Janvier 10, 200719 yr Pour la précommande sur Gamestop, EA a réalisé une vidéo avec Josh Holloway (Ajay dans TW). Vidéo : http://dl.redalertfusion.com/videos/CNC3_Gamespot_low.mov Page Pré-commande US : http://www.gamestop.com/product.asp?cookie%5Ftest=1&product%5Fid=B646900A Ajay vous invite à faire votre choix : Rejoindre la Confrérie du Nod !
Janvier 10, 200719 yr Un peu bizarre le Josh Holloway... autant je le trouve excellent dans Lost là il joue mal... à moins que jouer comme un cyborg faisait partie du script.
Janvier 10, 200719 yr The name of file (at EA FTP) is CNC3_Gamespot_low.mov when the name of e-shop is Gamestop
Janvier 10, 200719 yr in french please im franzosïch bitte EN FRANCAIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Janvier 10, 200719 yr He can't speak french so speak english to Wink je ne parle pas anglais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil:
Janvier 10, 200719 yr Excuse moi, je ne parle pas france. Je connaî petit le francais , mais mon "sister" connaî le francais tres bien! (Sory, I don`t know Frensh language very well, but I like this site )
Janvier 10, 200719 yr There is no problem, except mahoudeaux I thing everybody here can speak english. cnc3.org is very interesting to
Janvier 10, 200719 yr Excuse moi, je ne parle pas france. Je connaî petit le francais , mais mon "sister" connaî le francais tres bien!(Sory, I don`t know Frensh language very well, but I like this site ) sorry :? but i have a bad english (désolé je pale très très mal anglais :? :? )
Janvier 10, 200719 yr Auteur The name of file (at EA FTP) is CNC3_Gamespot_low.mov when the name of e-shop is Gamestop I think it's a video for Pre-order at Gamestop but the video is for Gamespot Ad.
Janvier 10, 200719 yr in french please im franzosïch bitte EN FRANCAIS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: English is authorized on the forum of CnCSaga Deutsch ist auf den Foren für CnCSaga erlaubt Le Français est autorisé sur les forums de CnCSaga Et Tchutch, il disait que tu as marqué Gamestop au lieu de Gamespot et d'ailleurs tu as toujours pas corrigé
Janvier 10, 200719 yr Auteur et je lui ai répondu que visiblement c'était une pub pour gamestop qui est destiné à être diffusé sur gamespot. mais bon de tt façon je suis pas là pour corriger les erreurs de noms de fichiers d'EA...
Janvier 10, 200719 yr et je lui ai répondu que visiblement c'était une pub pour gamestop qui est destiné à être diffusé sur gamespot. mais bon de tt façon je suis pas là pour corriger les erreurs de noms de fichiers d'EA... ça c'est pas la traduction que j'ai lue ...
Janvier 12, 200719 yr et je lui ai répondu que visiblement c'était une pub pour gamestop qui est destiné à être diffusé sur gamespot. mais bon de tt façon je suis pas là pour corriger les erreurs de noms de fichiers d'EA... ça c'est pas la traduction que j'ai lue ... Il fallait pas lire mais la faire toi meme! Glandouillard !
Janvier 13, 200719 yr C'est vrai ça il en branle pas une ce sale gosse Dans le plaisir à deux on peut échanger ses pensées. Dans la masturbation on sait jamais à qui causer. [Pierre Perret] :mrgreen:
Janvier 13, 200719 yr Dans le plaisir à deux on peut échanger ses pensées. Dans la masturbation on sait jamais à qui causer. [Pierre Perret] :mrgreen: The Dark Side of Zeph...le Philosophe... :?
Janvier 13, 200719 yr Bin faut avouer qu'il est sex le josh alors à mon avis les gays doivent bien en parler
Janvier 13, 200719 yr :cry: Bouuuhouhouhoouh ! Je n'arrive toujours pas à lire les vidéos sur SAGA :cry:
Janvier 13, 200719 yr Faut pas aller sur Gamespot, sur Ign tu peux les regarder en qualité bien meilleure, dommage qu'on ne puisse pas les télécharger
Janvier 14, 200719 yr Faut pas aller sur Gamespot, sur Ign tu peux les regarder en qualité bien meilleure, dommage qu'on ne puisse pas les télécharger moi ils me disent de telecharger un truc :?: :?:
Janvier 14, 200719 yr Tu as peut être besoin d'une mise à jour pour lire les vidéos mais normalement pas besoin de dl la vidéo.
Janvier 14, 200719 yr forcément ça limite...et je suppose qu'il est un peu parano vis à vis de ce qui est installé dessus (si c'est comme mon père...)
Janvier 14, 200719 yr j'achete bientot un nouvel ordi avec 256 Mo graphique et peut etre 1 core 2 duo E6300 1.86 Ghz avec Kane pack au US 8) 8) 8) 8)
Janvier 14, 200719 yr Là tu pourra faire ce que tu veux avec ton pc au moins...tu ne sera ni limité par la puissance, ni par des licences...tout du moins dans un premier temps...
Janvier 14, 200719 yr Auteur toutes les vidéos bientot sur SAGA... et pour le prob de lire les vidéos de Saga, faudra vraiment que je me penche dessus...
Janvier 14, 200719 yr toutes les vidéos bientot sur SAGA... et pour le prob de lire les vidéos de Saga, faudra vraiment que je me penche dessus... un pti player flash pour les videos?
Janvier 15, 200719 yr forcément ça limite...et je suppose qu'il est un peu parano vis à vis de ce qui est installé dessus (si c'est comme mon père...) On doit avoir le même, alors...
Janvier 20, 200719 yr Auteur Pour la pré-commande sur Gamestop, EA a réalisé une deuxième vidéo avec cette fois ci Jennifer Morrison (Kirce James dans TW). http://dl.redalertfusion.com/videos/CNC3_Kirce_Gamestop.mov Kirce James vous invite à faire votre choix : Rejoindre le GDI !
Janvier 20, 200719 yr Pour la pré-commande sur Gamestop, EA a réalisé une deuxième vidéo avec cette fois ci Ivana Bozilovic (Kirce James dans TW). http://dl.redalertfusion.com/videos/CNC3_Kirce_Gamestop.mov Kirce James vous invite à faire votre choix : Rejoindre le GDI ! Sorry, Tchutch, but she is Jennifer Morrison :shock: http://www.imdb.com/name/nm0607185/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.