Janvier 10, 200719 yr C'est clair qu'il aura un peu els nerfs en attendant la démo sur sa Boite... Mais vivement qu'elle arrive...et vite...vite...vite...vite... :evil: "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 10, 200719 yr Auteur nimp'... depuis 2003 y'a pas eu de cnc, c'est pas maintenant qu'on va craquer... sauf pe moi qui est joué à TW en décembre... il me manque... :cry: "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 10, 200719 yr nimp'... depuis 2003 y'a pas eu de cnc, c'est pas maintenant qu'on va craquer... sauf pe moi qui est joué à TW en décembre... il me manque... :cry: il y a 1 ans j'ai eu apres 2 ans d'attente C&C TSF(mission hydre) et il y a 5 mois red strike donc ca fais 5 mois pour moi et non 6 ans 8) 8)
Janvier 12, 200719 yr Faudra qu'il se magne. Le jue va sortir dans 2 mois, 2 Mois et 1/2. Voudrai ausis que la FNAC mettent en precommande des edition Kane comme ça EA saurait combien faut en produire. car une edition Kane precommandé est une edition vendu. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Janvier 14, 200719 yr Auteur je pense qu'on sera bientot fixé... je vais me renseigner auprès du site fnac.com "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.