Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Kane Edition en France !!!!

Réponses mises en avant

TimeofWar nous signale que la Kane Edition, la version collector de Tiberium Wars sortira bien en France et sera en vente uniquement à la Fnac. :lol:

Cette version sera donc bien entendu traduite en français et sortira sous le nom de "Edition Kane". Attention cependant, elle ne sera disponible que dans les magasins FNAC... J'ai comme l'impression qu'un certain site de vente en ligne va être pris d'assaut peu avant la sortie du jeu!<br />

Merci à EA France pour cette info!

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

magnifique, la plus belle arnaque des ces 5 dernieres année,

comment voler les client, ben achete la kane edition

monde de merde :evil: :evil:

La classe 8)

Ca c'est une bonne nouvelle. Je devrai pas me payer C&C3 en anglais ;)

Euuuh, lulu, je comprends pas trop ton post... :?

Toutes les versions collectors sont plus cheres que les normales et c'est pas forcement du vol, car il y a des Collectors vraiment interessant. (Ex: Collector d'Oblivion)

Mais bon, si il n'y a que le jeu qui t'interesse, je peux comprendre, sinon, ben tampis...

Tant qu'il faut pas aller à la FNAC en personne.

J'espere que l'on pourra l'acheter sans avoir de trop gros probléme d'approvisionnement

CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.

1381867737cncboy.png

Heureusement que ça sort en France...on s'est déjà fait eu pour "The First Decade"...faudrais pas non plus qu'ils continuent...

"L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.

1381868742xendoka.png

Non ils vont profiter de ce monopole au maximum... j'ai hâte de voir ça dans la fnac du coin... au sommet d'un centre commerciale, quand on monte l'escalator on voit peu à peu les dernières grande nouveautés, j'imagine bien la tronche de Kane à l'entrée...

OrdreMartinMb_06.jpg

Ah non ça c'est un coup à ce que les petites mémés aient une crise cardiaque. C'est génial le jeu sort un mercredi, j'aurais toute l'aprem pour l'essayer :twisted:

OrdreMartinMb_06.jpg
Ah non ça c'est un coup à ce que les petites mémés aient une crise cardiaque. C'est génial le jeu sort un mercredi, j'aurais toute l'aprem pour l'essayer :twisted:

et ma grand mere fera comment pour aller le chercher si elle a 1 crise cardiaque :?: :?:

les sniper du G.D.I. ne se montre qu'au bon moman ;);)

cad quand ma grand mére est sortie :lol::lol:

je dis ma grand mere car mon annif c'est le 17.03 donc je le fete en retard ;);):lol::lol:;);)

1251807262mahsign.jpg

Super !!! Pour une fois que EA écoute vraiment la communauté française des fans CnC... :D J'espère que ce ne sera pas trop un jeu de massacre pour avoir la boîte :evil:

Si je peux pas le pré commander, je sais déjà comment m'y prendre pour l'avoir...

9h, ouverture de la FNAC...ce qui veux dire, 9h, posté devant l'entrée avec une machette juste au cas où un geek récalcitrant voudrait me prendre ma Kane Edition 8)

"L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.

1381868742xendoka.png

You are lucky because in Russia we haven`t confirmation about Kane Edition :cry:

I must go to preoder from USA.

PS: will the French version have a bonus disk (from preodering) ?

You are lucky because in Russia we haven`t confirmation about Kane Edition :cry:

I must go to preoder from USA.

PS: will the French version have a bonus disk (from preodering) ?

kane pack in pre order :arrow: more bonus as kane pack only

YkudzA=> very sorry for the last day but i have 2 year lasted in english in school

1251807262mahsign.jpg
I think "no bonus" with pre-order but DVD bonus all in French with Edition Kane
Ok ;)
YkudzA=> very sorry for the last day but i have 2 year lasted in english in school
No problem ! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.