Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kane Edition en France !!!!


Recommended Posts

TimeofWar nous signale que la Kane Edition, la version collector de Tiberium Wars sortira bien en France et sera en vente uniquement à la Fnac. :lol:

Cette version sera donc bien entendu traduite en français et sortira sous le nom de "Edition Kane". Attention cependant, elle ne sera disponible que dans les magasins FNAC... J'ai comme l'impression qu'un certain site de vente en ligne va être pris d'assaut peu avant la sortie du jeu!<br />

Merci à EA France pour cette info!

Link to comment
Share on other sites

magnifique, la plus belle arnaque des ces 5 dernieres année,

comment voler les client, ben achete la kane edition

monde de merde :evil: :evil:

Link to comment
Share on other sites

La classe 8)

Ca c'est une bonne nouvelle. Je devrai pas me payer C&C3 en anglais ;)

Euuuh, lulu, je comprends pas trop ton post... :?

Toutes les versions collectors sont plus cheres que les normales et c'est pas forcement du vol, car il y a des Collectors vraiment interessant. (Ex: Collector d'Oblivion)

Mais bon, si il n'y a que le jeu qui t'interesse, je peux comprendre, sinon, ben tampis...

Link to comment
Share on other sites

Non ils vont profiter de ce monopole au maximum... j'ai hâte de voir ça dans la fnac du coin... au sommet d'un centre commerciale, quand on monte l'escalator on voit peu à peu les dernières grande nouveautés, j'imagine bien la tronche de Kane à l'entrée...

Link to comment
Share on other sites

Ah non ça c'est un coup à ce que les petites mémés aient une crise cardiaque. C'est génial le jeu sort un mercredi, j'aurais toute l'aprem pour l'essayer :twisted:

et ma grand mere fera comment pour aller le chercher si elle a 1 crise cardiaque :?: :?:

les sniper du G.D.I. ne se montre qu'au bon moman ;);)

cad quand ma grand mére est sortie :lol::lol:

je dis ma grand mere car mon annif c'est le 17.03 donc je le fete en retard ;);):lol::lol:;);)

Link to comment
Share on other sites

Si je peux pas le pré commander, je sais déjà comment m'y prendre pour l'avoir...

9h, ouverture de la FNAC...ce qui veux dire, 9h, posté devant l'entrée avec une machette juste au cas où un geek récalcitrant voudrait me prendre ma Kane Edition 8)

Link to comment
Share on other sites

You are lucky because in Russia we haven`t confirmation about Kane Edition :cry:

I must go to preoder from USA.

PS: will the French version have a bonus disk (from preodering) ?

kane pack in pre order :arrow: more bonus as kane pack only

YkudzA=> very sorry for the last day but i have 2 year lasted in english in school

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...