tchutch Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 TimeofWar nous signale que la Kane Edition, la version collector de Tiberium Wars sortira bien en France et sera en vente uniquement à la Fnac. Cette version sera donc bien entendu traduite en français et sortira sous le nom de "Edition Kane". Attention cependant, elle ne sera disponible que dans les magasins FNAC... J'ai comme l'impression qu'un certain site de vente en ligne va être pris d'assaut peu avant la sortie du jeu!<br /> Merci à EA France pour cette info! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 8, 2007 Author Share Posted January 8, 2007 Par ailleurs EA France a confirmé le titre "Guerres du Tibérium". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 magnifique, la plus belle arnaque des ces 5 dernieres année, comment voler les client, ben achete la kane edition monde de merde :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 La classe 8) Ca c'est une bonne nouvelle. Je devrai pas me payer C&C3 en anglais Euuuh, lulu, je comprends pas trop ton post... :? Toutes les versions collectors sont plus cheres que les normales et c'est pas forcement du vol, car il y a des Collectors vraiment interessant. (Ex: Collector d'Oblivion) Mais bon, si il n'y a que le jeu qui t'interesse, je peux comprendre, sinon, ben tampis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Tant qu'il faut pas aller à la FNAC en personne. J'espere que l'on pourra l'acheter sans avoir de trop gros probléme d'approvisionnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Heureusement que ça sort en France...on s'est déjà fait eu pour "The First Decade"...faudrais pas non plus qu'ils continuent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2007 Author Share Posted January 9, 2007 je pense que le site de la fnac.com l'aura... On vous tiendra au courant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 en pré-commande :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Très bonne nouvelle. Moi j'irais le jour même à la FNAC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2007 Author Share Posted January 9, 2007 en pré-commande :?: :?: je ne sais pas, mais je pense que la fnac ne va pas se géner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Non ils vont profiter de ce monopole au maximum... j'ai hâte de voir ça dans la fnac du coin... au sommet d'un centre commerciale, quand on monte l'escalator on voit peu à peu les dernières grande nouveautés, j'imagine bien la tronche de Kane à l'entrée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 sniper du G.D.I. en place devant l'entrée 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Ah non ça c'est un coup à ce que les petites mémés aient une crise cardiaque. C'est génial le jeu sort un mercredi, j'aurais toute l'aprem pour l'essayer :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Ah non ça c'est un coup à ce que les petites mémés aient une crise cardiaque. C'est génial le jeu sort un mercredi, j'aurais toute l'aprem pour l'essayer :twisted: et ma grand mere fera comment pour aller le chercher si elle a 1 crise cardiaque :?: :?: les sniper du G.D.I. ne se montre qu'au bon moman cad quand ma grand mére est sortie je dis ma grand mere car mon annif c'est le 17.03 donc je le fete en retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2007 Author Share Posted January 9, 2007 un sniper du GDI c'est pas pire que l'Orc de WC3 qu'il y a eu dans ma fnac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Super !!! Pour une fois que EA écoute vraiment la communauté française des fans CnC... J'espère que ce ne sera pas trop un jeu de massacre pour avoir la boîte :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Ben suffit de le pre-commander des que possible, sinon, y aura pas moyen. Enfin, moi, j'irai aussi voir chez mon revendeur habituel si il ne sait pas l'avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Ben suffit de le pre-commander des que possible, sinon, y aura pas moyen. Oui, je pense que c'est la meilleure solution :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 9, 2007 Author Share Posted January 9, 2007 si c'est une exclu fnac, je pense qu'on ne pourra l'avoir et la précommander qu'à la fnac et sur fnac.com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Moi si je veux l'avoir en précommande je dois négocier avec mon frangin... c'est chiant d'être dépendant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Achat de la version normale et le Kane Edition :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 C'est quoi l'interet, Zeph'? :? Yssan, t'as qu'a demande une Visa/MasterCard/CB a ta banque, c'est tout Allez, des que quelqu'un la voit en pre-commande sur Fnac.com, qu'il passe le message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Si je peux pas le pré commander, je sais déjà comment m'y prendre pour l'avoir... 9h, ouverture de la FNAC...ce qui veux dire, 9h, posté devant l'entrée avec une machette juste au cas où un geek récalcitrant voudrait me prendre ma Kane Edition 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 10, 2007 Author Share Posted January 10, 2007 avec la machette que je t'ai offerte... heureusement que je ne vais pas l'avoir dans cette fnac... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 C'est quoi l'interet, Zeph'? :? L'interet ? La Collection ! :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 de toute facon on collectionne tous non :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Non, le boss il collectionne plus lui...il fanatise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Non, le boss il collectionne plus lui...il fanatise moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 10, 2007 Author Share Posted January 10, 2007 disons qu'EALA et EAFR m'aide cette fois ci donc j'aurai pas à me ruer dans une Fnac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 comme il n'y a pas de fnac a cote de chez moi je vais commander au US 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 You are lucky because in Russia we haven`t confirmation about Kane Edition :cry: I must go to preoder from USA. PS: will the French version have a bonus disk (from preodering) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2007 Author Share Posted January 11, 2007 I think "no bonus" with pre-order but DVD bonus all in French with Edition Kane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 You are lucky because in Russia we haven`t confirmation about Kane Edition :cry: I must go to preoder from USA. PS: will the French version have a bonus disk (from preodering) ? kane pack in pre order :arrow: more bonus as kane pack only YkudzA=> very sorry for the last day but i have 2 year lasted in english in school Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted January 11, 2007 Share Posted January 11, 2007 I think "no bonus" with pre-order but DVD bonus all in French with Edition KaneOk YkudzA=> very sorry for the last day but i have 2 year lasted in english in schoolNo problem ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 YkudzA=> very sorry for the last day but i have 2 year lasted in english in schoolNo problem ! thank you 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts