tchutch Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Voilà une map faite par un fan sur le forum officiel à partir d'un trailer : certains pays sont peut être faux... la zone bleu est faiblement touchée par le Tibérium et controlée par le GDI la zone jaune est moyennement contaminée et controlé partiellement par le Nod avec des combats avec le GDI la zone rouge est vide de tous habitants à cause d'une trop grande concentration de Tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 ça s'annonce merveilleusement tout ça... y a tout pleins de noddies à foutre dehors pour redonner un semblant de civilisation et de vie sur notre belle planète verte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Comment la Suisse a pu être contaminée? et l'antarctique dans tout ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 je crois que les zones glacières sont plus lentes à être contaminées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 d'où l'utilité d'être manchot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Comment la Suisse a pu être contaminée? Oh ben tant pis hein, toute manière le Nod ou la Suisse, je choisis le Nod :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 je vois du vert pas du jaune ça s'annonce merveilleusement tout ça... y a tout pleins de noddies à foutre dehors pour redonner un semblant de civilisation et de vie sur notre belle planète verte... t'as raison :dehors les noddies [mise en page par Zéphyr : Pas de Double post merci on édite!] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Bizarre les states même pas en bleu... Faut se calmer les jeunes maintenant l'ennemi c'est les aliens, les ptite guéguerres NOD/GDI c'est terminé, faites l'amour pas la guerre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Mince, ça fait zarb de se dire que nous allons quitter nos terres à cause du tibérium... XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 pour la couleur c'est pas ma faute, c'est celui qui a fait la map mais je peux essayer de corriger ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 C'est qu'une couleur, tant qu'on comprend c'est bon. Moi ça m'arrange, ça me fera une bonne raison pour m'exiler au Canada. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 l'europe en rouge c'est depuis les misiles chimique de hambourg du nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 c'est surtout à cause de la météorite qui a amené le Tibérium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 quand on pense à tous ces mongols (ceux qui habitent en mongolie je veux dire ) en zone rouge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 quand on pense que les mutant ne leve pas leur propre amé alors que c'est les seul dans les zones rouges :cry: salaud d'aliens :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 les mutants sont dans la zone jaune... personne ne vit dans la zone rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Bon, bah y va y avoir un sacré ménage à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 Ouai je vois une chambre et une Xenmobile à ranger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Vu que Kane est increvable peut être que arrivé à CnC6 il sera peut être le dernier humain vivant sur Terre et il se décidera enfin à s'enterrer lui même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 il n'est pas increvable, il vit dans la mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Ouai je vois une chambre et une Xenmobile à ranger... Pousse pas trop non plus... la Xendomobile est un peu crade ok...mais j'ai aps le temps là... et ma piaule...c'est chantier permanent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 t'as pu voir la fin de 24 au fait ? sinon je buverai un Pikron ce soir à ta santé Xen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Tu crois franchement que j'ai eu le temps depuis vendredi? vendredi soir...soirée samedi aprem...BF2142 Samedi soir...soirée... Dimanche...déménagement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 alala... vivement que tu passe à Toulon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Que ça fasse... -Dimanche : trajet - Lundi : Tise & Deck - Mardi : Tise & Deck - Mercredi : Tise & Deck - Jeudi : Tise & Deck - Vendredi : Tise & Deck - Samedi : Tise & Deck - Dimanche : trajet Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 7, 2007 Author Share Posted January 7, 2007 bon on va arrêter de parler de ça ici, sinon Zephyr va s'ennerver... mais quand tu passe y'aura la saison 5 que tu as pas encore vu aussi contrairement à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 bon on va arrêter de parler de ça ici, sinon Zephyr va s'ennerver... mais quand tu passe y'aura la saison 5 que tu as pas encore vu aussi contrairement à moi Salaud...si tu me prend par les sentiments... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 bon on va arrêter de parler de ça ici, sinon Zephyr va s'ennerver... C'est trop tard :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 12, 2007 Share Posted January 12, 2007 La terrible furie du Modo en chef va s'abattre sur vos misérables vies Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 bon on va arrêter de parler de ça ici, sinon Zephyr va s'ennerver... C'est trop tard :evil: tous au abris le noddie s'enerve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 bon on va arrêter de parler de ça ici, sinon Zephyr va s'ennerver... C'est trop tard :evil: tous au abris le noddie s'enerve Ah parce que toi, quand un noddie s'énerve, tu te caches ?! :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 13, 2007 Share Posted January 13, 2007 moi j'me lache... alors...qu'est-ce qu'il me faut... pleisn de juggernauts, de mamouths, de buggy...et heu...ah tiens un paquet de frites congelés... des Mac Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 bon on va arrêter de parler de ça ici, sinon Zephyr va s'ennerver... C'est trop tard :evil: tous au abris le noddie s'enerve Ah parce que toi, quand un noddie s'énerve, tu te caches ?! :twisted: j'parlais pas pour moi :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts