Janvier 6, 200719 yr Auteur si, pour avoir fait des rush dans cnc3 c'est tjs aussi sympa même si ça pète dans tous les sens...
Janvier 6, 200719 yr Bon, maintenant la chose qu'on attend le plus, c'est la démo...après c'est le jeu...
Janvier 6, 200719 yr Auteur Moi c'est d'abord mes livres... I need your current address to ship these signed books back to you ….finally! Puis ma Kane Edition et enfin le roman cnc3...
Janvier 6, 200719 yr Moi c'est d'abord mes livres...I need your current address to ship these signed books back to you ….finally! Puis ma Kane Edition et enfin le roman cnc3... Bon en fait c'est vrai..;y a plein de trucs en attente...moi aussi zeuh veux mon livre....
Janvier 6, 200719 yr pourquoi je le virerai ? je m'entends super bien avec Zéphyr. Ah bon ? :mrgreen:
Janvier 6, 200719 yr pourquoi je le virerai ? je m'entends super bien avec Zéphyr. Ah bon ? :mrgreen: Sale gosse...
Janvier 6, 200719 yr tu en doutais ? :shock: Meuh non! :mrgreen: Xen je t'emmerde au passage ! Ahhhh ça fesait trois mois que je l'avais pas dit ... oufff quel soulagement!
Janvier 6, 200719 yr Les modos et admin qui s'envoient des vannes, toujours marrant mais dans ce cas qui sanctionne le flood abusif ?
Janvier 6, 200719 yr Les modos et admin qui s'envoient des vannes, toujours marrant mais dans ce cas qui sanctionne le flood abusif ? C'est moi ! Xen et Tchutch, je vous banni trois jours si vous arretez pas :mrgreen:
Janvier 7, 200719 yr Et moi, bah moi... disons que je pourrais faire pression sur le boss pour qu'il oublie certaines choses pour toi :twisted:
Janvier 7, 200719 yr t'inkiete pas Xen, on va pas se laisser faire... C'est moi le Maître ici :twisted:
Janvier 7, 200719 yr :shock: Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Je m'absente un jour, et ça y est, ils sont tous convertis au côté floodesque de la Force
Janvier 7, 200719 yr le flood vit dans la mort Oui d'ailleurs on va revenir au sujet, on s'est écarté 5 min, maintenant ça suffit
Janvier 7, 200719 yr Remarque quand tu vois le sujet... "Un toit au buggy ?" y a pas de quoi en faire une dissert. Pourquoi pas des tank mammouth décapotables quand il fait trop chaud ?
Janvier 7, 200719 yr je vois bien les aleins sortir de la caserne avec des chemises à fleurs et un cocktail dans les tentacules
Janvier 7, 200719 yr ouais mais les mutants avec leur parasols pour se protéger de coup de tiberium (comme les coup de soleil mais dû tiberium ) c'est cool aussi
Janvier 7, 200719 yr Non le top du top ça serait un hamac accroché aux canons du mammouth. Non ?! Il y a des flemmards au G.D.I. ?! Pas possible !
Janvier 7, 200719 yr N'allez pas croire qu'ils ont abandonné le Titan pour les Mammouth dans le seul but de se battre
Janvier 7, 200719 yr je vois déjà le mod "CnC relax" MDR !!! Ce serait énorme... Le G.D.I. qui lancerait des orcas larguer des bombes à calmants pour endormir les troupes adverses... Et chaque fois qu'une unité est blessée, on lui donne de la morphine pour endormir la douleur XD Le tout avec en toile de fond une petite île hawaïenne avec des cocotiers au tibérium
Janvier 7, 200719 yr Oooooh oui, je suis persuadé que certains soldats du NOD ont du essayer de se rouler des pétards aux tib, ça doit déchirer, dans tous les sens du terme.
Janvier 8, 200719 yr je te le dirai sur msn ou par tél... les autres le verront à sa sortie. Surtout, fais comme si nous n'étions pas là
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.