tchutch Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 J'ai mis la liste complète des unités, structures, upgrades et supers pouvoirs du GDI et du Nod sur Saga. http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/ Venez en parler ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 trop bien,il manque plus que les images d'unités,si tu veut j'peut t'aider a en trouver . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 19, 2006 Author Share Posted December 19, 2006 je vais commencer demain à commencer à mettre des images. En même temps on est le seul site à avoir la liste complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 je vais commencer demain à commencer à mettre des images. En même temps on est le seul site à avoir la liste complète. :shock: normal c'et le meilleur site CnC,sinon si tu veut avoir les nouvelle video,image....,va sur www.jeuxvideo.fr ,j'vais toujour jeter un p'tit coup d'oeil la d'dans defoit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 19, 2006 Author Share Posted December 19, 2006 j'ai toutes les vidéos et images sur mon ordi mais bon il faut du temps pour tt taper charger etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 moi j'arrive a telecharger que les musiques,mais maintenant que je suis sur d'avoir la 360 et TW,je suis de plus en plus impatient. et c'et sa vaa me changer de graphisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euroxpet Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 je vais commencer demain à commencer à mettre des images. En même temps on est le seul site à avoir la liste complète. Pour l'instant ... Comme je suis une feignasse, j'attend que tu fasses le boulot pour tout pomper sauvagement :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 je vais commencer demain à commencer à mettre des images. En même temps on est le seul site à avoir la liste complète. Pour l'instant ... Comme je suis une feignasse, j'attend que tu fasses le boulot pour tout pomper sauvagement :mrgreen: M'étonne même pas tiens! Et Euroxpet, dis moi, tu pourrais pas faire un peu de pub massive pour CnCSaga ? histoire qu'on est de nouveau forumeur :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Euroxpet Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 La banniere de cncsaga est déjà tres visible à gauche sur toutes les pages. :twisted: Mais apres tout, t'as raison, je trouve l'odyséee de Tchutch bien racontée. Je vais mettre un lien directe sur cette page et sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 il faut faire de la pub sur les autres forum qu'on aime. . mais il ne faut pas n'on plus s'inscrire sur d'autre forum pour en faire,histoire de pas avoir de probleme non plus. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 oui mais pour C&C qu'est ce qu'on ferai pas :?: ben se battre pour le Nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 avec TW le GDI et le Nod ne seront plus tout blanc ou tout noir. chaque faction aura deux courants : GDI Redmon qui sera pour utiliser tous les moyens même les pires pour gagner et le Général Granger qui sera pour rester droit et ne pas utiliser les armes au Tibérium. Nod avec Kane et sa vision extreme face à Kilian Qatar qui elle souhaite une action plus modérée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 avec TW le GDI et le Nod ne seront plus tout blanc ou tout noir. chaque faction aura deux courants :GDI Redmon qui sera pour utiliser tous les moyens même les pires pour gagner et le Général Granger qui sera pour rester droit et ne pas utiliser les armes au Tibérium. Nod avec Kane et sa vision extreme face à Kilian Qatar qui elle souhaite une action plus modérée. C'est bien qu'ils aient opté pour une vision moins manichéenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2006 Author Share Posted December 21, 2006 oui ça fait plus réaliste et puis ça change un peu du schéma habituel. même si slavik dans Missions Hydre réalise déjà que la vision de Kane n'est peut être pas la meilleure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Oui malgré que l'histoire a toujours été intéressante le classique "bien contre le mal" commençait à lasser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 oais mais j'aimais bien le Nod avec les missile chimique et le GDI raisonable (vive les orca quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 1, 2007 Share Posted January 1, 2007 c'est vrai que GDI/NOD c'est un peu lassant y faudrais faire comme dans heureH plusieur generaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 1, 2007 Author Share Posted January 1, 2007 là le joueur a pas mal de clés pour développer de nombreuses stratégies différentes avec le GDI et le Nod sans créer de sous clans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 c'est vrai que GDI/NOD c'est un peu lassant y faudrais faire comme dans heureH plusieur generaux. GENERAL c'est de la MERDE alors tu sera gentil de ne pas comparer les C&C tibeerium/red alert avec general :evil: :evil: :evil: :evil: NON MAIS :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Author Share Posted January 3, 2007 on se calme... Generals apporte à TW3 quelques points interessants à commencer par son moteur graphique qui est maintenant bien rodé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Je soutient que General n'a que son moteur pour lui (et encore si les probleme de camera ont été reglé). Donc je vois pas ce que general a apporté à CnC3 a par ça. Presque tout est à jeter dans General, c'est meme pas un CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Justement, à Generals ils ont fait des erreurs et ne vont pas les recommencer à CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 c'est pas avec des graphique qu'on fait un bon jeu he non c'est avec le gameplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 4, 2007 Author Share Posted January 4, 2007 là il y aura les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 c ca qu'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Ben salut ! J'ai migré de Timeofwar jusqu'ici... Franchement, je ne comprend pas pourquoi certains ont une réaction aussi violente vis à vis de Generals. Avoir des critiques ok ! Mais dire que c'est de la merde :shock: ... Non, là je ne suis pas d'accord ! Sympa à jouer, avec des stratégies variées... j'y ai passé de bon moment. Tant que l'on s'y retrouve, aprés tout c'est l'essentiel. Le point faible, c'est clairement un manque de profondeur dans le scénario et l'évolution des objectifs dans les missions... oui il y a des défauts... c'est sûr ! Mais tant que le plaisir est là... Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Déjà bienvenue sur ce forum Moi je ne dis pas que c'est de la merde simplement j'aime pas, maintenant il faut saisir la nuance lol. Ce jeu a de grandes qualités il faut le reconnaître, les statégies disponibles sont multiples, les graphismes bons pour l'époque mais quelques point gâchent, la très mauvaise optimisation, l'aspect caricatural des armées et l'esprit command and conquer n'est pas là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Ben salut ! J'ai migré de Timeofwar jusqu'ici...Franchement, je ne comprend pas pourquoi certains ont une réaction aussi violente vis à vis de Generals. Avoir des critiques ok ! Mais dire que c'est de la merde :shock: ... Non, là je ne suis pas d'accord ! Sympa à jouer, avec des stratégies variées... j'y ai passé de bon moment. Tant que l'on s'y retrouve, aprés tout c'est l'essentiel. Cordialement. arêtte tes conneries :general a trahit la saga des C&C avec l'absence du VCM des ingenieurs du radar et j'en passe :twisted: :twisted: bref general c'est de la merdasse de première :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Re, >Par rapport au post de Hyssan : Je comprend ton point de vue et effectivement, par rapport aux autres il manque quelque chose. >Par rapport au post de Mahoudeaux : En fait tu n'aime pas le jeu... ok! Mais dire qu'il trahit la saga...heu là je ne suit pas ! Générals est un one shot à coté des séries Cnc, par conséquend pas inclu dedans.... mis à part le nom dessus. Et puis si tu ne l'aime pas du tout... j'éspère qu'a l'époque tu ne l'avais pas acheté ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Ah enfin quelqu'un qui a su exprimer ce que j'avais gardé au fond de mon coeur pendant ces si longues années à discuter sur ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Ben salut ! J'ai migré de Timeofwar jusqu'ici... Bienvenue ! (Je l'ai déja dit dans l'autre topic : http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?p=11250#11250 ) Franchement, je ne comprend pas pourquoi certains ont une réaction aussi violente vis à vis de Generals. Avoir des critiques ok ! Mais dire que c'est de la merde :shock: ...Non, là je ne suis pas d'accord ! Sympa à jouer, avec des stratégies variées... j'y ai passé de bon moment. Tant que l'on s'y retrouve, aprés tout c'est l'essentiel. En fait, il y a d'irreductible "Concervateur de Command and Conquer" et d'autres qui sont "Modérés" et d'autres qui veulent que ça évolue de pleins pot. Personnellement, je suis modéré mais ici on a des critiques profondent des Concervateurs (lol on se croirait en politique). Toi je pense que tu fais partie de ces gens qui veulent que ça change, histoire que cela soit pas répétitif ? Je me trompe ? En tout cas c'est ce que tes arguments m'ont laissé penser. Beau débat à venir moi je vous dit :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 Oui, faut pas les écouter... CnC Generals est un CnC, différent des autres mais en même temps c'est une nouvelle saga donc je suis pour l'innovation et la diversité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Moi, je pense que Generals était plaisant à jouer, et il faut avouer que je m'y suis beaucoup amusé... C'est juste que je ne le considère pas comme de la saga CnC :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 Si on occulte le point des vidéos qui est du à des "problèmes" internes à EA, il y a trois sagas différente. Effectivement les sagas ar et cnc sont très proche mais cela risque de changer un peu. AR va selon moi s'éloigner de cnc, alors que generals reviendra sans doute avec des vidéos et autres et se rapprochera ainsi des deux autres. on aura au final trois sagas pour trois univers et trois types de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 si EA separe tiberium et AR alors c'est la meme connerie que de créer general : c'est de l'anti-C&C :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 c'est un bon jeu, ce n'ets pas un C&C. Au niveau gameplay ya pas de problemes, ya quand meme une diversité (avec les generaux et tout et tout), moi ca m'arrive encore d'y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 par séparer je voulais dire différencier ce qui est déjà en partie le cas. AR propose des combats navals par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Le problème c'est que s'ils n'avaient pas fait Generals Tiberium Wars serait certainement déjà sorti mais avec une qualité exécrable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 6, 2007 Author Share Posted January 6, 2007 c'est sûr... Generals a bientot 4 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 et alors C&C1 a 12 ans et j'y joue encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts