Jump to content
Command & Conquer SAGA

Unités, Structures, Upgrades et Supers Pouvoirs


Recommended Posts

je vais commencer demain à commencer à mettre des images.

En même temps on est le seul site à avoir la liste complète.

:shock: normal c'et le meilleur site CnC,sinon si tu veut avoir les nouvelle video,image....,va sur www.jeuxvideo.fr ,j'vais toujour jeter un p'tit coup d'oeil la d'dans defoit :lol: .

Link to comment
Share on other sites

je vais commencer demain à commencer à mettre des images.

En même temps on est le seul site à avoir la liste complète.

Pour l'instant ...

Comme je suis une feignasse, j'attend que tu fasses le boulot pour tout pomper sauvagement :mrgreen:

M'étonne même pas tiens!

Et Euroxpet, dis moi, tu pourrais pas faire un peu de pub massive pour CnCSaga ? histoire qu'on est de nouveau forumeur :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

avec TW le GDI et le Nod ne seront plus tout blanc ou tout noir. chaque faction aura deux courants :

GDI Redmon qui sera pour utiliser tous les moyens même les pires pour gagner et le Général Granger qui sera pour rester droit et ne pas utiliser les armes au Tibérium.

Nod avec Kane et sa vision extreme face à Kilian Qatar qui elle souhaite une action plus modérée.

Link to comment
Share on other sites

avec TW le GDI et le Nod ne seront plus tout blanc ou tout noir. chaque faction aura deux courants :

GDI Redmon qui sera pour utiliser tous les moyens même les pires pour gagner et le Général Granger qui sera pour rester droit et ne pas utiliser les armes au Tibérium.

Nod avec Kane et sa vision extreme face à Kilian Qatar qui elle souhaite une action plus modérée.

C'est bien qu'ils aient opté pour une vision moins manichéenne ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je soutient que General n'a que son moteur pour lui (et encore si les probleme de camera ont été reglé). Donc je vois pas ce que general a apporté à CnC3 a par ça. Presque tout est à jeter dans General, c'est meme pas un CnC.

Link to comment
Share on other sites

Ben salut ! J'ai migré de Timeofwar jusqu'ici...

Franchement, je ne comprend pas pourquoi certains ont une réaction aussi violente vis à vis de Generals. Avoir des critiques ok ! Mais dire que c'est de la merde :shock: ...

Non, là je ne suis pas d'accord ! Sympa à jouer, avec des stratégies variées... j'y ai passé de bon moment. Tant que l'on s'y retrouve, aprés tout c'est l'essentiel.

Le point faible, c'est clairement un manque de profondeur dans le scénario et l'évolution des objectifs dans les missions... oui il y a des défauts... c'est sûr ! Mais tant que le plaisir est là...

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Déjà bienvenue sur ce forum ;)

Moi je ne dis pas que c'est de la merde simplement j'aime pas, maintenant il faut saisir la nuance lol. Ce jeu a de grandes qualités il faut le reconnaître, les statégies disponibles sont multiples, les graphismes bons pour l'époque mais quelques point gâchent, la très mauvaise optimisation, l'aspect caricatural des armées et l'esprit command and conquer n'est pas là...

Link to comment
Share on other sites

Ben salut ! J'ai migré de Timeofwar jusqu'ici...

Franchement, je ne comprend pas pourquoi certains ont une réaction aussi violente vis à vis de Generals. Avoir des critiques ok ! Mais dire que c'est de la merde :shock: ...

Non, là je ne suis pas d'accord ! Sympa à jouer, avec des stratégies variées... j'y ai passé de bon moment. Tant que l'on s'y retrouve, aprés tout c'est l'essentiel.

Cordialement.

arêtte tes conneries :general a trahit la saga des C&C avec l'absence du VCM

des ingenieurs du radar et j'en passe

:twisted: :twisted: bref general c'est de la merdasse de première :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Re,

>Par rapport au post de Hyssan : Je comprend ton point de vue et effectivement, par rapport aux autres il manque quelque chose.

>Par rapport au post de Mahoudeaux : En fait tu n'aime pas le jeu... ok!

Mais dire qu'il trahit la saga...heu là je ne suit pas ! Générals est un one shot à coté des séries Cnc, par conséquend pas inclu dedans.... mis à part le nom dessus. Et puis si tu ne l'aime pas du tout... j'éspère qu'a l'époque tu ne l'avais pas acheté !

Cordialement.

;)

Link to comment
Share on other sites

Ben salut ! J'ai migré de Timeofwar jusqu'ici...

Bienvenue ! (Je l'ai déja dit dans l'autre topic : http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?p=11250#11250 )

Franchement, je ne comprend pas pourquoi certains ont une réaction aussi violente vis à vis de Generals. Avoir des critiques ok ! Mais dire que c'est de la merde :shock: ...

Non, là je ne suis pas d'accord ! Sympa à jouer, avec des stratégies variées... j'y ai passé de bon moment. Tant que l'on s'y retrouve, aprés tout c'est l'essentiel.

En fait, il y a d'irreductible "Concervateur de Command and Conquer" et d'autres qui sont "Modérés" et d'autres qui veulent que ça évolue de pleins pot.

Personnellement, je suis modéré mais ici on a des critiques profondent des Concervateurs (lol on se croirait en politique).

Toi je pense que tu fais partie de ces gens qui veulent que ça change, histoire que cela soit pas répétitif ? Je me trompe ?

En tout cas c'est ce que tes arguments m'ont laissé penser.

Beau débat à venir moi je vous dit :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Si on occulte le point des vidéos qui est du à des "problèmes" internes à EA, il y a trois sagas différente. Effectivement les sagas ar et cnc sont très proche mais cela risque de changer un peu. AR va selon moi s'éloigner de cnc, alors que generals reviendra sans doute avec des vidéos et autres et se rapprochera ainsi des deux autres. on aura au final trois sagas pour trois univers et trois types de jeu. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...