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Command & Conquer SAGA

Un toit au Buggy ?


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Un toit ou pas, c'est kiffe kiffe bourriquot pour moi, qui a demandé cela a EA? :rolleyes:

Bienvenue à toi Crazy, mon cher Collègue de TOW ;)

Même si je suis Modérateur en Chef ici

:mrgreen:

Entre moderateur en "chef" on s'adore, n'est ce pas ? a quand mon premier averto ? ;)

Bon revenons au sujet principal de ce topic, ne le polluons pas . ;)

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Entre moderateur en "chef" on s'adore, n'est ce pas ? a quand mon premier averto ? ;)

Bon revenons au sujet principal de ce topic, ne le polluons pas . ;)

Bien sur qu'on s'adore :lol:

Ici ça fonctionne pas par Averto :mrgreen:

C'est bannissement direct :twisted:

Non c'est très rare pour dire quasiment jamais et ici les forumeurs sont très compréhensif ;)

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  • 2 weeks later...

Oui pour les unités je n'ai pas pu beaucoup voir mais toujours aussi dévastateurs sur les batiments, les pauvres aliens ont souffert. Je les trouve également plus impressionant, les petits obus qui partaient en l'air et retomber comme des fientes d'oiseaux c'était un peu naze lol, là ils partent directement sur leur cible c'est beaucoup mieux.

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Re,

Effectivement, le Juggernaut offre une possibilité de tir longue portée interessante (niveau térrassement pas de problème). Aprés sur le tir en cloche comme sur TS... ben une artillerie ca tire un peu comme ca. :?

Mais je voulais porfiter du topic pour revenir sur une constatation sur la video de la mission Nod Vs GDI et GDI Vs Alien. Avez-vous remarqué comment le vehicules light "pittbull" et Buggy Nod sont nettement plus costaux dans TW? Ils arrivent à bouffer pas mal de roquette et ils reste debout !

Je pense que c'est bien vu ! Notamment par rapport aux troupes planquées dans les batîment... Dans générals cela ne faisait pas long feu... Là, les infanteries doivent envoyer plus de pruneaux pour exploser du vehicule ! De plus, ces vehicules légers sont trés efficaces contre l'infanterie, sur la video cela ne fait pas un pli. Conclusion, on sera moins tenté de les mettres au placard au profit de grosses colonnes de chars.

TW semble trés bien pensé au niveau balance, là ils ont mis le paquet pour ce nouvel opus ! ;)

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Oui voilà aux anciens C&C les véhicules légers ne servaient que pour de la reconnaissance, dans TS même si les Titans avaient du mal contre l'infanterie je préfèrais en faire une armée entière plutôt que utiliser des Lycaons.

Je n'avais pas vraiment fait attention à ce détail mais en effet c'est une bonne nouvelle.

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Mais t'envoie une colonne de blindés de reconnaissance...(jeep)

Ensuite tu fait suivre par une énoooorme colonne de Mammouth, escorté à terre par de l'infanterie et en l'air par des Orca et des Orcas Bombers...

Et t'agrémente le tout d'une vague de juggernaut...

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Si les parties durent environ 20min je ne pense pas que tu auras une colonne énormeuh de chars Mammouth lol. Du coup on aura à peine le temps de tirer un coup de canon à ion, et encore en mettant du pognon de côté...

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Après j'ai pas dis que c'était forcément une bonne stratégie, mais c'est un mode d'attaque que j'ai toujours aimé...

Un gros assaut bien sauvage...ça c'est drôle...

Quand ton écran est plein d'unités et que ça tire dans tout les sens...

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Après j'ai pas dis que c'était forcément une bonne stratégie, mais c'est un mode d'attaque que j'ai toujours aimé...

Un gros assaut bien sauvage...ça c'est drôle...

Quand ton écran est plein d'unités et que ça tire dans tout les sens...

Totalement d'accord, j'ai toujours aimé les attaques avec 10 fois trop d'unités, ça canarde dans tous les sens mais hélas ça ne dure jamais très longtemps... Et j'ai l'impression qu'à CnC 3 lorsque ça devient violent on ne comprend plus grand chose lol.

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Totalement d'accord, j'ai toujours aimé les attaques avec 10 fois trop d'unités, ça canarde dans tous les sens mais hélas ça ne dure jamais très longtemps... Et j'ai l'impression qu'à CnC 3 lorsque ça devient violent on ne comprend plus grand chose lol.

Y aura toujours moyen de se faire des parties avec finish explosif...se faire des parties jsute pour faire des vidéos d'affrontement final... :lol:

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