Janvier 27, 200719 yr moi je le connais depuis 10 et demie Ah ben toi c'est normal Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 27, 200719 yr Auteur pourquoi ??? :shock: "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 28, 200719 yr pourquoi ??? :shock: bin parce que sans toi, personne ne le connaitrait On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Janvier 29, 200719 yr heu comment dire, moi je connaissais avant de connaitre le Tchutch'...j'avais vu une fois par hasard...en cherchant un truc sur AR2... et après j'ai connu le Tchutch'... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Janvier 29, 200719 yr Auteur on en apprend tous les jours... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 29, 200719 yr on en apprend tous les jours... je te l'avais pas dis? ou alors on a des cerveaux de poissons rouge... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.