CnC 4 : Crépuscule du Tibérium (2010)
Sous-forums
395 topics dans ce forum
-
Bonjour/Bonsoir ^^ J'explique mon probleme : Vendredi matin je décide d'acheter CnC4 ,l'installation ce passe sans souci mais au moment d'enregistrer ma clé cd j'ai le méssage erreur systeme generale..... Apres plusieurs essaies je décide de telephonner a EA , on me dit dans un premier temps de l installer par download manager ... vous vous doutez bien que le message n'a pas disparu..^^ Bref plusieurs appels plus tard (apres m entendre dire que cela vient de mon pc ect...) on m'apprend que c'est une panne serveur et que au besoin rappeler lundi -.- Le soir je me renseigne sur votre site qui le mentionne aucunement ....... (je suis un peu déçu d'un site qui ce…
-
- 16 réponses
- 9,7k vues
-
-
Bonjour,nouvellement inscrit,je fais parti d'une team sur C&C 4 et j'aimerais savoir si on pouvait proteger le nom de cette team car les membres ont remarques que d'autres joueurs que nous ne connaissons pas ce sont inscrit dans le jeu avec le meme nom que la team.A savoir ~NWO~ plus le pseudo choisi.Merçi de vos reponses.
-
- 7 réponses
- 17k vues
-
-
Résumé de la dernière mission : Apolyon, Kaiser, Eomer, LordZee et moi-même avons commencé la partie brutale. Pensant que l'IA était une tanche face à nous. Visiblement, l'IA s'est montré plus maligne désossant nos Crawlers un par un. Sauf LordZee qui campait dans un coin de la map. Kaiser lui était derrière les lignes ennemies et Apolyon et Eomer n'arrivaient pas à tenir le point prêt de notre respawn point. Donc on s'est pris une déculottée à 2800 contre 4000. La deuxième partie, en difficile s'est avérée plus simple. Étonnamment. On a pris quelques points, l'IA a rien pu faire même si le point central était mis sous feu ennemi, on l'a perdu d'ailleurs, mais c'étai…
-
- 16 réponses
- 3,8k vues
-
-
http://www.command-conquer-4.fr/images/command-conquer-4-le-crepuscule-du-tiberium.jpg[/img] Trois mois se sont déjà écoulés depuis sa sortie et voilà que le dernier opus de la saga Tiberium passe de 50€/42€ à 22,85€ sur le site Amazon.fr Peut être une occasion potentielle pour les collectionneurs de boiboites officielles de se la procurer à moitié prix.
-
- 23 réponses
- 14,2k vues
-
-
James Hannigan, l'auteur des musiques de C&C4 vient de publier sur son Facebook une vidéo en backstage des enregistrements des musiques. [yt] [/yt] Enregistré avec l'Orchestre Philharmonique de Londres à l'Air Studios en Octobre 2009. Le chef d'Orchestre, Allan Wilson, joue les musiques "To Save Humanity" et "Whatever It Takes".
-
- 14 réponses
- 7,1k vues
-
-
Enfin, voici un intérêt pour jouer a C&C4. En effet Apoc a décidé de montré l´aperçu (pas fini) des classement des joueurs. - Seuls les Top 1000 sont affichés en ce moment - La fonction recherche n'a pas encore été activé, il est donc difficile de trouver votre rang pour le moment, et si vous êtes dans le top 1000, vous n'êtes pas sur le classement pour le moment. - Les scores Victoire / défaite - Et, si vous voyez l´ avatar GDI / NOD, c'est parce que l´ utilisateur n'a pas modifié son avatar dans son profil C&C4. Cette avatar est celui qui est affiché par défaut, donc oui, la plupart ne l´ont pas encore modifié. Voila pour le moment. [---] Sour…
-
- 15 réponses
- 6,3k vues
-
-
voila, j'ai un iphone et un ipad et jai acheter les deux red alert. Celle sur iphone n'a vraiment rien a envier de la version ipad puisqu'elle na rien de nouveau ni de mieux a par une réolution adapter.cnc4 serais beaucoup plus facile a jouer vue son gameplay. enfin bon, quelqu'un est t'il informé a propo d'une probable version ipad.
-
- 4 réponses
- 2,5k vues
-
-
Bonjour, je viens de finir la campagne du gi en moins de 24 heures alors que je m'attendais à devcoir prévoir une bonne semaine, j'aimerais faire celle du nod mais sans me retaper les missions communes(le début de la fin,etc), existe-il un moyen de le faire si on n'a pas de save de la mission 3? C'est pas que ce soit hyper difficile de les refaire mais ces missions sont pas très fun. PS:ils disaient que le scénario était sombre et développé alors que j'ai trouvé l'ensemble hyperbancal,beaucoup plus que dans les précédents épisodes...
-
- 10 réponses
- 7,5k vues
-
-
Bon je viens de me toucher la campagne du NOD et je doit dire que je n'est jamais autant été déçu par un jeu ! Déjà que la refonte du gameplay j'en suis pas fan mais bon c'est qu'une question de point de vue, mais la ils ont vraiment chiadée l'histoire !! Rien d'expliqué, rien de concret, on ne sait même pas ce qu'est réellement l'ascension ! Le seul truc compréhensible serai peur être que KANE serai le Cain de la bible et encore c'est soufflé a demi mots. A la limite ont comprend comment il a survécu au déférente guerre vu qu'il peut donner sont apparence a n'importe qui mais la c'est le vide total sur leur conclusion épic ! Attendre 15 ans la fins de cette série, paye…
-
- 239 réponses
- 42,2k vues
-
-
Perso, je pense que c'est encore possible de faire revivre le mythe à travers un feedback : Pourquoi pas, proposer un "Command & Conquer 1.5" En effet, je pense que cela permettrait (historiquement) de faire remettre les raffinerie de tiberium (et les bases) de plus techniquement (pour une version 1.5) - Explorer davantage la piste du ravage du tiberium. En effet mettre l'accent sur la gestion de la guerre et pourquoi pas par exemple la gestion médicale des troupes par rapport au tiberium (vu qu'a cette époque, le GDI a bien morfler!). - Une sorte de transition entre l'arsenal moderne (Tank Abraham, Apache etc...) qui se voit confronté au premier arsenal du sec…
-
- 5 réponses
- 4,1k vues
-
-
j'ai un petit soucis avec mon jeu xD , je viens de finir la campagne GDI , et j'ai voulu commencer la nod , mais en retournant dans le menu missions pour choisir le coté nod , je me suis aperçu que mes 2 dernières missions GDI n'étaient plus disponible wtf? j'ai pourtant des sauvegardes des 2 dernières mission , quand je les refini , meme situations , je reste bloqué à la mission prisoniers .. j'ai beau la finir , et meme refaire la dernière ( ou il me precise que j'a ideja reçu l'xp ) same prob ; plus embêtant encore , quand je fais la première mission du nod , une fois fini , le jeu me redemande de faire la meme comme si je ne l'avais pas faite ; une idée d'ou ça peut …
-
- 10 réponses
- 3,3k vues
-
-
En écoutant les 4 saisons de Vivaldi, je n'est pas pu ne pas remarqué l'étrange ressemblance entre le trailer a partir de 1:05 : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023310/command_conquer_4_le_crepuscule_du_tiberium_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo et la musique Presto "Summer" de Vivaldi a partir de 0:13 :
-
- 1 réponse
- 9,9k vues
-
-
A cause du fameux problème d'accent privant de WB, j'ai décidé de réinstaller (supprimer puis installer) CnC 4 avec un nom sans dossier d'accent (débile que j'étais j'ai pas penser que renommer ne changerait pas grand-chose). Et maintenant... http://i49.tinypic.com/9r572r.jpg Et ça le refait tout le temps (avec 30 secondes de battement pendant lesquelles la barre reste vide "Copie des nouveaux fichiers"). Je sais que c'est pas une grosse perte mais j'ai besoin de CnC 4 au moins pour le WB... une idée ? Merci d'avance.
-
- 14 réponses
- 5,5k vues
-
-
Le patch 1.03 est maintenant disponible avec des modifications sur l'équilibrage (nous n'avons pas encore la liste exacte) et comme annoncé : 3 nouvelles maps. Les noms des maps sont pour le moment en allemand (la news venant de notre version allemande : CnCSaga.de) MàJx1 : Ajout des noms en Français. [large]Coup Capital[/large] [img align=http://www.cncsaga.com/pixaddict/1272355410Hauptstadtputsch.JPG]http://www.cncsaga.com/pixaddict/1272355410Hauptstadtputsch.JPG[/img] [large]Pont Vers Nulle Part[/large] [large]Dépôt Litigieux[/large]
-
- 49 réponses
- 13,5k vues
-
-
Je sais pas si cela a déjà été parlé mais j'aimerais que l'ont m'aide dans ma gaffe.j'ai acheté le jeux cnc4 a sa sortie et j'étais fou de joie.mais je n'ais pas vérifié la langue :'( . en anglais c'est vraiment moin immersif. Existe t'il une patch si oui où? PS: merci de me dire comment la metre vue que j'ai jamais patché quoi que se soi manuellement. merci beaucoup.
-
- 9 réponses
- 12,4k vues
-
-
Bonsoir, Il est possible dès maintenant de jouer à notre nouveau C&C, je ne sais pas quel est votre premier réflexe, mais le mien est d'aller fouiner un petit peu dans les options et comme souvent il est possible de changer la resolution d'ecran en fonction toute fois de l'ecran que vous avez. Pour ma part la capacité de mon ecran est 1920*1080 et je peu veux dire que ça a donner mieux directement (logique puisque ce n'est qu'ajuster le jeu à la taille du moniteur) c'est un élément important pour jouer correctement, j'aurais voulu exposer dans ce topic la différence de clareté du texte en fonction de la resolution classique et de la mienne, m'ai mon outil de capture…
-
- 29 réponses
- 6,2k vues
-
-
J'ai une grosse petite question qui me trotte dans la tête : Peut-on mettre le jeu en version originale sous-titrée français ? J'ai remarqué la présence des fichiers de voix française et américaine donc je me suis dit... Merci d'avance
-
- 19 réponses
- 5,5k vues
-
-
Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, l'EVA Database est LE Wiki de référence sur CnC, bien qu'entièrement et uniquement en anglais. Le site a donc posté des rendus IG de toutes les unités sur CnC 4, avec un niveau de détail remarquable. Que vous ayez envie de voir telle unité ou tel bâtiment de près avec des graphismes maximum, que vous vouliez en détailler une en particulier pour un fan-profil ou une fanfic, ou que vous en ayez besoin pour de l'infographie ; c'est une belle initiative, d'autant plus que les unités au design formidable côtoient celles complètement ratées dans CnC 4. Attention, aussi awesomes soient-t-elles, ces images sont sous copyright : référez-en …
-
- 7 réponses
- 3,8k vues
-
-
Apoc vient de donner deux informations sur CnC4 sur le forum officiel : Tout d'abord le patch 1.03 est prévu normalement pour la fin de semaine... C&C 4 1.03? If so, looking like late this week. Sinon en ce qui concerne le multijoueurs : il y aurait autant de joueurs en ligne que sur les précédents titres (ce n'est pas la force de la franchise) et plus de la moitié des joueurs de CnC4 sont Européens. The Online PSU are relatively similar to our past games at this point. We have yet to hit it out of the park with significant online numbers but generally, there should always be enough to grab a game. MST Time - I think the primary issue is over 50% of our primary …
-
- 32 réponses
- 6,5k vues
-
-
Le sujet des ventes et plus particulièrement du classement de CnC4 dans les charts a fait débat à la sortie puis une semaine après. Nous avons aujourd'hui le classement pour la semaine 2 et le moins qu'on puisse dire c'est que CnC4 tient plutôt bien malgré les très nombreuses critiques. Classement UK - Royaume Uni : 1. (1) Command And Conquer 4: Tiberian Twilight (Electronic Arts) 2. (4) Football Manager 2010 (Sega) 3. (3) Battlefield: Bad Company 2 (Electronic Arts) 4. (8) The Sims 3 (Electronic Arts) 5. (6) Napoleon: Total War (Sega) 6. (-) The Settlers 7: Paths To A Kingdom (Blue Byte) 7. (-) Just Cause 2 (Eidos) 8. (2) Dragon Age: Origins - Awakenings (Elect…
-
- 119 réponses
- 22k vues
-
-
[large]LE KODIAK[/large] • Désignation : Croiseur de bataille de classe Kodiak • Affiliation : GDI • Rôle : Croiseur de bataille lourd • Date de lancement : 2068 • Classe : Soutien • Armement : 9 canons 24 pouces, six canons Vulcain • Type : Vaisseau amiral lourd • Vitesse : Lent [dlm] [/dlm] Background [justify]Pendant la Seconde Guerre du Tiberium, le vaisseau amiral principal des commandants du GDI était le Véhicule de Commandement Orca, ou VCO, un immense vaisseau ADAV capable de stationner en orbite autour de la Terre ; le plus célèbre était le Kodiak, dirigé par le légendaire commandant Michael McNeil. Bien qu'étant très effica…
-
- 10 réponses
- 7,4k vues
-
-
[large]LE REAPER[/large] • Désignation : Confidentiel • Affiliation : Nod • Rôle : Walker polyvalent à arme laser • Date de lancement : 2031 • Classe : Défense • Armement : Système Laser à Objectifs Multiples • Type : Walker (infanterie) • Vitesse : Moyen [dlm] [/dlm] Background [justify]Avant le conflit de la Mission Hydre, l'existence du Reaper n'était qu'une rumeur, la base des commérages au front parmi les fantassins du GDI. Avec quelques photos de reconnaissance en mains assez floues pour continuer à ne pas y croire, la plupart crurent que le Reaper était soit un canular, soit quelques nouvelles formes de vie créées par le Tibe…
-
- 15 réponses
- 5,4k vues
-
-
Que pensez vous d'un mode "Sole Survivor" pour c&c 4, histoire de changer un peu du mode domination et du match custom? pour ceux qui ne connaisent pas ce jeu http://www.cncsaga.com/275-cnc-sole-survivor-online.htm en gros on avait une unité (nod ou gdi au choix et même les dinos) et l'objectif était de faire un maximum de kills tout en restant vivant... Sole Survivor veut d'ailleuirs dire Seul Survivant Moi j'aimais bien ce jeu...
-
- 6 réponses
- 2,3k vues
-
-
Le patch 1.02 vient de sortir avec un certain nombre de correctifs : Campaign/Skirmish progress is automatically saved if a network disconnect occurs Various bug fixes in relation to crash/disconnect issues Skirmish / Custom Match Tunable Options: - Lethality - Time - Victory Points - Goal Point Multiplier - Unit Kill Multiplier - On/Off Map Reveal - On/Off Random Crates Worldbuilder framework added to game (Map Transfer, in-game support, etc.) Numerous gameplay fixes related to shell UI and in-game Progression campagne et escarmouche est enregistrée automatiquement s'il y a une déco Divers corrections de bugs par rapport aux crash et aux d…
-
- 85 réponses
- 19,9k vues
-
-
Lillian Parker ( Emily Hampshire ) Ormis le fait que le doublage FR est pas terrible pour lily et que son jeu d'actrice peut etre mal percu, elle n'est pas forcement un canon de beauté, mais suis-je la seule a trouvé ce qui lui arrive très triste ? De part sa personnalité elle semble si fragile et si gentille. On peux sentir combien elle aimerait que le commandant (le héros) arrête tout et vive une vie paisible avec elle sans risqué sa vie. Spoiler : on J'ai trouvé assez étrange quand meme que coté GDI elle meurt, alors que coté NOD elle survie J'ai trouvé encore plus étrange que le commandant ne soit pas plus affecté de cela et que on en parle pas plus dans les …
-
- 109 réponses
- 14k vues
-