Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votre résolution pour jouer ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Il est possible dès maintenant de jouer à notre nouveau C&C, je ne sais pas quel est votre premier réflexe, mais le mien est d'aller fouiner un petit peu dans les options et comme souvent il est possible de changer la resolution d'ecran en fonction toute fois de l'ecran que vous avez.

Pour ma part la capacité de mon ecran est 1920*1080 et je peu veux dire que ça a donner mieux directement (logique puisque ce n'est qu'ajuster le jeu à la taille du moniteur) c'est un élément important pour jouer correctement, j'aurais voulu exposer dans ce topic la différence de clareté du texte en fonction de la resolution classique et de la mienne, m'ai mon outil de capture d'ecran ne fonctionne pas sur le jeu, et le système classique du PrtScr, paint Ctrl+V ne donne rien non plus (ça me donne mon bureau et non le jeu :D)

Quoi qu'il en est pour nous mettre directement dans l'action je vous invite à nous faire partager votre resolution d'ecran !

Comme je l'ai dis, je suis en 1920*108 :)

Link to comment
Share on other sites

Y'a t'il un courageux qui a osé tenter de jouer en 640x480 et en mode fenêtré?

Pourquoi pas, mais dans mon cas mon ecran étant au dessus, si je ne met pas la résolution approprié à la taille de mon ecran est pas très et ça fait mal aux yeux :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...