Mars 18, 201016 yr Bonsoir, Il est possible dès maintenant de jouer à notre nouveau C&C, je ne sais pas quel est votre premier réflexe, mais le mien est d'aller fouiner un petit peu dans les options et comme souvent il est possible de changer la resolution d'ecran en fonction toute fois de l'ecran que vous avez. Pour ma part la capacité de mon ecran est 1920*1080 et je peu veux dire que ça a donner mieux directement (logique puisque ce n'est qu'ajuster le jeu à la taille du moniteur) c'est un élément important pour jouer correctement, j'aurais voulu exposer dans ce topic la différence de clareté du texte en fonction de la resolution classique et de la mienne, m'ai mon outil de capture d'ecran ne fonctionne pas sur le jeu, et le système classique du PrtScr, paint Ctrl+V ne donne rien non plus (ça me donne mon bureau et non le jeu ) Quoi qu'il en est pour nous mettre directement dans l'action je vous invite à nous faire partager votre resolution d'ecran ! Comme je l'ai dis, je suis en 1920*108 "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 18, 201016 yr Je vous latte mes braves 1900x1200 :cool:. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 18, 201016 yr Bande de rigolos je vous éclate tous avec mon 800x600 ! Avec ma config tout droit sorti du tiers monde je dois m'avouer heureux que le jeu marche Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Mars 18, 201016 yr 1650x1080. Un adepte du 16:10 oui... mais bon je joue sur mon PC Portable donc... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 19, 201016 yr 1440x1200 je crois. Je suis sur PC portable, comme Zéphyr Modifié le (Mars 19, 201016 yr) par Moody "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 19, 201016 yr Y'a t'il un courageux qui a osé tenter de jouer en 640x480 et en mode fenêtré? Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 19, 201016 yr 1280X1024 Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 19, 201016 yr Auteur Y'a t'il un courageux qui a osé tenter de jouer en 640x480 et en mode fenêtré? Pourquoi pas, mais dans mon cas mon ecran étant au dessus, si je ne met pas la résolution approprié à la taille de mon ecran est pas très et ça fait mal aux yeux "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 19, 201016 yr je joue en 1280x1024 car je prefere avoir tout au max qu'une mega resolution pour perdre plein de fps avec du high
Mars 19, 201016 yr Kaiset pour ton 1900x1200 c'est du 4:3 nous du 16:9 c'est mieux le 16:9 Ca devrait être 1920x1200 et c'est du 8:5. C'est à mis chemin entre 4:3 et 16:9... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Vector_Video_Standards2.svg <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Mars 19, 201016 yr 1400 X 1050 pour moi . "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Mars 21, 201016 yr Kaiser pour ton 1900x1200 c'est du 4:3 nous du 16:9 c'est mieux le 16:9 Mon châssis est un 1900x1200 en 16/10 le tout monté sur jante de 26" :cool:. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 21, 201016 yr J'espère que tu joue éloigné de l'écran parce que sinon tes yeux doivent morfler... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 21, 201016 yr 1680*1050  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Mars 22, 201016 yr J'ai la plus grosse résolution du forum :cool:. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 23, 201016 yr Fait quelle taille ton écran ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 24, 201016 yr Fait quelle taille ton écran ? Pwned Kaiser. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mai 15, 201016 yr 1920*1080 sur mon 32" :cool::cool: bon ok, j'avoue, en faite c'est ma TV mais ca en jette dessus Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.