Avril 14, 201016 yr Que pensez vous d'un mode "Sole Survivor" pour c&c 4, histoire de changer un peu du mode domination et du match custom? pour ceux qui ne connaisent pas ce jeu http://www.cncsaga.com/275-cnc-sole-survivor-online.htm en gros on avait une unité (nod ou gdi au choix et même les dinos) et l'objectif était de faire un maximum de kills tout en restant vivant... Sole Survivor veut d'ailleuirs dire Seul Survivant Moi j'aimais bien ce jeu...
Avril 14, 201016 yr Ben, ça laisse le très gros problème du système de contres mais ce serait une assez bonne idée.
Avril 15, 201016 yr Auteur vu que le SDK ne risque pas de sortir de sitôt, (si il sort un jour :-\ ), je pensais faire un carte scriptée ou chaque joueur commence avec une poignée d'unités et doît survivre avec ce q'il à, pas de renforts, les seuls bonus sont des caisses aléatoires...
Avril 15, 201016 yr Avec le peu de dégâts infligés, ça facilite le travail. Et si on a un petit groupe (oh ce serait génial dans un style RPG... bave... Scout niveau 4 Hunter niveau 5 avec...) ça évite le problème du système de contres, bien que l'atténuer un peu ne fasse de mal à personne. C'est une idée géniale que tu viens d'avoir là. Géniale.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.