Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 4 : Crépuscule du Tibérium (2010)

1. Bonjour, Voilà mnt que ces problème de mis à jour du patch se dissipe j'ai pu donc effectuer la MAJ sans recourir à la modification du fichier, mais quand je clic sur "Jouer" et que le jeu ce lance, j'ai droit à un magnifique écran noir et plus rien ! Je suis obligé d'arrêter le jeu depuis le gestion de tâches ... Je vois le curseur vert quelques secondes et paf écran noir. Comme si le problème était au lancement d'une cinématique ? Enfin je dis ça mais vu que je n'ai jamais pu jouer au jeu, je ne sais pas si il y a une cinématique d'EA ou de C&C4 au lancement ou si on arrive directement sur le menu ? J'ai bien sur mis à jour mes drivers de carte graphique et tou…

• 30 réponses
    • 8,3k vues
  2. Commencé par Cyann - Black Dawn,

J'ai remarqué quelque chose dans les parties online... près de la moitié des joueurs Défense ne construisent que des chars Spartiate ou des Centurions, en plus de se déployer avec des structures TOUJOURS au mauvais endroit... WTF ? Pour faire des chars on joue Attaque ! Mais au fait, on dirait CnC 3... je construis des bâtiments et je spamme des MBT. Frappant, non ? :mad: Toujours est-t-il que je les ai tous poutrés avec mes Orcas et mes Cobras Et vous ? L'avez-vous déjà fait ? Et pourquoi ? Parce que c'est assez difficile à comprendre :|

3. Commencé par Chrisev,

Salut tout le monde, Vous êtes nombreux sur C&C4, vous avez surêment eut l'occasion de découvrir le jeu et de faire quelques parties, le jeu propose beaucoup de possibilités niveau unitées et style de jeu, quel est d'après vous l'équipe la plus efficasse, sous entendu celle qui est la vôtre ? Pour ma part après avoir fait plusieurs parties dans les deux champs, j'opte haut la main pour le GDI. Pour avoir un apperçus de nos préférences je vais même noté GDI : - Chrisev - Voltigore - Coasterwars - Moody - Tehnloss - Atlantis - Jul la menace - Le Métroïde Prime - Gdipower07 - Casshern1981b - Mahoudeaux - Tchernobyl - ThunderCrash - Aa - Oddysee - Apo…

4. Commencé par tchutch,

Le site TimeofWar vous propose de gagner 5 clés pour CnC4 en participant à un petit concours avant mardi 23 mars prochain à minuit heure française. Voir la news : http://www.timeofwar.com/news.php?id=7553 [---] Le site des Xp3rts proposent deux clés à gagner : 1 - vous imprimez le dessin Xp3rts aime CnC, 2 - vous prenez une photo avec ça et plein de gens autour 3 - vous m'envoyez la photo par email 4 - vous gagnez un jeu ! Voir la news : http://www.xp3rt.com/forum/sujet-4433-Le-prix-CONcours-deux-exemplaires-de-CnC-4-a-gagner [---] Le site SciFi-Universe propose 10 clés à gagner jusqu'au 1er avril. Il vous suffit de répondre à quelques questions.…

• 14 réponses
    • 6k vues
  5. Commencé par cemidyal,

[justify]Bonjour, Le site des clans vous propose un dernier concours pour gagner une clé Command and Conquer 4 : Le Crépuscule du Tiberium. Pour participer à ce concours, vous devez être inscrit sur le SDC et m'envoyer un MP /!\ Attention : Le titre du MP doit obligatoirement être comme ceci : Concours SDC (je vous conseil un copier/coller). Je demande le titre exact, car les MP seront déplacés automatiquement dans un dossier concours, donc si vous ne respectez pas cette règle, il se pourrait que je ne le vois pas . Donc pour remporter cette clé, vous devrez répondre à une série de questions que voici : 1- Combien y'a t-il de classes par faction ? 2- Qui est le héro…

• 10 réponses
    • 3,4k vues
  6. Commencé par tchutch,

[large]GDI HUNTER[/large] • Désignation : AT-22(Char d'assaut) • Affiliation : GDI • Rôle : Char classique • Date de lancement : 2066 • Classe : Offensif • Armement : Canon ionisant de type "railgun" de 150 mm • Type : Véhicule moyen • Vitesse : Moyenne [dlm] [/dlm] Background [justify]Pendant les premières années de développement du réseau de contrôle du Tiberium, des milices composées de séparatistes noddies anti-Kane ont tenté à plusieurs reprises de perturber l'effort de construction. Bien que la première ligne du Char Predator du GDI a été capable de repousser ces incursions, les séparatistes du Nod se sont rapidement tournés su…

• 48 réponses
    • 12,5k vues
  7. Commencé par tchutch,

Aaron vient de poster un état d'avancement des patchs pour CnC4. Le premier est actuellement en test qualité et test Steam. Il comporte que des correctifs pour la stabilité du jeu et des connexions. Il sortira en fin de semaine. Un deuxième est déjà en chantier avec lui des modifications d'équilibrage et de nouvelles maps. Il sortira peu de temps après le premier. <- Apoc We are meeting on the patch today, it is currently finalizing through QA and STEAM. We're targeting later this week. Primary fixes are technical, and I believe we have nailed some of the network issues. We are digging deep on connection errors some have been experiencing, that is still a …

• 7 réponses
    • 2,8k vues
  8. Je sais pas si c'est possible mais il y aurait vraiment un truc qui me plairait : Avoir un interview d'un ancien de Westwood Studio sur son avis et impréssion du C&C4 et si se lui/eux, comment ils l'aurairent vu ? Es ce que leur vision du tournant de l'histoire de Kane aurait été la même ???

• 16 réponses
    • 4,7k vues
  9. Commencé par Atlantis,

il n'aura pas fallu 1 semaine avant que C&C 4 soit cracké et oui, le systeme sois disant non contournable du "tout online" est déja passé j'ai testé afin de vérifier par moi meme sur mon portable, et en effet, je joue sans internet branché, avec les succès qui se débloquent et l'expérience qui augmente normalement il va de sois que je n'encourage pas le piratage, mais juste de lancer le débat ce systeme soi-disant censé limiter le piratage en forcant le joueur a avoir un compte en ligne, en ne pouvant meme pas bénéficier de ses sauvegardes et de son jeu comme il l'entent etait il vraiment nécessaire vu la vitesse ou le serveur EA a été remplacer par un émulateur c…

• 17 réponses
    • 5,1k vues
  10. http://www.cncsaga.com/pixaddict/1269448675cnc4.jpg[/img]Après avoir eu hier de la part de Sam Bass la confirmation que la campagne solo et ses vidéos avaient été amputées de moitié par rapport à ce qui avait été prévu, c'est l'étude des fichiers du jeu qui révèle que le multi a lui aussi subit une coupe claire entre le début et la fin de la production. Ainsi 2 autres modes de jeu étaient prévus en plus de celui domination : Monument : Destroy all the monuments on the far side of the field to win. Détruisez tous les monuments de l'autre côté du terrain pour gagner. Holdout mode : Capture and hold goal structures to reduce the opposing team's score. The first team to …

• 36 réponses
    • 8,7k vues
  11. [justify]Suite a de nombreuse erreur de connexion, Apoc a trouvé pour vous une solution, bien entendu, cette solution n'est que pour les utilisateurs de versions cracké (n'importe quoi), mais je me dois de faire la news quand même, car c'est peut être pour utilisé le jeu légalement après avoir essayé le jeu en version cracké, qui sait? Mais votre sauveur est là, et vous dit tout, il est très gentil ce monsieur Voici le message d'Apoc Hey everyone, First off, after analyzing many user cases, we are confident one of the primary reasons for your connection losses is related to using the cracked and/or pirated version of C&C 4. While its unusual for me to offer help …

• 17 réponses
    • 6,2k vues
  12. Commencé par Behemoth,

Hein? le ou le ?

• 2 réponses
    • 3,8k vues
  13. Bon étant le 2, on peut vous le dire que cette news était aussi un poisson du SDC. Apoc annonce que le patch visant à résoudre l'erreur 23 aurait créé chez une centaine de personnes un bug assez important, obligeant la désinstallation et la réinstallation du jeu. Suite à l'erreur 23, nous avons sorti un patch de secours et l'avons envoyé a une centaines de personne qui était de ce cas. Ce fut une première victoire puisque l'erreur 23 avait disparu, les joueurs ont pu se connecté. Mais une fois sur le jeu, tous les salons étaient vides, et les joueurs en question se sont retrouvés seuls sur le mode online de Command and Conquer 4. Après une courte attente, ils ont reçu…

• 28 réponses
    • 5,7k vues
  14. yop, j'ai trouvé sur un autre forum la solution pour le plantage "Wrong LOD level". La faute viens de EA qui a mis des espaces et des accents dans le chemin de l'exécutable et chez certaines personnes ça plante. Il suffit donc simplement d'installer le jeu dans C:\CNC4\ et ça fonctionne. A un jour près j'allais retourner le jeu chez le vendeur lol. Voila, en espérant que ça peut aider !

• 3 réponses
    • 4,7k vues
  15. Commencé par ThunderCrash,

après avoir testé le solo ya quelque chose que je trouve affligeant quand meme... mais pourquoi ce système de level pour debloquer les unités? dans je sais plus que mission du GDI une des première on se bouffe des leviathans , alors qu'on est à peine t1 , tout les crawler ennemies sont t3 donc vous défoncent votre armée easy ... on est obligé d'aller faire le kikoo en escarmouche pour jouer convenablement en solo... je comprends pas là... autant sur le multi ça peut etre acceptable , type BF/cod , mais le solo c'est assez ridicule , de plus le solo est horriblement chiant à jouer à cause de ça... 50 points de commandement contre 2 joueurs à 50... surtout en "sous" level …

• 33 réponses
    • 7,3k vues
  16. Commencé par tchutch,

Le site officiel vient d'avoir une première mise à jour qui vous permet de voir vos statistiques Command & Conquer 4 en vous connectant sur votre compte. http://www.commandandconquer.com/account Part 1 of our stats update to the website is now live, you can finally view your basic profile stats. Just hit up the official site, login, and if you've played at all, you should see persona stats. You can also click your name, and sort by GDI/Nod/ALL. PvE and PvP Leadboards are in progress, targeting end of this week. All stats have been saved, so no worries. Thanks, APOC Vue plus détaillée par type de jeu et par faction : Merci à Odyssee pour ces scr…

• 6 réponses
    • 2,7k vues
  17. Commencé par Adelinepi,

Et si oui jusqu'ou on pourra modifier ? J'imagine bien revoir par exemple toute la campagne avec un gameplay à la CC3 (j'aime bcp le gameplay CC4) Et existe til un mod cc3 qui refait les campagne CC1 CC2 ? Ca serait sympa non de rejouer aux premiers episodes avec des graphisme in game sympa , non ? Imaginez : cinématique des originaux avec les champ de batailles version graphisme 2007 !

• 3 réponses
    • 2,2k vues
  18. Commencé par tchutch,

Suite à la très forte baisse des effectifs de l'équipe CnC, le support des clans sur Command & Conquer 4 est reporté à plus tard. La priorité est donné aux statistiques joueurs et à la résolution des bugs du jeu. Regarding Clans, we're re-assessing the implementation based on our resources and core design with the game. At this point, our focus is getting the website updated with profiles/leaderboards and addressing technical issues with the game. If I have any further updates pertaining to clans, i'll let you know. -APOC

• 6 réponses
    • 4,1k vues
  19. Commencé par Moody,

Je vous expose mon problème : Je veux prendre des screenshot de certaine unités de CnC 4. Mais quand je fait impression écran, il me prend le bureau ! Alors qu'avec d'autre jeu, cela me prend bien le jeu et pas le bureau. Quelqu'un a ce problème ? Il y a-t-il un soupçon de solution a ce bug ?

• 6 réponses
    • 2,1k vues
  20. Commencé par Apolyon,

Tout est dans le titre, que pensez-vous de l'équilibrage dans C&C4 ? Avez-vous des propositions à faire pour résoudre ces problèmes ?

21. Commencé par Yssan,

Voilà, maintenant que l'on a trouvé un moyen de jouer, un certain nombre d'entre nous avons pu tester et j'imagine pour la plupart la campagne solo. Qu'est ce que vous en pensez donc ? Personnellement la déception est de mise, les missions sont pas mal mais je trouvais que les grosses destructions de bases de CnC3 convenaient mieux à une guerre. Sinon l'histoire euhhh... c'est ça leur "fin épique" ? J'ai fait les quatre premières missions du Nod (pas les missions d'intro donc), il me reste 3 missions et c'est d'une platitude affligeante, dès le début on sait comment ça va se terminer, l'histoire n'avance pas vraiment, on a l'impression qu'ils ont écrit le script en 5 mi…

• 61 réponses
    • 12,2k vues
  22. Commencé par tchutch,

Voilà le classement anglais et français des ventes de la semaine dernière (celui US arrivera que dans quelques jours) : Cette première place est à relativiser : CnC4 fait partie d'une des 5 plus grosses franchises du Jeu PC et va forcément être bien placé à sa sortie. Il n'a pas de véritable concurrent direct sur cette semaine. Comme tous les jeux (sauf exception type BFBC2) il va baisser très vite : Un jeu sur PC ou Consoles fait 80% de ses ventes en semaine 1, puis chute très très vite. Notons le retour étonnant de AGE OF EMPIRES III sur le chart français... ce qui trouve que les volumes doivent être faibles.

• 9 réponses
    • 3,3k vues
  23. Sans doute pour booster son service EA Store, il semble que EA a décidé de maintenir les bonus pour les personnes achetant CnC4 sur EA Store. On remarque au passage qu'EA est devenu bien mauvais en traduction.

• 17 réponses
    • 5,3k vues
  24. Commencé par tchutch,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1269511393jeff_green.jpg[/img]Evoqué hier par Yssan sur TimeofWar, Jeff Green le responsable de la communication d'EA regrette sur son compte twitter le choix de la connexion permanente sur ce jeu. Notons que Jeff Green est bien employé d'EA et non pas un ancien employé. Il se demande si ce jeu et sa progression personnelle justifient cela. Il constate les problèmes à jouer au solo - sa propre expérience du jeu a été dégradée par de nombreuses décos. Il suggère dans l'immédiat de patcher le jeu pour au minimum laisser un temps de re-connexion au joueur. Et il évoque le fait qu'EA va devoir repenser le système depuis le début et de ne pl…

• 17 réponses
    • 4,4k vues
  25. Devinez ce que j'ai trouvé en fouinant sur le net... l'artwork de l'unité la plus classe de CnC 4, extrait du BCPT, je parle bien sûr du Kodiak du GDI ! Regardez-moi cette merveille http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100314171952/cnc/images/a/ae/%C3%81%C3%A5%C3%A7%C3%BB%C3%AC%C3%BF%C3%AD%C3%AD%C3%BB%C3%A95.jpg Remarquez les silos de missiles à la manière des sous-marins lanceurs d'engins, j'adore >]

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.