ThunderCrash Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 j'ai un petit soucis avec mon jeu xD , je viens de finir la campagne GDI , et j'ai voulu commencer la nod , mais en retournant dans le menu missions pour choisir le coté nod , je me suis aperçu que mes 2 dernières missions GDI n'étaient plus disponible wtf? j'ai pourtant des sauvegardes des 2 dernières mission , quand je les refini , meme situations , je reste bloqué à la mission prisoniers .. j'ai beau la finir , et meme refaire la dernière ( ou il me precise que j'a ideja reçu l'xp ) same prob ; plus embêtant encore , quand je fais la première mission du nod , une fois fini , le jeu me redemande de faire la meme comme si je ne l'avais pas faite ; une idée d'ou ça peut venir? j'ai deja tenté deco/reco , pareil :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 AR3 me le faisait déjà :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Aucun bugs pour moi lol vous avez plein de bugs et moi non c'est bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Aucun bug de mon côté. Étrange mais c'est toujours les mêmes qui ont des problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 bah j'y peux rien , si j'pouvais choisir j'en voudrais pas ~~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Tu m'étonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Pas normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelMasterBE Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Aucun bug ou problème de mon coté Question banal -> ta déjà réinstaller CnC4 pour voir si sa change quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 C'est trop bad . Je compatis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 J'ai pas essayer je le fais cette après-midi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 moi je n'avais pas le prob avec AR3 et la je l'ai avec CnC 4 la diff entre les 2 ? AR3 original CnC 4 telechargé pour test mais j'hesite encore a depensser 50€ pour ca :s car moi y a que la campagne qui me plai le multi ou les escarmouche dans CnC 4 ca me plai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts