Avril 10, 201016 yr Rofl, j'étais presque rassuré quand j'ai vu "PATCH 1.02", je pensais que toute l'équipe avait été virée. M'enfin ça marche ou non à la fin? xD
Avril 10, 201016 yr IA met des balise sur le tiberium en difficile et brutal. Il ont vraiment rendu l'IA très intelligent, et ne sont pas facile a battre. Ce qui donne un bon point pour C&C4.
Avril 11, 201016 yr Je sais pas si il y a eut une mise a jour secrète, mais j'ai remis le dossier du jeux par défaut et le Worldbuilder fonctionne xD Y a rien a y comprendre.... Edit : En faite j'ai compris et testé L'origine du dossier était [c]C:\Program Files\Electronic Arts\Command and conquer 4 le Crépuscule du Tiberium[/c] et l'erreur provient du "é" dans crépuscule, et donc ci-dessous sa fonctionne [c]C:\Program Files\Electronic Arts\Command and conquer 4 le Crepuscule du Tiberium[/c]
Avril 11, 201016 yr et quand t'as mis "CNC4" ça n'a pas marché? bizarre pourtant , ça supprime aussi l'accent
Avril 11, 201016 yr Si sa marché aussi, mais comme je chercher quel fichier interprété le dossier, j'ai remis d'origine (en oubliant l'accent) et sa marché.
Avril 11, 201016 yr Encore un problème dû à notre alphabet (comme le Grand Epic Bug de Lancement)... Quelqu'un a essayé le WB ? Ca m'étonnerait qu'il dépasse celui d'AR3 ou de KW mais bon...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.