Avril 27, 201016 yr Le patch 1.03 est maintenant disponible avec des modifications sur l'équilibrage (nous n'avons pas encore la liste exacte) et comme annoncé : 3 nouvelles maps. Les noms des maps sont pour le moment en allemand (la news venant de notre version allemande : CnCSaga.de) MàJx1 : Ajout des noms en Français. [large]Coup Capital[/large] [img align=http://www.cncsaga.com/pixaddict/1272355410Hauptstadtputsch.JPG]http://www.cncsaga.com/pixaddict/1272355410Hauptstadtputsch.JPG[/img] [large]Pont Vers Nulle Part[/large] [large]Dépôt Litigieux[/large]
Avril 27, 201016 yr J'essayerai de tester ça lorsque j'aurai du temps. J'espère qu'ils ont fait quelque chose concernant les drones du Leviathan...
Avril 27, 201016 yr J'espère qu'ils ont fait quelque chose concernant les drones du Leviathan... C'est mon unité préférer, mais il est aussi facilement contrâble, car le léviathan attaque que les unités terrestres
Avril 27, 201016 yr Je joue GDI offensif, je contre comment Je sais que les Paladins sont très efficaces mais si par malheur les coéquipiers support sont occupés ailleurs il est absolument impossible de contrer les Leviathans les drones détruisent tout ce qui bouge...
Avril 27, 201016 yr Les Strikers sont LA solution contre tout ce qui est lourd. Aucune unité lourde (sauf l'Armadillo et le Forgotten Bus) n'a d'armes parfaites pour les contrer, et on évite les dommages de zone grâce à de grandes vitesses et des formations dispersées. En plus ils sont classes ! :cool: :cool: Moi je dis si on rend ces drones VRAIMENT fragiles ce serait déjà mieux. Les nouvelles cartes m'ont l'air très sympa. J'avais vraiment envie de voir Coup Capital en escarmouche, c'est fait !
Avril 27, 201016 yr Le problème des strikers c'est qu'avant d'avoir pu en fabriquer suffisamment pour contrer, les Leviathans ont eu trois fois le temps de faire exploser ton crawler. Modifié le (Avril 27, 201016 yr) par Voltigore
Avril 28, 201016 yr Je joue GDI offensif, je contre comment Oui en offensif pas facile... j'y réfléchirait
Avril 28, 201016 yr Le problème des strikers c'est qu'avant d'avoir pu en fabriquer suffisamment pour contrer, les Leviathans ont eu trois fois le temps de faire exploser ton crawler. La technique ancestrale du cassos marche à merveille.
Avril 28, 201016 yr Mais non voyons, le GDI est fort et ne peut pas battre en retraite contre des cancrelats du Chauve !
Avril 28, 201016 yr Tiens donc, avant vous disiez qu'on ne connaissait pas la stratégie et maintenant vous dites que c'est lâche ? Étrange. Surtout si vous appliquez ce raisonnement à vous-mêmes.
Avril 28, 201016 yr Ai-je dit que c'était lâche ? Si j'applique ce raisonnement au Nod, ben ça fait que dalle parce que sa stratégie a toujours été le hit and run...
Avril 28, 201016 yr tu laisses les drones faire? ils sont tellement cheat... l'arme de base du leviathan sert à rien comparé à eux
Avril 29, 201016 yr Toutes façons il y aura toujours une arme cheater pour ceux qui savent pas utilisé les unités, Moi je joue les 3 classe de chaque faction, et je trouve assez équilibre. Après c'est sur que si vous faite mumuse avec les drone au lieu d'abattre directement le léviathan, il est normal que vous le trouverais cheater . Attention : Je dis pas qu'il est facile a battre, mais il fait parti des unités de haut niveau quand même. Le léviathan est équivalent a un mastodontes a mon avis, et encore le mastodonte et anti-air et anti-terrestre Si on compare le léviathan au zodiac, c'est la même chose, le zodiac et anti-air et anti-terrestre. N'hésité pas a fusionner des troupes : exemple zodiac + archange L'archange répare très vite une unités, il peut réparés aussi un groupe au sol avec sa capacité secondaire. Tout sa pour dire que le léviathan est pas cheaté pour moi
Avril 29, 201016 yr Heureusement que le Nod est sensé être l'opposé du GDI, à savoir des unités légères et très nombreuses...
Avril 29, 201016 yr Le léviathan est équivalent a un mastodonte a mon avis, et encore le mastodonte est anti-air et anti-terrestre Le Mastodonte anti-air tousse disons plutôt qu'il est capable de tirer en l'air mais il ne tiendra pas deux minutes contre des unités aériennes... Si on compare le léviathan au zodiac, c'est la même chose, le zodiac et anti-air et anti-terrestre. J'ai pas réessayer depuis le dernier patch mais le Kodiak tu peux facilement le démonter avec des chars scorpions, essaye de faire pareil avec des titans contre des leviathans (avec leurs saletés de drones) Le leviathan n'est pas cheaté (les paladins les transforment rapidement en épaves) mais il faudrait que les joueurs GDI Offensif aient une parade contre eux.
Avril 29, 201016 yr Le Leviathan utilise les attaques de type Frappe, donc : Efficace contre les Renforcés, Peu Efficace contre les Crawler et Neutre contre le reste (Léger, Moyen Terre/Air, Lourd)
Avril 29, 201016 yr Oui, mais il semblerait que les drones ne fassent pas de dégâts de frappe (c'est les fireball launchers). Mais voyons, les unités du Nod sont toutes cheatées ! Le post le plus intelligent d'un noddie depuis mon arrivée sur le forum.
Avril 29, 201016 yr Heureusement que le Nod est sensé être l'opposé du GDI, à savoir des unités légères et très nombreuses... merci la limite bidon d'unité ...
Avril 29, 201016 yr Les drones sont supposés être anti-quoi ? Les drones ont des dégats anti OP = Anti Offensive Players
Avril 29, 201016 yr Selon moi, la puissance des drones est justifiée, c'est une unité à l'égal du Kodiak et aussi maniable et efficace que le Mastodonte (qui n'a pas d'équivalent Noddie en mon sens). Deplus les drones ne sont disponibles que via une amélioration.
Avril 29, 201016 yr Le Kodiak est efficace contre les joueurs défensifs, surtout quand il est épaulé d'un Archange.
Avril 30, 201016 yr Selon moi, la puissance des drones est justifiée, c'est une unité à l'égal du Kodiak et aussi maniable et efficace que le Mastodonte (qui n'a pas d'équivalent Noddie en mon sens). Deplus les drones ne sont disponibles que via une amélioration. Tu résume parfaitement ma pensé. Le Kodiak est efficace contre les joueurs défensifs, surtout quand il est épaulé d'un Archange. +1, comme je l'ai cité plus haut. De touts façons il faut combiné son armé pour qu'il soit efficace, si vous prenez QUE des zodiak SEUL, alors oui l'unité ne sera pas terreible, mais en le combinant avec l'archange, (comme je l ai dit plus haut, et rom_110 aussi) l'unité est déjà plus performant, puis qu'il est réparé tout en combattant. C'est le même principe pour tout atre unité, il suffit juste de savoir qui va avec qui.
Avril 30, 201016 yr Jusqu'a maintenant j'ai pas vraiment apprécié l'archange, il est vraiment trop fragile à mon gout., Je lui prefere 3 ou 4 spanners seréparant entre eux
Avril 30, 201016 yr Chaque unité à son égal dans l'arsenal de camp opposé... Le Spectre étant celui du Mastodonte...
Avril 30, 201016 yr Ha? Le Spectre est aussi anti-air? J'en ai pas le souvenir, je n'ai pas souvent joué cette unité.
Avril 30, 201016 yr Ha? Le Spectre est aussi anti-air? J'en ai pas le souvenir, je n'ai pas souvent joué cette unité. Y a peu de chance, il tire des obus souterrains
Avril 30, 201016 yr ce qui me fait quand meme rire , c'est que quand t'as 1 archange et 1 kodiak , ça y est t'es deja à la moitié de ta pop quasiment ...
Avril 30, 201016 yr merci la limite bidon d'unité ... Les devs auraient pu faire des unités du Nod prenant moins de PC et moins puissantes, style Venom. :| Le Spectre, anti-air, ça m'étonnerait, aucun dégât de Frappe ne peut affecter les unités aériennes. :|
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.