Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.03 et 3 nouvelles maps (MàJx1)


Recommended Posts

Le patch 1.03 est maintenant disponible avec des modifications sur l'équilibrage (nous n'avons pas encore la liste exacte) et comme annoncé : 3 nouvelles maps.

Les noms des maps sont pour le moment en allemand (la news venant de notre version allemande : CnCSaga.de)

MàJx1 : Ajout des noms en Français.

[large]Coup Capital[/large]

[img align=http://www.cncsaga.com/pixaddict/1272355410Hauptstadtputsch.JPG]http://www.cncsaga.com/pixaddict/1272355410Hauptstadtputsch.JPG[/img]

[large]Pont Vers Nulle Part[/large]

1272355438Brucke_ins_Nichts.JPG

[large]Dépôt Litigieux[/large]

1272355452Lagerkampf.JPG

Link to comment
Share on other sites

Je joue GDI offensif, je contre comment :D

Je sais que les Paladins sont très efficaces mais si par malheur les coéquipiers support sont occupés ailleurs il est absolument impossible de contrer les Leviathans les drones détruisent tout ce qui bouge...

Link to comment
Share on other sites

Les Strikers sont LA solution contre tout ce qui est lourd. Aucune unité lourde (sauf l'Armadillo et le Forgotten Bus) n'a d'armes parfaites pour les contrer, et on évite les dommages de zone grâce à de grandes vitesses et des formations dispersées. En plus ils sont classes ! :cool: :GDI: :cool:

Moi je dis si on rend ces drones VRAIMENT fragiles ce serait déjà mieux.

Les nouvelles cartes m'ont l'air très sympa. J'avais vraiment envie de voir Coup Capital en escarmouche, c'est fait ! :D

Link to comment
Share on other sites

Toutes façons il y aura toujours une arme cheater pour ceux qui savent pas utilisé les unités, Moi je joue les 3 classe de chaque faction, et je trouve assez équilibre. Après c'est sur que si vous faite mumuse avec les drone au lieu d'abattre directement le léviathan, il est normal que vous le trouverais cheater :D.

Attention : Je dis pas qu'il est facile a battre, mais il fait parti des unités de haut niveau quand même. Le léviathan est équivalent a un mastodontes a mon avis, et encore le mastodonte et anti-air et anti-terrestre ;)

Si on compare le léviathan au zodiac, c'est la même chose, le zodiac et anti-air et anti-terrestre.

N'hésité pas a fusionner des troupes : exemple zodiac + archange

L'archange répare très vite une unités, il peut réparés aussi un groupe au sol avec sa capacité secondaire. Tout sa pour dire que le léviathan est pas cheaté pour moi

Link to comment
Share on other sites

Le léviathan est équivalent a un mastodonte a mon avis, et encore le mastodonte est anti-air et anti-terrestre ;)

Le Mastodonte anti-air tousse disons plutôt qu'il est capable de tirer en l'air mais il ne tiendra pas deux minutes contre des unités aériennes...

Si on compare le léviathan au zodiac, c'est la même chose, le zodiac et anti-air et anti-terrestre.

J'ai pas réessayer depuis le dernier patch mais le Kodiak tu peux facilement le démonter avec des chars scorpions, essaye de faire pareil avec des titans contre des leviathans (avec leurs saletés de drones)

Le leviathan n'est pas cheaté (les paladins les transforment rapidement en épaves) mais il faudrait que les joueurs GDI Offensif aient une parade contre eux.

Link to comment
Share on other sites

Selon moi, la puissance des drones est justifiée, c'est une unité à l'égal du Kodiak et aussi maniable et efficace que le Mastodonte (qui n'a pas d'équivalent Noddie en mon sens). Deplus les drones ne sont disponibles que via une amélioration.

Link to comment
Share on other sites

Selon moi, la puissance des drones est justifiée, c'est une unité à l'égal du Kodiak et aussi maniable et efficace que le Mastodonte (qui n'a pas d'équivalent Noddie en mon sens). Deplus les drones ne sont disponibles que via une amélioration.

Tu résume parfaitement ma pensé.

Le Kodiak est efficace contre les joueurs défensifs, surtout quand il est épaulé d'un Archange.

+1, comme je l'ai cité plus haut.

De touts façons il faut combiné son armé pour qu'il soit efficace, si vous prenez QUE des zodiak SEUL, alors oui l'unité ne sera pas terreible, mais en le combinant avec l'archange, (comme je l ai dit plus haut, et rom_110 aussi) l'unité est déjà plus performant, puis qu'il est réparé tout en combattant.

C'est le même principe pour tout atre unité, il suffit juste de savoir qui va avec qui.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...