tchutch Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Le patch 1.03 est maintenant disponible avec des modifications sur l'équilibrage (nous n'avons pas encore la liste exacte) et comme annoncé : 3 nouvelles maps. Les noms des maps sont pour le moment en allemand (la news venant de notre version allemande : CnCSaga.de) MàJx1 : Ajout des noms en Français. [large]Coup Capital[/large] [img align=http://www.cncsaga.com/pixaddict/1272355410Hauptstadtputsch.JPG]http://www.cncsaga.com/pixaddict/1272355410Hauptstadtputsch.JPG[/img] [large]Pont Vers Nulle Part[/large] [large]Dépôt Litigieux[/large] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 cool tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 MàJx1 : Ajout des noms en Français. Elles ont l'air vraiment sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 J'essayerai de tester ça lorsque j'aurai du temps. J'espère qu'ils ont fait quelque chose concernant les drones du Leviathan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Cool, enfin une map en zone bleue ! Ça commençait à manquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 J'espère qu'ils ont fait quelque chose concernant les drones du Leviathan... C'est mon unité préférer, mais il est aussi facilement contrâble, car le léviathan attaque que les unités terrestres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Je joue GDI offensif, je contre comment Je sais que les Paladins sont très efficaces mais si par malheur les coéquipiers support sont occupés ailleurs il est absolument impossible de contrer les Leviathans les drones détruisent tout ce qui bouge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Behemoth Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 les titans servent aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Les Strikers sont LA solution contre tout ce qui est lourd. Aucune unité lourde (sauf l'Armadillo et le Forgotten Bus) n'a d'armes parfaites pour les contrer, et on évite les dommages de zone grâce à de grandes vitesses et des formations dispersées. En plus ils sont classes ! :cool: :cool: Moi je dis si on rend ces drones VRAIMENT fragiles ce serait déjà mieux. Les nouvelles cartes m'ont l'air très sympa. J'avais vraiment envie de voir Coup Capital en escarmouche, c'est fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 (edited) Le problème des strikers c'est qu'avant d'avoir pu en fabriquer suffisamment pour contrer, les Leviathans ont eu trois fois le temps de faire exploser ton crawler. Edited April 27, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Je joue GDI offensif, je contre comment Oui en offensif pas facile... j'y réfléchirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Le problème des strikers c'est qu'avant d'avoir pu en fabriquer suffisamment pour contrer, les Leviathans ont eu trois fois le temps de faire exploser ton crawler. La technique ancestrale du cassos marche à merveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Mais non voyons, le GDI est fort et ne peut pas battre en retraite contre des cancrelats du Chauve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Tiens donc, avant vous disiez qu'on ne connaissait pas la stratégie et maintenant vous dites que c'est lâche ? Étrange. Surtout si vous appliquez ce raisonnement à vous-mêmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Ai-je dit que c'était lâche ? Si j'applique ce raisonnement au Nod, ben ça fait que dalle parce que sa stratégie a toujours été le hit and run... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Tu me dira où est le "hit and run" avec le leviathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 tu laisses les drones faire? ils sont tellement cheat... l'arme de base du leviathan sert à rien comparé à eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Tu me dira où est le "hit and run" avec le leviathan On hit et ils run Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Toutes façons il y aura toujours une arme cheater pour ceux qui savent pas utilisé les unités, Moi je joue les 3 classe de chaque faction, et je trouve assez équilibre. Après c'est sur que si vous faite mumuse avec les drone au lieu d'abattre directement le léviathan, il est normal que vous le trouverais cheater . Attention : Je dis pas qu'il est facile a battre, mais il fait parti des unités de haut niveau quand même. Le léviathan est équivalent a un mastodontes a mon avis, et encore le mastodonte et anti-air et anti-terrestre Si on compare le léviathan au zodiac, c'est la même chose, le zodiac et anti-air et anti-terrestre. N'hésité pas a fusionner des troupes : exemple zodiac + archange L'archange répare très vite une unités, il peut réparés aussi un groupe au sol avec sa capacité secondaire. Tout sa pour dire que le léviathan est pas cheaté pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Mais voyons, les unités du Nod sont toutes cheatées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bande de cheateurs va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Heureusement que le Nod est sensé être l'opposé du GDI, à savoir des unités légères et très nombreuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Le léviathan est équivalent a un mastodonte a mon avis, et encore le mastodonte est anti-air et anti-terrestre Le Mastodonte anti-air tousse disons plutôt qu'il est capable de tirer en l'air mais il ne tiendra pas deux minutes contre des unités aériennes... Si on compare le léviathan au zodiac, c'est la même chose, le zodiac et anti-air et anti-terrestre. J'ai pas réessayer depuis le dernier patch mais le Kodiak tu peux facilement le démonter avec des chars scorpions, essaye de faire pareil avec des titans contre des leviathans (avec leurs saletés de drones) Le leviathan n'est pas cheaté (les paladins les transforment rapidement en épaves) mais il faudrait que les joueurs GDI Offensif aient une parade contre eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Les drones sont supposés être anti-quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Le Leviathan utilise les attaques de type Frappe, donc : Efficace contre les Renforcés, Peu Efficace contre les Crawler et Neutre contre le reste (Léger, Moyen Terre/Air, Lourd) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Oui, mais il semblerait que les drones ne fassent pas de dégâts de frappe (c'est les fireball launchers). Mais voyons, les unités du Nod sont toutes cheatées ! Le post le plus intelligent d'un noddie depuis mon arrivée sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Heureusement que le Nod est sensé être l'opposé du GDI, à savoir des unités légères et très nombreuses... merci la limite bidon d'unité ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Les drones sont supposés être anti-quoi ? Les drones ont des dégats anti OP = Anti Offensive Players Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Selon moi, la puissance des drones est justifiée, c'est une unité à l'égal du Kodiak et aussi maniable et efficace que le Mastodonte (qui n'a pas d'équivalent Noddie en mon sens). Deplus les drones ne sont disponibles que via une amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Je trouve pas le Kodiak d'une efficacité redoutable personnellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Le Kodiak est efficace contre les joueurs défensifs, surtout quand il est épaulé d'un Archange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Selon moi, la puissance des drones est justifiée, c'est une unité à l'égal du Kodiak et aussi maniable et efficace que le Mastodonte (qui n'a pas d'équivalent Noddie en mon sens). Deplus les drones ne sont disponibles que via une amélioration. Tu résume parfaitement ma pensé. Le Kodiak est efficace contre les joueurs défensifs, surtout quand il est épaulé d'un Archange. +1, comme je l'ai cité plus haut. De touts façons il faut combiné son armé pour qu'il soit efficace, si vous prenez QUE des zodiak SEUL, alors oui l'unité ne sera pas terreible, mais en le combinant avec l'archange, (comme je l ai dit plus haut, et rom_110 aussi) l'unité est déjà plus performant, puis qu'il est réparé tout en combattant. C'est le même principe pour tout atre unité, il suffit juste de savoir qui va avec qui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Jusqu'a maintenant j'ai pas vraiment apprécié l'archange, il est vraiment trop fragile à mon gout., Je lui prefere 3 ou 4 spanners seréparant entre eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Chaque unité à son égal dans l'arsenal de camp opposé... Le Spectre étant celui du Mastodonte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Ha? Le Spectre est aussi anti-air? J'en ai pas le souvenir, je n'ai pas souvent joué cette unité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Il est rapide et furtif ce que le Mastodonte n'est pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Ha? Le Spectre est aussi anti-air? J'en ai pas le souvenir, je n'ai pas souvent joué cette unité. Y a peu de chance, il tire des obus souterrains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Non, tu confonds avec l'artillerie de la classe défense : Le Underminer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 ce qui me fait quand meme rire , c'est que quand t'as 1 archange et 1 kodiak , ça y est t'es deja à la moitié de ta pop quasiment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 merci la limite bidon d'unité ... Les devs auraient pu faire des unités du Nod prenant moins de PC et moins puissantes, style Venom. :| Le Spectre, anti-air, ça m'étonnerait, aucun dégât de Frappe ne peut affecter les unités aériennes. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts