Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 4 : Crépuscule du Tibérium (2010)

1. Commencé par Firebat,

Hello, Does anyone of you have problems redeeming your code for the bonus mission and soundtrack? When I try to redeem mine, it gives me an invalid code message. I got my steelcase edition (pre-order) yesterday and the pre-order paper with the code on it was inside the box. Whenever I try to enter the code which consists of 4 boxes each containing a combination of 4 letters/numbers, it gives me this error. What do you guys think I should do? Am I screwed?

• 7 réponses
    • 3,6k vues
  2. http://www.cncsaga.com/pixaddict/1268901022austin.jpg[/img]Dr Thrax évoquait il y a quelques jours le test de Command & Conquer 4 par Scifi Universe, aujourd'hui le site propose une interview de Jérôme Austin le chef de produit de CnC4 chez EA France. Voilà 3 questions (les plus intéressantes, selon moi) de l'interview : SFU : Avant de rentrer plus en détail dans le titre, pourquoi avoir choisi de clôturer l´ère du Tiberium ? Et justement pourquoi n´est-il prévu que sur PC ? Et enfin, quel système de protection sera utilisé ? Jérôme Austin : L´histoire arrivait naturellement à son terme. La fin s´est décidée par elle-même. L´équipe a donc voulu rendre ce dernier ép…

• 2 réponses
    • 2,7k vues
  3. Commencé par Atlantis,

comme quoi, aller a la recherche du cent en moins est pas toujours gagnant je préfere aller dans un ptit magasin ou on me connais et ou l'on connais le vendeur que dans une grande surface et ca paie pour vos beau yeux en plus, j'ai eu droit aux bonus préco sur ce, rendez vous le 18

• 91 réponses
    • 13,6k vues
  4. Commencé par tchutch,

http://www.cncsaga.com/uploads/Image/c6/WEB_CHEMIN_2203_1243712560.jpg[/img]Sur ce forum officiel, Aaron revient sur le fait que CnC4 nécessite une connexion permanente à Internet pour jouer. Hey everyone, I've seen some reviewers and many in the community worry about our "online all the time" for C&C 4, and the fact that such games as Mercenaries 2 were shutdown after only 2 years. Let me be frank and honest when I say, the fact that C&C 4 requires you to be online all the time for single-player and multiplayer, means we will absolutely not leave you in the dark should we need to ammend the servers for any reason in the long far away future. C&C 4 is bui…

5. Commencé par VULCHOK,

Bonjours a tous, Voila je suis bien ennuyer, j'ai acheter CnC4 hier comme le gros fan que je suis et depuis hier pas possible de jouer. Je m'explique, j'installe le jeu tout ce passe bien, je lance le jeu et la je tombe sur une boite de dialogue qui me demande mes identifiant EA, je rempli tout ce passe bien, il check mes dossier et DL une MAJ. Le problème est que cette MAJ bloque au niveau du fichier r1core_data_cnc4.game.rtp, la sa stop le DL bien que la console ne bug pas du tout. Un screen : http://www.jeffthibault.com/cnc4/cc4_dl_wait.jpg Je voulais savoir si une autre personne que moi avait ce problème, si oui a il trouvé une solution ?

• 68 réponses
    • 9,6k vues
  6. Commencé par JDavismet,

Hello la Saga Team, J'aurai un petit soucis avec CnC4 et j'aurais bien voulu savoir si d'autres l'ont eu et s'ils ont réussi à le résolver... Mon installation c'est très bien passée, je me suis très bien enregistré avec mon compte EA, j'ai créé mon personnage, la mise à jour ce lance et là... elle se bloque à se fichier : R1_CORE_DATA_CNC4.GAME.RTP Je l'ai désinstallé, réinstallé, mais rien n'y fait. Je sens bien que je ne vais pas jouer à CnC4 ce week-end à moins d'un miracle :'( Si vous avez des infos à ce sujet, merci de me tenir au courant du comment vous avez procédé. Grand merci pour votre aide

• 2 réponses
    • 3,9k vues
  7. Commencé par TedTheFrench54,

Bonsoir, Sachant que le jeu est sortie aux USA, je me mit a la recherche de vidéo de mission sur Youtube quand je trouve cette vidéo: Si certains comprennent bien la video pourraient ils m'expliquer ???? Voila, merci de vos reponses. TedTheFrench54

• 25 réponses
    • 4k vues
  8. Commencé par Dr Thrax,

http://www.scifi-universe.com/images/logo_SFU_CNC4.jpg[/img] Critique, bon vous connaissez, mais tous le monde ne connais pas SciFi Universe, alors petit topo pour les incultes : Fan site dédié à tous l'univers de la science fiction, du livre, au film, aux jeux vidéo mais aussi plateau etc .......... Une référence pour moi, car dans 99% des cas je suis d'accord avec eux. Alors revenons sur le sujet C&C4 et la critique : Le site donne pas moins d'un 7,5/10. Imparfait, Command & Conquer 4 s´avère satisfaisant dans l´ensemble et offre sans aucun doute une bonne conclusion à la saga grâce à des choix de gameplay certes discutables, mais qui ont le mérite de fai…

• 22 réponses
    • 3,4k vues
  9. Commencé par Cyann - Black Dawn,

GameTrailers vient de publier le trailer de lancement de CnC 4. Visiblement fait à la va-vite, il ne présente aucune nouvelle image si ce n'est un étrange flash Scrin à la fin. Quelqu'un ayant des réflexes d'acier saura peut-être mettre un arrêt sur image dessus... [yt] [/yt]

10. Commencé par tchutch,

Apoc vient de donner quelques informations sur la sortie des "services" autour du jeu : - Les Statistiques fonctionnent déjà mais les ladders et l'accès à vos stats depuis le site officiel seront en place que la semaine prochaine. - Ils travaillent actuellement en plus de la résolution des problèmes rencontrés par certains sur la sortie du Worldbuilder : l'éditeur de maps de CnC4. Hey everyone, Today is essentially our soft launch day as the game starts to roll out world-wide this week. We are keeping a close eye on the forums here for major issues. Please note, this being Day 1, we will do our best to attend to all critical issues. Have noticed some launcher compl…

11. Commencé par tchutch,

[justify]Avec la sortie demain de Command & Conquer 4, le NDA autour du jeu prend véritablement fin et je viens donc de remettre en ligne les dossiers sur les 3 classes du GDI et du Nod, ainsi que la page sur les mutants. Ces pages auront droit après la sortie à une mise à jour pour corriger quelques icônes et certaines statistiques par rapport au dernier patch. Nous avons par contre mis à jour les noms des unités en français (s'il y a deux noms c'est d'abord français puis anglais). Groupement de défense international Jadis bras armé des Nations Unies, le GDI s´est imposé naturellement pour s´opposer à l´agressivité du Nod à la fin du XXe siècle. Il s´est par la s…

12. Commencé par Zéphyr,

Bonjour à tous, Nos collègues et amis de CnCNZ (ou bientôt CnC365), ont décidé de présenter une nouvelle vidéo des unités de C&C4, à l'approche de la sortie de Command and Conquer 4 cette semaine. Une de plus me diriez-vous, mais celle-ci montre plutôt les points forts des unités et leur seconde capacité, car elle résume l'entièreté des vidéos présentées sur le site officiel de Command and Conquer. Pour leur première vidéo, c'est le Nod qui est présenté : [yt] [/yt] Et pour la deuxième, c'est le GDI : [yt] [/yt] Bon visionnage. Source : CnCNZ

13. Voici une interview en VO de Joe Kucan faite par EA avec les questions que la plus part des fans se posent vis à vis de sont personnages mythique Kane. Ne vous attendez pas à avoir des réponses sérieuses ce n'est pas le le genre de Joe. [yt] [/yt] Question 1) Pouvez-vous nous redire comment vous êtes devenu Kane? Question 2) Qu'est-ce que vous aimez dans le personnage de Kane? Question 3) Est-ce que la fin de Kane dans le jeu a évolué depuis C&C1: Conflit de Tiberium. Question 4) Que faites vous en dehors du rôle de Kane? Question 5) Est-ce que jouer le rôle de Kane depuis 15 ans a changé votre vie? Désolé ne pas pouvoir vous fournir la traduction des répons…

• 10 réponses
    • 3k vues
  14. Commencé par kaspro,

Apres alerte rouge 3 et cnc3 , la nouvell merde !!! Command and conquer 4 ou une franchise qui fai vendre, cnc est mort depuis qu ea a racheté westwood , il etait vraiment temps que tout ca finisse!!!je m en vais retourner a mon genialissime alerte rouge missions tesla ...

• 2 réponses
    • 1,8k vues
  15. Commencé par Nathyel,

Sur le site marchand néerlandais Bart Smit propose une version DvD métal de C&C4 avec les bonus de la précommande online, pour toutes commandes passées avant le 21 Mars pour le prix de 45€ Voilà peut être une occasion à saisir pour les membres fanatiques de la série. http://www.cncsaga.com/pixaddict/1268649205Capture_1.jpg[/img] Source BartSmith.com

• 16 réponses
    • 4k vues
  16. Commencé par Alex06,

http://www.megaupload.com/?d=OY5WZ5XQ C'est un fichier zip qui contient toutes les images que nous avons eues du jeu. (Screenshots, artworks, concepts arts, rendus, etc.) Je viens de le mettre en ligne, ça pourrait être utile. =)

• 0 réponses
    • 11,5k vues
  17. Commencé par Atlantis,

bien que je sois anti-Fnac, je vous fais parvenir cette info en direct du site de la Fnac belge pour une fois que la fnac offre un truc en plus par rapport a ses concurents

18. Commencé par Darkhand,

[justify]EA a récemment publié une présentation de l'omniprésente Idris Corporation. Tout comme FutureTech pour Alerte Rouge 3 - La Révolte, cette société aura un rôle clé dans l'intrigue de C&C4, puisque son Directeur - Evelyn Rios - grimpa les échelons & arriva à la tête du GDI.[/justify] Enjoy. [large]Histoire de l'Idris Corporation[/large] "L'Idris Corporation vous apporte un monde meilleur." Origine du nom [justify]Idris est la transcription coranique d'Enoch, qui a été choisi par Dieu pour accéder au paradis. Selon certaines sources du mysticisme Cabalistique, il devint plus tard Metatron, la voix de Dieu...[/justify] Arrière-fond historique [justif…

• 10 réponses
    • 3k vues
  19. Commencé par Casshern1981b,

http://contests.be.msn.com/command_and_conquer.aspx En gros on peut gagner 6 packs incluant : - un jeu C&C4 - un T-shirt - Une carte headshot il posent 2 questions Wat is Tiberium?Een gigantisch gebergte Een buitenaardse kristalstructuur Een magisch vergif Qu'est-ce que le Tiberium ? Une montagne gigantesque - Une structure cristalline extraterestre - Un poison magique? Hoeveel mensen zullen deelnemen aan deze wedstrijd (eindigt op 29/03/10 Combien de gens vont participer à ce concours? (qui se termine le 29/03/2010) Bonne chance!

• 9 réponses
    • 2,4k vues
  20. Commencé par tchutch,

Nick Laviers dans son blog sur les musiques nous apprend la nouvelle du siècle ! EALA a décidé de vous marier dans Command & Conquer 4 ! Votre personnage aurait en effet pour femme une certaine Lily, que vous pouvez voir sur la photo suivante à coté du docteur Pascal. Que votre femme, votre copine ou vos prétendantes se rassurent, selon Nick, les choses vont mal tourner pour elle. Lily is the long-suffering wife of your character in the game. There are a lot of scenes where she is imploring you not to embark on the next mission while you ignore her and read the electronic messages and news feeds popping up in front of your eyes. James created a tender piano t…

21. Commencé par Apolyon,

http://www.commandandconquer.com/sites/default/files/content/story/images/attachments/CnC4SoundtrackPromo.jpg[/img] Hier, nous vous parlions du blog de Nick Laviers ici et aujourd'hui notre bon vieux Apoc a mis en ligne la preview des 21 titres présent dans la bande sonore de C&C4 : Tiberium Twilight que vous pouvez découvrir en extraits : http://www.commandandconquer.com/news/preview-command-conquer-4-soundtrack Je vous rappelle que les compositeurs sont : Jason Graves, pour les musiques du GDI, Tim Wynn, pour les musiques du NOD, et James Hannigan. Et voici la liste des titres : To Save Humanity - James Hannigan Welcome Back Commander - James Hannigan Bad to W…

22. Commencé par tchutch,

http://www.cncsaga.com/uploads/Image/05/WEB_CHEMIN_9285_1267794344.jpg[/img]Après avoir évoqué Evelyn Rios, Gédéon, Lily et Louise James, nous vous présentons aujourd'hui un autre personnage de Command & Conquer 4 : Le Général GDI Wesley Riggs. Peu de gens sont encore en vie à l´âge du général Riggs. Surtout après avoir vécu deux Guerres du Tiberium. S´il est aujourd´hui une légende vivante, Riggs est fatigué de cette étiquette et, surtout, de ces guerres incessantes. C´est pourquoi il a ravalé sa rancoeur et accepté la trêve proposée par le Nod, malgré les remous politiques que cela impliquait. Dans son nouveau rôle de conciliateur, Riggs est amené à travailler dire…

• 11 réponses
    • 3k vues
  23. Commencé par tchutch,

Même si nous savions depuis quelques temps que Command & Conquer 4 serait disponible sur Steam, c'est maintenant certain avec la mise à jour du site. Le jeu y sera disponible dans toutes les langues, c'est à dire : Anglais, Français, Allemand, Coréen, Polonais, Russe et Chinois. http://store.steampowered.com/app/47700/

24. Commencé par tchutch,

Aujourd'hui, avait lieu sur la page facebook de Direct2Drive, un chat audio avec Sam Bass et le commentateur fan du mot "Cool". Beaucoup de choses dites été déjà connues mais voilà quelques nouvelles infos : Au départ le développement de ce jeu a été lancé sans qu'il ait de lien avec l'univers Tibérium. CnC3 ayant particulièrement bien marché, ils ont choisi cet univers. Ils ont passés beaucoup de temps sur le design des unités (même si parait bizarre au vu du résultat). Les scrins sont présents mais ils n'avaient pas assez de temps pour en faire une faction jouable complète. 12 maps multiplayers au départ et 17 missions solo. D'autres maps sortiront au couran…

25. http://www.cncsaga.com/uploads/Image/c8/WEB_CHEMIN_9282_1267793527.jpg[/img]Après avoir évoqué Evelyn Rios avant hier, Gédéon hier et Lily ce matin, nous vous présentons rapidement un autre personnage de Command & Conquer 4 : Louise James. Nous l'avons vu dans le trailer FMV, dans la présentation du GST et enfin Sam Bass l'a présentée plus en détails avant hier dans son interview. Louise James est l'officier GDI qui dirige le GST Methuselah/Mathusalem, lieu central des vidéos du jeu. Elle est interprétée par Iona Morris. Sam Bass est particulièrement content du jeu de l'actrice dans ce rôle central. Louise James a gravi les échelons au sein du GDI, écartant les att…

• 16 réponses
    • 3,6k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.