Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le leaderboard semi-opérationnel


Recommended Posts

Enfin, voici un intérêt pour jouer a C&C4. En effet Apoc a décidé de montré l´aperçu (pas fini) des classement des joueurs.

mini_1273092921Unbenannt.JPG

- Seuls les Top 1000 sont affichés en ce moment

- La fonction recherche n'a pas encore été activé, il est donc difficile de trouver votre rang pour le moment, et si vous êtes dans le top 1000, vous n'êtes pas sur le classement pour le moment.

- Les scores Victoire / défaite

- Et, si vous voyez l´ avatar GDI / NOD, c'est parce que l´ utilisateur n'a pas modifié son avatar dans son profil C&C4. Cette avatar est celui qui est affiché par défaut, donc oui, la plupart ne l´ont pas encore modifié.

Voila pour le moment.

[---]

Link to comment
Share on other sites

Trop tard moi j'ai lâché l'affaire. Sortir un ladder 2 mois après la sortie du jeu c'est franchement du foutage de gueule. Et dans le genre minimaliste ce ladder est pas mal... Bref sans moi, je préfère jouer à la Beta de Starcraft 2 qui est elle largement plus aboutie...

Link to comment
Share on other sites

Le jeu n'aurait pas été meilleur s'il était sorti aujourd'hui selon moi, il aurait fallu modifier le concept bien avant. Je suis quand même étonné que le ladder sorte aussi tard...

Link to comment
Share on other sites

J'ai laché CnC4 il a très longtemps tellement j'ai été déçu par le jeu, alors, leur ladder qui sort vachement en retard, ils peuvent se le pousser là dans le ... et bien profondément !

Et je reste poli !

Moi, je suis retourné à mon CoD:MW2, à mon AR 3, et mon jeu de belotte fb ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...