cemidyal Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Enfin, voici un intérêt pour jouer a C&C4. En effet Apoc a décidé de montré l´aperçu (pas fini) des classement des joueurs. - Seuls les Top 1000 sont affichés en ce moment - La fonction recherche n'a pas encore été activé, il est donc difficile de trouver votre rang pour le moment, et si vous êtes dans le top 1000, vous n'êtes pas sur le classement pour le moment. - Les scores Victoire / défaite - Et, si vous voyez l´ avatar GDI / NOD, c'est parce que l´ utilisateur n'a pas modifié son avatar dans son profil C&C4. Cette avatar est celui qui est affiché par défaut, donc oui, la plupart ne l´ont pas encore modifié. Voila pour le moment. [---] Source : commandandconquer.comVoir le leaderboard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Le classement n'était pas dispo lors de la sortie du jeu ? EALA a donc été racheté par Ikea. Dans la catégorie prendre les joueurs pour des cons ce jeu mérite un prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Trop tard moi j'ai lâché l'affaire. Sortir un ladder 2 mois après la sortie du jeu c'est franchement du foutage de gueule. Et dans le genre minimaliste ce ladder est pas mal... Bref sans moi, je préfère jouer à la Beta de Starcraft 2 qui est elle largement plus aboutie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Ils l'ont dit bien avant la sortie du jeu que le ladder ne sortirai pas de suite après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Je sais mais le jeu aurait mieux fait de sortir maintenant avec un ladder prêt et un jeu bien meilleur. Mais bon on ne peut pas revenir sur le passé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Le jeu n'aurait pas été meilleur s'il était sorti aujourd'hui selon moi, il aurait fallu modifier le concept bien avant. Je suis quand même étonné que le ladder sorte aussi tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Le ladder a toujours fonctionné depuis la sortie du jeu puisque les statistiques étaient toutes enregistré. Il y a que maintenant on dispose d'une interface pour le voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Oui mais si n ne peut consulter les stats cela nous fait une belle jambe de savoir que qu'elles sont enregistrées. C&C4 se voulait toute d'abord multijoueur, c'est donc un comble que le ladder sorte 2 mois après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 no comment... j'en ai marre de critiquer EA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 De toute façon j'ai déjà arrêté de jouer régulièrement à CnC 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 dans le style je prend les joueurs pour des cons , je crois que EA vient d'atteindre des sommets( toujours derrière activision et le noded co6) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 il met 10 ans pour se charger en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDavismet Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 J'ai laché CnC4 il a très longtemps tellement j'ai été déçu par le jeu, alors, leur ladder qui sort vachement en retard, ils peuvent se le pousser là dans le ... et bien profondément ! Et je reste poli ! Moi, je suis retourné à mon CoD:MW2, à mon AR 3, et mon jeu de belotte fb ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Je me suis remis sur C&C4, et franchement je trouve le leaderboard très complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Je me suis remis sur C&C4, et franchement je trouve le leaderboard très complet. C'est ironique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Oups je n'ai pas vu ton post. Je suis très sérieux, EALA a fourni une belle copie pour le leaderboard. Cela n'excuse pas le retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts