Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.03 et joueurs online...


Recommended Posts

Apoc vient de donner deux informations sur CnC4 sur le forum officiel :

Tout d'abord le patch 1.03 est prévu normalement pour la fin de semaine...

C&C 4 1.03? If so, looking like late this week.

Sinon en ce qui concerne le multijoueurs : il y aurait autant de joueurs en ligne que sur les précédents titres (ce n'est pas la force de la franchise) et plus de la moitié des joueurs de CnC4 sont Européens.

The Online PSU are relatively similar to our past games at this point. We have yet to hit it out of the park with significant online numbers but generally, there should always be enough to grab a game.

MST Time - I think the primary issue is over 50% of our primary player base in Europe, so unfortunately you have to account for an 5-8 hour time difference if you are in the USA/Canada to hit the peak usage points.

Link to comment
Share on other sites

Habituellement la proportion est tout autre, faut croire que les européens aiment ce jeu !

Je ne suis pas certain que la proportion soit différente d'habitude. L'Allemagne et le Royaume Uni

ont tjs été des très gros marchés pour CnC.

Link to comment
Share on other sites

Cemi' : Parfaitement. Pour des gens qu'on connaît c'est parfait, mais des inconnus... et trop souvent noobs...

Bon pour les cartes on verra, moi ce que j'espère c'est une map resserrée à l'EXTREME, cela permettra encore plus de choix stratégiques (et non tactiques) avec embuscades, blocage de route et cie. et cela évitera les énormes foires autour des RCT.

Link to comment
Share on other sites

Habituellement la proportion est tout autre, faut croire que les européens aiment ce jeu !

En même temps, le Vieux Continent n'a rien à envier aux USA.

Toujours est-il, que les américains ont toujours préféré la saga AR que la saga Tibérium, contrairement aux Européens.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'étonne qu'il ne dise toujours rien à propos DU fléau online : les noobs. Jusqu'ici, j'ai croisé un newbie et tout le reste de noobs.

Que veux-tu qu'ils fassent ? Qu'ils interdisent à ceux que tu n'aimes pas de jouer ?

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement. Je ne parle des nOObs comme ceux qui spamment. Mais de ceux à qui t'as beau dire plein de conseils sur le chat, ne foutent rien et ne te répondent pas. Un gars qui fait un truc noob mais qui le justifie c'est déjà mieux.

Après bien sûr Apoc ne va pas dire "venez venez on a plein de joueurs incapables de jouer", non, il va parler du patch. Il pourrait au moins dire "on réfléchit à un nouveau système d'autoréunissement des joueurs selon leur niveau blablabla". Non.

Link to comment
Share on other sites

Après bien sûr Apoc ne va pas dire "venez venez on a plein de joueurs incapables de jouer"

comme j'ai déjà dit avant

je ne savait pas qu'il fallait etre un pro du Online pour avoir le droit d'y jouer

il faut croire que pour certain ici, un jeu Online doit etre un clan fermé uniquement accessible aux pro

je répond jamais en ligne quasi, car meme en aidant un allié, j'ai utilisé ma tactique et pas celle que lui trouve meilleure parce qu'il est plus fort que moi

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin du manuel moi, je fonce dans le tas, il est vrai que je m'énerve quand mes alliés ne fond absolument rien (dans 75% de mes parties) mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Pour moi, ma tactique est bonne, après chacun ça technique.

Link to comment
Share on other sites

Ya qu'en Amérique du Nord où le combat entre un soviet bear et un catcheur sur le déclin est apprécié.

Heu non, on trouve aussi ça stupide :lol:

Ce que Cyann veut dire, c'est qu'il y a une différence entre un newbie (nouveau joueur) et un n00b (éternel nouveau). Le newbie va probablement se casser la gueule, mais s'il le fait il va suivre les conseils des joueurs plus expérimentés pour ne plus refaire les mêmes erreurs. Le n00b lui va juste spammer et insulter tout jouer qui essaie de lui donner des conseils...

Link to comment
Share on other sites

Bon révénons à nos moutons, et le patch il est ou????

-->

le patch 1.03 est prévu normalement pour la fin de semaine...

[---]

Ce qui serait intelligent c'est un patch qui retire le DRM. Comme ça les problèmes de connections seraient réellement réglés.

CnC4 n'a pas de DRM !

Link to comment
Share on other sites

CnC4 n'a pas de DRM !

Tu fais comme EA, tu joues avec les mots.

Mettre un fichier sur un serveur pour stocker une bette liste d'achèvement et un compteur d'XP tout ça pour forcer la connexion permanente est COMME un DRM. Voire pire car c'est hypocrite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...