Avril 30, 201016 yr Non, tu confonds avec l'artillerie de la classe défense : Le Underminer. Ah ? Il me semblait qu'il faisait le même type de tir. Mais bon, vu que je ne l'ai essayé qu'une fois...
Avril 30, 201016 yr Au fait non j'ai dit une connerie. La colonne de feu peut cibler des unités aériennes... - Part se cogner contre le mur -
Avril 30, 201016 yr merci la limite bidon d'unité ... Les devs auraient pu faire des unités du Nod prenant moins de PC et moins puissantes' date=' style Venom. :|[/quote'] ou comme les zgergs de SC II x)
Avril 30, 201016 yr Tiens le Spectre l'égal du Masto ? Non, il a certe d'autre avantage que ce derniers, mais il n'est en aucun cas l'égal du Mastodonte pour la simple et bonne raison qu'avec sa vie relativement faible il se fait ouned au premier missile/obus qui passe. Ensuite, il n'est pas adapté au jeux nerveux que demande la classe Attaque, contrairement au Masto.
Avril 30, 201016 yr Le Mastodonte n'est pas fait pour détruire des rangées de blindé, c'est une unité anti-défense comme l'est le spectre. Ensuite si tu ne sais pas appliquer la technique du "Hit & Run" du Tank Furtif...
Avril 30, 201016 yr Tiens le Spectre l'égal du Masto ?Non, il a certe d'autre avantage que ce derniers, mais il n'est en aucun cas l'égal du Mastodonte pour la simple et bonne raison qu'avec sa vie relativement faible il se fait ouned au premier missile/obus qui passe. Ensuite, il n'est pas adapté au jeux nerveux que demande la classe Attaque, contrairement au Masto. Même un boulet du H&R peut faire un carnage avec ces trucs. Le temps d'arriver, pfft ! disparu, et si t'as un ingénieur il se fait abattre direct par les obus au tib'...
Mai 1, 201016 yr Contrer du H&R n'a jamais été mon truc (d'où une affinité tactique avec le Nod), mais franchement avec la classe Défense c'est plus que difficile de les contrer. Après pour la classe Attaque, on si on a un partenaire Soutien...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.