CnC 4 : Crépuscule du Tibérium (2010)
Sous-forums
395 topics dans ce forum
-
-
Si vous avez des problèmes de connexion ou des coupures fréquentes, Aaron vous demande de poster votre "personna", le pseudo que vous choississez après vous être connecté, pour que l'équipe du jeu puisse vérifier les logs et mieux comprendre ce qui se passe. Hey guys, Plain and simple. If you have issues with staying connected to our servers, or frequently have issues connecting, please post your "persona" here. i.e. - your Command & Conquer 4 username (the name you select from the dropdown when logging in) We need to review connection logs to get a better understanding of why you may be having connection issues. This is a HELP thread. Please keep it simple, …
-
- 6 réponses
- 4,2k vues
-
-
Aaron continue de poster et nous donne de bonnes nouvelles. Ils auraient identifié la raison de nombreux crash au niveau du menu et/ou du lancement de matchs. Le patch devrait sortir lundi et... il contiendra de nouvelles maps multijoueurs ! Just wanted to let you guys know, we are fully aware of the lobby/main menu crash and have identified what we believe is the core root issue. This is in regards to those getting the "frame rate" dropped error message, and/or crashing primarily right when the game loads in. This IS NOT related to connection with the server errors that you experience randomly during a match. We're assessing that issue as well, but I would strongly e…
-
- 7 réponses
- 3,3k vues
-
-
Sur le forum officiel, tous les aspects de CnC4 sont critiqués, pas forcément par tout le monde, mais rien ne semblait échapper à la règle "du tout est POURRI". Même si pour un certain nombre de points, cela est exagéré, pour de nombreux autres, on ne peut qu'être d'accord avec cette vague de critiques : connexion permanente, campagne trop courte, gameplay pas assez travaillé, pathfinding toujours aussi douteux, etc... EALA aura beaucoup de travail à faire pour espérer remonter la pente et redorer son blason pour le prochain CnC. En attendant, un aspect semble vraiment apprécié de tous, de vraiment tous les membres du forum officiel, et cela étant quelque chose d'uniqu…
-
- 61 réponses
- 10,1k vues
-
-
Vous êtes nombreux à avoir récupérer Command & Conquer 4 et à ne pas réussir à jouer. Après quelques recherches sur le net, on arrive à la conclusion que seule les pays francophones européens sont touchés. MàJ : en fait cela touche bien tous les pays européens, mais il est disponible que dans peu de pays actuellement. Après un appel à Greg, il me confirme qu'il n'a pas d'informations mais que le problème est visible dans le système d'informations d'EA. Il nous tiendra informer dès qu'il en saura plus, mais de toute évidence il faudra sans doute attendre 16h30-17h et l'ouverture des studios à EA Los Angeles pour en savoir plus et avoir une solution. MAJ 2 : …
-
- 453 réponses
- 60,4k vues
-
-
Le nouveau système de statistique de Command & Conquer 4, qui fait toujours couler autant d'encre à cause de la connexion permanente qu'il impose aurait d'autres défauts... Il semble d'après un membre du forum officiel que le fait de regarder un replay et de l'arrêter avant la fin serait considéré par le système comme une défaite, en sens inverse le regarder jusqu'au bout serait considéré comme une victoire (cette deuxième partie n'est pas confirmée) ! Le fin limier Apoc mène l'enquète... A défaut d'en pleurer, je vais encore en rire
-
- 10 réponses
- 3,2k vues
-
-
EALA serait en train de voir pour tolérer un plus long temps de reconnexion pour les faibles connexions internet. We are looking in to the drop-connection coding as the settings may be too short with little room for reprieve. This is part of our overall effort looking in to dropped connections that those with poor connections are experiencing. -APOC <- Apoc Par ailleurs, les statistiques sur le site officiel sont en train d'être mises en place mais ça sera pas encore aujourd'hui... We're working on the profile stats and leaderboard. They are coming in post launch simply because they were not ready by launch, that's the easiest explanation I can provide. Th…
-
- 9 réponses
- 3,5k vues
-
-
A l'occasion de la sortie de Command & Conquer 4 : le crépuscule du Tiberium, une soirée de lancement a eu lieu à Londres, avec un invité spécial : Joe Kucan. La vidéo se trouve ici : http://www.gametrailers.com/player/63489.html Bon visionnage
-
- 13 réponses
- 4,8k vues
-
-
Bonsoir à tous, Attendant impatiemment le Motion Comic Episode 2, je me suis mis à parcourir l'interweb et forcément, on trouve des choses assez amusantes. A savoir, Lady Gaga, la chanteuse la plus en vogue en ce moment sur le dancefloor (après libre à chacun d'aimer ou pas la musique), a fait un clin d'oeil à la saga Command and Conquer. Cette information est disponible depuis quelques jours sur internet, mais je doutais de la véracité de l'information jusqu'à ce que je vérifie par moi-même. Après, si c'est fait exprès ou pas, nous n'en savons rien et nous ne saurons peut-être jamais. Quoique, Lady Gaga est peut-être celle qui se prend le moins la tête au niveau céléb…
-
- 51 réponses
- 8,8k vues
-
-
bonjour voila mon problème je joue sur une pC portable avec une résolution de 1280/800 quand je lance le jeux tout ce passe bien jusqu'à que je clique sur "jouer" après le jeu passe en résolution 800/600 ce qui est normal ; mais ce qui est pas normal c'est que quand je veux changer la résolution du jeu et que je clique sur " appliquer " le jeu se ferme et m'affiche un message d'erreur que voici avec en titre "GAME CRASH": --------------------------- Game crash --------------------------- : Failed to allocate render target. Running out of video memory? 10 addresses: (unknown)(0): CNC4.game+436581 Debug::PreStaticInit+2597 (unknown)(0): CNC4.game+6669192 AptCharact…
-
- 2 réponses
- 2,3k vues
-
-
Aaron Apoc Kaufman nous informe que pour les personnes ayant pré-commandé le jeu et s'étant enregistrés sur le site entre le 15 et le 18, la bande son est maintenant disponible sur EA Download Manager : If you redeemed your pre-order code between March 15 - March 18, you can now download the C&C Soundtrack via EA Downloader as promised. Instructions below. Retrouvez ici la méthode pour activer vos bonus : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7405 La BO est aussi dispo sur Itunes France : http://itunes.apple.com/fr/album/command-conquer-4-tiberian/id355614672 La bande son sera rajouté au player de musiques ce week-end : http://www.cncsaga.com/50-la-…
-
- 61 réponses
- 9,6k vues
-
-
Cette news est là pour vous expliquer comment avoir accès aux bonus pour ceux qui ont pré-commandé. Car rien n'est automatique ! Vous devez vous rendre à l'adresse suivante pour activer la mission solo bonus du jeu et avoir au moment de la sortie la possibilité de télécharger la bande son : http://www.commandandconquer.com/redeemcode Le site va vous demander de vous connecter avec votre compte EA, puis il va vous demander d'indiquer votre code de déverrouillage. Ce code est une suite de quatre fois quatre caractères : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX Une fois le code entré, le site devrait vous confirmer que vous aurez accès la mission bonus au lancement du jeu et que vous…
-
- 11 réponses
- 3,7k vues
-
-
Salut à tous, C&C4 propose un système un niveau... on gagne de l'expérience en jouant et en débloquant des mini quêtes si je peu dire, tout ça dans le but d'arrivé au niveau le plus haut entre guimets. Je ne sais pas ou vous en êtes, et je propose ici que chacun nous fasse découvrir son niveau sur C&C4 (Niveau qui ne reflète pas spécialement l'efficacité du joueur puisqu'il depend surtout du temps de jeu) Pour ma part je suis niv 20, qui est donc le dernier en GDI en l'espace de moin de 10 heures de jeu... (ce que je trouve très peu et c'est dommage) et en NOD je suis niveau 2 tout simplement car je n'ai pas encore jouer beaucoup et que je préfaire haut la main…
-
- 14 réponses
- 4,3k vues
-
-
Voici un fichier qui debolque toute les videos du jeu pour les gars qui ne velent par finir ou pas commencé le jeu http://www.mediafire.com/?kjg5zdzlwcy le tutoriel et dedans pour xp vista et seven
-
- 8 réponses
- 2,4k vues
-
-
[justify]Un test de C&C 4 a été publié aujourd´hui sur jeuxvideo.com. "Véritable institution dans le monde du STR, la saga Tibérium vient aujourd'hui livrer son ultime bataille sur les écrans de nos PC. Avec ses grands airs de testament, ce nouveau volet entend en effet apporter une conclusion épique à la série et a choisi pour cela de modifier en profondeur le gameplay traditionnel de Command & Conquer." Cliquez ici pour lire la suite du test Le jeu tant attendu par les fans n´écopera finalement que d´un modeste 13/20 ce qui, sans faire de lui un bon élève, lui offre tout de même une mention assez bien... Le plus grand reproche qui lui adresse le testeur (Hi…
-
- 96 réponses
- 14,3k vues
-
-
Salut ! Quand je passe par le launcher et que je clique sur jouer j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait quelque secondes après : suivi d'un paquet de lignes dont je ne vois pas la fin. Quelqu'un aurait une solution ? car ça m'ennuie un peu un jeu auquel je peut pas jouer ^^
-
- 5 réponses
- 8,2k vues
-
-
Bonjour/soir, Apres une centaines partie en 'pick-up' avec des joueurs aléatoires j'en ressort que les victoires elles aussi sont tres aléatoires .. entre les leaver/afk en 5vs5 la balance penche tres vite. Je me demande donc si il y aurais pas des teams recrutant.
-
- 2 réponses
- 1,9k vues
-
-
Bonsoir à tous ! Juste pour savoir, aujourd'hui j'ai fait quelques parties en co-op et j'ai du gagner 5 fois de suite le niveau 12, à chaque fois mission je l'atteignais et à chaque début de mission je revenais à mes points d'expérience de départ. Au final après 5 parties j'étais toujours au point de départ... Ca vous est déjà arrivé ? Et sinon au passage, bravo EA j'aime encore moins le tout en ligne qu'avant !
-
- 0 réponses
- 3,4k vues
-
-
Bonjour tout le monde, actuellement je suis a la recherche d'une image en taille 1280 * 1024 si possible. Mais pas n'importe laquelle (celle du GDI/NOD au lancement du jeu C&C4) http://img710.imageshack.us/img710/6042/imageh.png[/img] Merci a celui qui me trouvera sa, car je la trouve pas
-
- 19 réponses
- 2,9k vues
-
-
http://www.scifi-universe.com/upload/concours/command_and_conquer_4/header.jpg[/img] Scifi-Universe et EA propose un concours pour gagné une clef sur EA store pour c&c 4. Donc les 1er au 10eme gagnerons une clef ! Pour jouer c'est par ici Good Luck.
-
- 2 réponses
- 2k vues
-
-
4/10... Ca fait mal mais bref je vous laisse donner vos avis ^^ Test de Gamekult
-
- 18 réponses
- 3,1k vues
-
-
Je suis en train d'attaquer ce traitre de Gideon quand tout à coup, qu'est-ce que j'observe dans le décor ? Une des choses les plus drôles qu'il m'ait été donné de voir dans un C&C : LOL un morceau de vicéroides cuit à la broche quelqu'un ? Ça doit gouter le calmar, reste à savoir si tu crève pas après l'avoir consommé XD ! Ils ont rien d'autre à manger dans le coin les pauvres ! Les décors sont vraiment détaillés en tout cas ! Si vous voyez autre chose du genre, postez-le ici !
-
- 23 réponses
- 4,8k vues
-
-
Bon ce n'est pas encore le cas pour tout le monde mais la mise à jour suite à l'installation du jeu commence à passer pour de plus en plus de personnes. Restez calme encore quelques minutes, nous essayons de trouver pourquoi ça passe chez certains et pas chez les autres... En attendant, voilà vos futurs implants qui vous permettent de voir la télé sans écran
-
- 46 réponses
- 8,6k vues
-
-
Kast-77, un membre du forum de CnCSaga, vient de trouver la solution (temporaire, en attendant qu'EA nous sorte un patch) ! Trouvez les fichiers que le jeu télécharge : ...:\...\Command & Conquer 4 Le Crépuscule du Tiberium\Support\Patch Là, éditer le fichier manifest.xml. Il contient la liste des fichiers à charger. N'y laisser qu'un fichier ! et dans Manifest.xml remplacez tout par : <Manifest> <LocalFile Name="Data\Apt.big" UpdatedHash="ac47d1bb6e8584a8ef18a3659821b6c0"> <Action LocalHash="5b2b471482a2ee577c7d272e604f4727" RemoteFile="R1/CORE/DATA/APT.BIG.RTP" RemoteFileHash="2df2b1c017be65c390b38cc95f1c41a6" UpdatedHash="ac47d1bb6e8584a8…
-
- 45 réponses
- 14,8k vues
-
-
Bonjour, J'ai constaté un problème en jouant au jeu hier. Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un probleme provenant du jeu ou de mon ordinateur. Lorsque j'ai lancé les premieres missions de tutoriel, j'ai constaté des lenteurs énormes en jeu. Genre le temps pour prendre le contrôle des unités au début du jeu. Le jeu qui s'arrête pendant un looonng moment lorsque les obélisques sortent de terre avant qu'on reprenne la main. Pareil pour les objectifs, où quand ils font un zoom, on y reste presque 3-4 min avant de reprendre la main. Les unités ont un dynamisme d'escargot anémique. Mes unités allant au rythme d'un tank mammouth sévèrement chargé. Le crawler on en parl…
-
- 7 réponses
- 2,1k vues
-