tchutch Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Le patch 1.02 vient de sortir avec un certain nombre de correctifs : Campaign/Skirmish progress is automatically saved if a network disconnect occurs Various bug fixes in relation to crash/disconnect issues Skirmish / Custom Match Tunable Options: - Lethality - Time - Victory Points - Goal Point Multiplier - Unit Kill Multiplier - On/Off Map Reveal - On/Off Random Crates Worldbuilder framework added to game (Map Transfer, in-game support, etc.) Numerous gameplay fixes related to shell UI and in-game Progression campagne et escarmouche est enregistrée automatiquement s'il y a une déco Divers corrections de bugs par rapport aux crash et aux déconnexions Options pour les escarmouches et les custom match : - létalité - temps - points de victoire - multiplicateur point d'Objectif - multiplicateur unité tuée - activer / désactiver la révélation de la map - activer / désactiver caisses au hasard Support de Worldbuilder ajouté au jeu (transfert de maps, support dans le jeu, etc) Nombreuses corrections de gameplay Par ailleurs Worldbuilder est disponible (8mo) avec différents manuels pour créer des maps : Sur Saga : http://www.cncsaga.com/dl/maps/CnC4WorldBuilder.rar Voir la news : http://www.commandandconquer.com/news/download-patch-102-worldbuilder%20 Enfin le patch 1.03 avec de nouveaux correctifs et de nouvelles maps arrive bientôt : We are working on Patch 1.03 which will be released a lot sooner than later, it fixes some further technical issues, and also adds new multiplayer maps. Stay tuned. -APOC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Mouais ça commence fort aussi pour le lancement de ce Worldbuilder http://www.cncsaga.com/pixaddict/1270622166WBcrash.jpg[/img] Allez EA....même joueur joue encore!!!!!! NOOOOOOON! PS: Je précise que mon jeu est patché en 1.02 et que j'ai installé et lancé le WB après cette mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) Bon, on dirait qu'il ont essayé d'étoffer le mode Domination... ça peut être intéressant. @ Nathyel : Je vérifie tout de suite s'il marche chez moi. EDIT : WTF OMG EPIC FAIL ! http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-562e373a88.jpg Edited April 7, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 je regarde sur le forum officiel si cela vient de la version du jeu ou c'est le cas pour tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 J'ai vu les options proposées par le patch, c'est vraiment sympa surtout la létalité et les multiplicateurs, pour ceux qui n'aimaient pas le principe comme Moody. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 bon ben visiblement personne n'a ce problème sur le forum officiel... peut être encore notre version fr... est ce que d'autres peuvent tester ? en précisant s'ils ont une version fr ou us. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Ai une version FR... Etrange. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 ... On va finir par offrir à Aaron une version fr de CnC4 pour qu'il teste dessus à l'avenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Lethality = létalité ou mortalité (au choix) Pour le worbuilder, je test et je vous dit quoi... Edit : épic : je peux plus joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Problème launcher ? Bizarre moi je l'ai pas... Eh, mais le WB n'est pas sensé être SEPARE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Je n'ai pas installer le WB, la c'et juste la mise a jour, et a la fin, j'ai eut cette erreur. Je désinstalle et réinstalle. Installation terminé, le jeu refonctionne, pour le WB error comme nathy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 OK. Bon finalement on reste tous dans le même panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) Le bug du worldbuilder est le même que sur Ar3 au début... Edit : Voila la solution apporté à l'époque pour le wb de Ar3 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=4516 Edited April 7, 2010 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Sauf que là les lignes de commande: add-big French.big add-big FrenchAudio.big add-big FrenchMovieAudio.big existe déjà dans le fichier original, donc ton astuce ne marche pas pour C&C4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 J'ai regardé de plus près, en fait il manque un fichier : "stringhashes.manifest" Je ne l'ai trouvé nul part dans le dossier CnC4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Donc on ne peut qu'attendre le patch c'est ça ? De toute manière, pas d'illusions, ce sera dans la lignée du KW et du AR3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Pauvres joueurs français... *Règle le nombre de points de victoire nécessaires à 5* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Dommage qu'on ne puisse pas utiliser ces critères pour rechercher une partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Cyann > Oui ça aurait été très sympathique, ou un système de tri dans les parties... Mais bon CnC4 est minimaliste jusqu'au bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Ils ont fait ce qu'il pouvait faire dans le temps imparti mais rien n'empêche que cela devienne possible dans les prochains patchs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Yssan : je doute qu'un patch puisse modifier la structure des menus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Ben ça c'est bien vu entre la première bêta et la dernière version de celle-ci, donc pourquoi pas. Mais je pense pas qu'ils en aient le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 disons qu'il y a beaucoup à faire et des priorités à donner, mais question temps ils en ont maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 C'est plus l'effectif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Yssan : je doute qu'un patch puisse modifier la structure des menus... Pourquoi pas ? Ca change rien au fait qu'ils auraient pu le faire s'ils avaient eu plus de moyen plus de temps etc mais c'est toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Ce n'est pas un patch fini qui arrangera un jeu non fini de toute manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 J'ai eu envie de pisser de rire en lisant vos messages (au vu des bugs multiples, etc). Mieux vaut ça qu'en pleurer n'est-ce pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pesmerga Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Hâte de tester ces nouvelles options ! Personnellement j'ai eu aucun souci pour l'installation du patch (pour le worldbuilder j'ai pas essayé de le télécharger) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 pour les "DID YOU REMEMBER TO BUILD DATA" , renommez votre dossier de jeu en "CNC4" au lieu de "command & conquer crepuscule du tiberium" moi ça me l'a enlevé , par contre mon executable de jeu est crashé pour je ne sais quelle raison... si quelqu'un pouvait m'envoyer celui d'avant la maj x( Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 "stringhashes.manifest" Pas d'accord, pour moi c'est un rapport d'erreur String Hashes Manifest (si on detache) L'erreur est connu pour KW, AR3, mais sont traité différament a chaque fois. Pour KW il fallait les Fichier US pour lancer le Worldbuilder Donc non il ne manque pas de fichier, il faut juste les fichier de lang anglais, et sa va fonctionné. Pour info les version US fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Ce n'était qu'une hypothèse et à ce moment là j'avais plus envie de manger que d'essayer de faire des maps... (ou faire marcher le wb) Donc ce que tu dis, c'est que ceux qui ont la version dématérialisé ne peuvent pas faire des maps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Non rien a voir xD. Les version francaise et peut être d'autre langue ne fonctionne pas. Il faudrait faire comme KW (Récupérer le dossier data US et installer le wb dans ce dossier) Sans le mettre dans le dossier install du jeux. A 95% cette solution marche (je me garde 5% de réserve) Edit : pour C&C3 KW => http://sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?f=211&t=10693 (1,80GO) la solution avait été trouvé par socren Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 donc en renommant le dossier comme indiqué au dessus : "CnC4", cela ne marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 je vérifie Edit : non ca ne marche pas (en tout cas pour moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 oki... car moi si je n'avais pas eu le bug de lancement de CnC4 le jour de la sortie bien qu'ayant la version fr, c'est que je déplace toujours et renomme les dossiers des jeux lors de l'install. Je n'avais juste pas fait le lien à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 J'ai essayé de renommer le dossier, ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 ben moi sa marche pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 T'as renommé en "CNC4" ou "CNC 4" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 en CNC4, CnC4, CNC 4 et même le titre en anglais Command & Conquer 4 Tiberian Twilight aucun ne marche chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 je pige pas , faut renommer le dossier principal de CnC4???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts