~NWO~Kawanashi Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bonjour,nouvellement inscrit,je fais parti d'une team sur C&C 4 et j'aimerais savoir si on pouvait proteger le nom de cette team car les membres ont remarques que d'autres joueurs que nous ne connaissons pas ce sont inscrit dans le jeu avec le meme nom que la team.A savoir ~NWO~ plus le pseudo choisi.Merçi de vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Vous pouvez vous faire un site officiel en listant les membres de la team. Après in-game si ça n'a pas trop changer depuis les versions précédentes ça risque de pas être possible. Sinon le "Merçi" avec un 'ç' c'est pour se donner un genre ou tu crois vraiment que ça s'écrit comme ça ? Parce qu'à force de le voir un peu partout sur le net, je commence à me poser des questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 A ma connaissance aucune protection de ce genre n'existe, un site officiel avec la liste exhaustive des membres s'impose. Quand à te dire si oui ou non, un système de ce genre existera un jours sur C&C4, je ne sais pas, mais il ne faut pas trop espérer, le jeu a l'air abandonné de son support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Il y a des sites pour déposer un copyright mais c'est hors de prix. Et merci n'a pas de "ç". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 @Paillette & Zekka : laissez les modos s'occuper des fautes d'orthographes, s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 En effet, merci n'a pas de ç. Et comme dit plus haut, vu que le support de CNC 4 n'existe plus (un record en plus), ce genre de protection n'est pas pret d'arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 J'ai cru que c'était un topic sur le DRM merdeux de EA. /me était tout content de pouvoir troller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Au prochain troll de ce genre, je supprime ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts