sergentbingo Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 voila, j'ai un iphone et un ipad et jai acheter les deux red alert. Celle sur iphone n'a vraiment rien a envier de la version ipad puisqu'elle na rien de nouveau ni de mieux a par une réolution adapter.cnc4 serais beaucoup plus facile a jouer vue son gameplay. enfin bon, quelqu'un est t'il informé a propo d'une probable version ipad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Je pense qu'il y a peu de chance pour que ca voit le jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Avis personnel : aucune. Je ne veux pas te décevoir, mais même si le gameplay de CnC 4 aurait pu s'avérer être une piste valable pour réaliser des RTS sur d'autres supports que le PC, il est définitivement mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Surtout pour ce RTS là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 rpg* cnc4 est un rpg voyons controler 15 unités max ... c'est pas un rts </troll> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts