Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Patch 1.02 + Worldbuilder

Réponses mises en avant

• Réponses 85
  • Vues 19,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

je confirme ça marche pour moi aussi, ce qu'il faudrait c'est trouver la ligne de commande "string" qui fait appel au nom du répertoire du jeu et la remplacer par le nom français (quoi que top long ça risque de buguer), oui j'adore me compliquer la vie en prog ^^

Mais bon ton astuce fonctionne pour moi ;)

Sauf erreur de ma part... Ce patch apporte plus ou moins involontairement un nouveau mode de jeu... En réglant le multiplicateur de TCN sur 0 on peut faire que la capture des points ne rapporte plus rien. Du coup la seule façon de gagner c'est de détruire des unités adverses.

Edit: J'ai testé et oui ça offre en effet un mode de jeu légèrement différent.

Modifié le () par Yssan

En effet, je viens de tester le jeu avec le multiplicateur de TCN sur 0 et ça change pas mal de chose...c'est de la fight pure (pour pas dire bourrinage)!

Les rajouts d'option du patch (dont les multiplicateurs) peuvent changer sensiblement la stratégie a adapter lors d'un multijoueur! C'est très intéressant! J'espère que d'autre modification de ce genre viendront à l'avenir!

Ah ceci explique cela :P

Apparemment c'est arrivé à d'autres, dans ce cas faut réinstaller le jeu. Et cette fois-ci c'est pas un poisson d'avril :lol:

Oui c'est ce que j'ai fait, et le WB fonctionne maintenant. Par contre pour les possesseur de steam, le wb fonctionne sans renommé le dossier

C'est à cause du 64 bits.

(Nathyel va me tuer, à chaque fois je lui sors cette excuse :D)

Qu'es que t'as contre mes 64 bit ??? =D

non, je n'ai rien modifié et je n'utillise pas de patch non officiel offline, moi le jeu se lance mais pas de patch, je sais jouer mais bon je reste en 1.0...

Modifié le () par Casshern1981b

Encore des bugs a la sortie d'un patch :lol: ils doivent le faire exprès.

Ils ont encore repoussé la sortie des nouvelles maps par contre le fait de pouvoir trafiquer les conditions de jeu est sympa.

non, je n'ai rien modifié et je n'utillise pas de patch non officiel offline, moi le jeu se lance mais pas de patch, je sais jouer mais bon je reste en 1.0...

Va dans le dossier d'install du jeu, et supprime le dossier patch, puis lance le jeu, normalement sa doit fonctionner

Tu sais, à chaque fois que je revois la carte de "Transport abattu" dans son briefing j'ai l'impression qu'elle a changé alors que c'est la même :lol:

Crasher pendant le revisionnage des vidéos, ça y va un peu fort quand même...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.