Nathyel Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 http://www.command-conquer-4.fr/images/command-conquer-4-le-crepuscule-du-tiberium.jpg[/img] Trois mois se sont déjà écoulés depuis sa sortie et voilà que le dernier opus de la saga Tiberium passe de 50€/42€ à 22,85€ sur le site Amazon.fr Peut être une occasion potentielle pour les collectionneurs de boiboites officielles de se la procurer à moitié prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 17.99€ chez Mediamarkt . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Comme quoi, cet opus n'a pas été une réussite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Tiens ça peut m'intéresser ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 ouai :S je me souviens j'ai pas acheté TW à la sortie , et il était toujours au meme prix :S les 6 mois passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOD5 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Ou si vous avez envie de punir quel qu'un en lui offrant C&C4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 J'ai toujours pas envie de l'acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 J'ai toujours pas envie de l'acheter. Bouh ! Hontàtoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Ben franchement, si j'avais pu le tester avant, je ne l'aurais pas acheté. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 J'attends qu'il descende 5€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bouh ! Hontàtoi Je mérite le fouet je sais ! ><' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Il peut encore baisser hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 J'attends qu'il descende 5€. Pareil, j'attend qu'il baisse encore. C'est encore trop cher pour le viol de ma serie favorite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOD5 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Il peut encore baisser hein. Il risque pas de monter en tout cas ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted June 29, 2010 Author Share Posted June 29, 2010 Oui il baissera encore mais je suis pas sur que ça sera avec la boite officielle. EA le ré éditera certainement en édition "classic" à 5 - 10€ avec un autre packaging. Je dis ça c'est pour les collectionneurs de boite officielle, après celui qui s'en fiche, sera attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 T'façon maintenant les boites ça veut plus rien dire avec celles au format DVD. Les vraies boites, celles qui sont classes, ce sont celles en carton. Et avec un bon gros manuel de jeu, façon AR1 s'il vous plait, pas un mini fascicule style pub dans femina. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Même à 5€ ça vaudrait pas le coup, il y a des jeux bien meilleurs pour le même prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 (edited) Bouh ! Hontàtoi Je mérite le fouet je sais ! ><' Il n'est pas le seul,après la Beta j'ai totalement supprimé tout ce qui était relatif à CNC4 sur mon PC tellement j'ai trouvé ce jeu...Disons trop spécial pour ne pas dire autre chose. Un ticket pour Zéphyranopolis s'il vous plait.Un allé simple. Edited June 30, 2010 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Un ticket pour Zéphyranopolis s'il vous plait.Un allé simple. Tu veux un peloton d'exécution... heu pardon "comité d'accueil" on dit normalement, pour ton arrivée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Euh j'ai vu ton comité et les hôtesses sont très spéciales. Je sais que comité d'accueil veut dire accompagnement en salle de torture puis au peloton.Tu me déçois Zéphyr tu oublies toi même les coutumes de ta misérable région to pays...Les bonnes choses se perdent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Ah. Je ferai exécuter le chef de service alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Disons que dans la communauté anglophone, ça déteste tellement C&C4 que le fait même de dire "je respecte ce jeu" est suffisant pour se faire lyncher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 [troll]Mince, si le prix baisse jvais perdre de l'argent sur la revente.[troll] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Vend le jeu à quelqu'un qui ne connait pas C&C en lui faisant croire que c'est un RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts