Cyann - Black Dawn Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 (edited) A cause du fameux problème d'accent privant de WB, j'ai décidé de réinstaller (supprimer puis installer) CnC 4 avec un nom sans dossier d'accent (débile que j'étais j'ai pas penser que renommer ne changerait pas grand-chose). Et maintenant... http://i49.tinypic.com/9r572r.jpg Et ça le refait tout le temps (avec 30 secondes de battement pendant lesquelles la barre reste vide "Copie des nouveaux fichiers"). Je sais que c'est pas une grosse perte mais j'ai besoin de CnC 4 au moins pour le WB... une idée ? Merci d'avance. Edited June 7, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Bah remet l'accent non ? Et après tu le renlèves ? Tu peux pas choisir le dossier de destination quand tu fais installation personnalisée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Oubliez tout ça. J'ai désinstallé, je ne peux plus réinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 je vais te dire un truc qui risque de pas te faire plaisir : FORMATE ET RE-INSTALLE TOUT !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 ... le problème ne vient pas du DVD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 non peut etre pas moi ca m'a deja arrivé des probleme comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 (edited) Tiens... Tiens... J'ai envie de faire un coup de pub pur les macs... [---] Faut voir ce qu'il reste dans installshield. Edited June 8, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 la daube ou t'es obligé d'emuler tout les jeux ou presque? bref , tu dois avoir possibilité de le dl via l'ea store si tu l'as en cd non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 oui tu peut il suffit de rentrer sa clé ici : https://activate.ea.com/applyentitlement.do?locale=fr_FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Aaaah, merci... DL en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 La question est... pourquoi vouloir réinstaller CnC4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Parce que je suis con En fait je pensais que renommer direct l'empêcherait de fonctionner, donc j'ai voulu réinstaller sans l'accent... alors que ça marche très bien en renommant non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Je sais pas ce que tu ferais sans ... mais Mac c'est de la M**** c'est sur pour regarder 3 photos c'est jolie mais ... et puis un bon gros PC y a pas mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 La question est... pourquoi vouloir réinstaller CnC4 ? Pour le concours de Maps sur C&C4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted June 9, 2010 Author Share Posted June 9, 2010 Yup. Le tuto a l'air sympa. Même si tout n'est pas dit dedans, tib' par exemple, j'essaierais de trouver moi-même. Bon, la réinstallation a marché, merci le WB marche aussi. Merci vraiment pour le truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts