Juin 7, 201016 yr A cause du fameux problème d'accent privant de WB, j'ai décidé de réinstaller (supprimer puis installer) CnC 4 avec un nom sans dossier d'accent (débile que j'étais j'ai pas penser que renommer ne changerait pas grand-chose). Et maintenant... http://i49.tinypic.com/9r572r.jpg Et ça le refait tout le temps (avec 30 secondes de battement pendant lesquelles la barre reste vide "Copie des nouveaux fichiers"). Je sais que c'est pas une grosse perte mais j'ai besoin de CnC 4 au moins pour le WB... une idée ? Merci d'avance. Modifié le (Juin 7, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Juin 7, 201016 yr Bah remet l'accent non ? Et après tu le renlèves ? Tu peux pas choisir le dossier de destination quand tu fais installation personnalisée ?
Juin 8, 201016 yr je vais te dire un truc qui risque de pas te faire plaisir : FORMATE ET RE-INSTALLE TOUT !!!!!!
Juin 8, 201016 yr Tiens... Tiens... J'ai envie de faire un coup de pub pur les macs... [---] Faut voir ce qu'il reste dans installshield. Modifié le (Juin 8, 201016 yr) par aa
Juin 8, 201016 yr la daube ou t'es obligé d'emuler tout les jeux ou presque? bref , tu dois avoir possibilité de le dl via l'ea store si tu l'as en cd non?
Juin 8, 201016 yr oui tu peut il suffit de rentrer sa clé ici : https://activate.ea.com/applyentitlement.do?locale=fr_FR
Juin 9, 201016 yr Auteur Parce que je suis con En fait je pensais que renommer direct l'empêcherait de fonctionner, donc j'ai voulu réinstaller sans l'accent... alors que ça marche très bien en renommant non ?
Juin 9, 201016 yr Je sais pas ce que tu ferais sans ... mais Mac c'est de la M**** c'est sur pour regarder 3 photos c'est jolie mais ... et puis un bon gros PC y a pas mieux !
Juin 9, 201016 yr La question est... pourquoi vouloir réinstaller CnC4 ? Pour le concours de Maps sur C&C4 ?
Juin 9, 201016 yr Auteur Yup. Le tuto a l'air sympa. Même si tout n'est pas dit dedans, tib' par exemple, j'essaierais de trouver moi-même. Bon, la réinstallation a marché, merci le WB marche aussi. Merci vraiment pour le truc.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.