Jump to content
Command & Conquer SAGA

choisir la seconde campagne sans refaire les trois premières missions


Recommended Posts

Bonjour, je viens de finir la campagne du gi en moins de 24 heures alors que je m'attendais à devcoir prévoir une bonne semaine, j'aimerais faire celle du nod mais sans me retaper les missions communes(le début de la fin,etc), existe-il un moyen de le faire si on n'a pas de save de la mission 3?

C'est pas que ce soit hyper difficile de les refaire mais ces missions sont pas très fun.

PS:ils disaient que le scénario était sombre et développé alors que j'ai trouvé l'ensemble hyperbancal,beaucoup plus que dans les précédents épisodes...

Link to comment
Share on other sites

Je n'eosais pas le dire mais rencontre exactement la même difficulté que toi côté nod.Je suis bloqué à la mission où il faut intercepter le vaisseau du colonel james, mes unités manquent de puissance et je suis largué

Je suis complètement paumé je me souveins côté gdi avoir passé un quart d'heure à me demander comment construire une raffinerie ce n'est résolument pas un command and conquer qu'on a là^^

Pour ceux ayant fait le jeu avez vous des conseils pour la mission du colonel james(celle où on conseille de captuer les tourelles anti air pour abattre le vaisseau).

Link to comment
Share on other sites

Tu captures effectivement les tourelles anti-aériennes et tu crées des unités adaptées pour contrer le vaisseau. Celles-ci te sont indiquées en cliquant (clic gauche) sur ledit vaisseau... Il me semble que le commando (cherchez la logique) et les Spiders (ou les chars Scorpion, je ne sais plus) sont efficaces.

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Je suis complètement paumé je me souviens côté GDI avoir passé un quart d'heure à me demander comment construire une raffinerie ce n'est résolument pas un command and conquer qu'on a là^^

Tu débarques ou quoi???

C'est le scandale sur lequel tous les joueurs des sagas C&C ont râlé et ce depuis septembre 2009, et même sans connaitre ce scandale si tu avais pris 2 minutes pour te plonger dans la notice du jeu tu t'en aurais aperçu et ça t'aurais évité de perdre ton temps à comprendre les nouvelles règles du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il faut juste identifier C&C autrement que par la construction de base, sinon Starcraft serait aussi un C&C ou bien même tous les autres jeux de Stratégie et de gestion... C&C c'est avant tout un contenu plus qu'un visuel, c'est une histoire plutôt qu'une série de véhicule évoluant sur un champs de bataille, je dirais même que c'est un état d'esprit : Command and Conquer !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...