Mars 24, 201016 yr concernant la video avec le dialecte scrin j'imagine qu'ils ont dû recycler pas mal de vidéo pour que ça colle aux missions :s
Mars 24, 201016 yr Qu' il y avait encore une tour Scrins d'active sur Terre et qu'ils pouvaient donc passer à la phase 2: INVASION
Mars 24, 201016 yr franchement vu le résultat de C&C4 j'aurais préféré qu'ils sortent Tiberium. Au moins on aurait été tellement dépaysé qu'on n'aurait pu dire qu'il nous vait déçu par rapport aux C&C ^^"
Mars 24, 201016 yr en fait on apprend rien kane se clone ? ouai, on le sait depuis missions hydres a la fin de la campagne, de plus, il dit qu'il n'était pas au temple prime dans CNC 3, donc la aussi, c'était tout vu le truc est qu'il dit qu'il est la depuis tres longtemps, mais comment il a fait avant , ca, ca aurait fait apprendre quelque chose
Mars 24, 201016 yr Avec l'échec du C&C4 ; je pense que stratégiquement ils devraient le faire revivre ce jeu Tiberium! Aussi avec tout vos postes du coup je ne pense pas l'acheter ce jeu Oo
Mars 24, 201016 yr oui un jeu tibérium avec un moteur graphique récent. Avec une option multi! MIAM Allez, disons un MMORPG/FPS xD
Mars 25, 201016 yr [...]disons MMORPG/FPS xD Disons plutôt Meuporg/Fpéesse. On sait jamais, faut que ce soit "prononçable" par les journalistes qui ne sont pas dans le milieu du Jeux Vidéo
Mars 25, 201016 yr Disons plutôt Meuporg/Fpéesse. On sait jamais, faut que ce soit "prononçable" par les journalistes qui ne sont pas dans le milieu du Jeux Vidéo étonne toi que ca arriverai dans le dico, au meme titre que le cédérom
Mars 25, 201016 yr Y a même Geek dans les dictionnaires maintenant. Alors un peu plus, un peu moins...
Mars 25, 201016 yr Auteur Simpas, on se sent tout de suite mieu. Faut il être un geek pour acheter CnC ? Tel est la question .
Mars 25, 201016 yr Disons qu'il faut un bon indice de geekness. J'ai fait le geek test hier et mon résultat a été 14,9%... pour être geek il faut 15%
Mars 25, 201016 yr Résolument. La conclusion épique de C&C 4 : Apolyon a une copine qui n'est pas geek !
Mars 25, 201016 yr Je viens de finir la campagne GDI, et je me suis retaper tout le film dans l'ordre. EN fait Kane c'est E.T téléphone maison . La saga tiberium c'est un type qui bute son frère, ce qui entraine son purgatoire au royaume de Nod. Il fait copain copain avec Staline pour monter en puissance. S'arrange pour qu'une météorique pleine de tib s'écrase sur Terre. Grace au tib, il s'arme et progresse technologiquement pour enclencher des guerres dans le seul but de réveiller ses potes scrins afin qu'ils foutent des portails sur notre planète. Kane s'allie avec le GDI pour créer le TCN dans le but d'alimenter la tour scrins. Ainsi fait, Kane rentre chez lui et la Terre est sauvée. La conclusion de la saga nous montre que Kane est très individualiste.
Mars 25, 201016 yr Ouais, il est prêt à changer le cours de l'histoire d'une planète entière pour son propre intérêt, tout un type lol !
Mars 25, 201016 yr Oui, mais il a quand même parmis à des milliers de personnes à l'accompagner... Mais à part ça, c'est une belle enflure.
Mars 26, 201016 yr Zéphyr sous estime la nature humaine et sa propension à vouloir dominer ses semblables...
Mars 26, 201016 yr Oui ok. Mais c'est juste pour dire que C&C5 sera un jeu qui a bien été annoncé comme sans GDI, sans Nod, sans Kane. Donc...
Mars 26, 201016 yr Oui enfin, ils vont sûrement pas l'appeler C&C5. Il me semble qu'ils l'appellerons seulement "Command and Conquer", le prochain en 2012-2013.
Mars 26, 201016 yr qu'est ce qui te fait penser ça ? Il n'y a aucune raison de l'appeler juste Command & Conquer.
Mars 26, 201016 yr Et ça parait presque logique : Puisqu'ils veulent repartir de zéro. (désolé du double message, je peux pas éditer étant donné que je triche pour accéder à CnCSaga depuis mon école )
Mars 26, 201016 yr pas vraiment... il y a déjà un "Command & Conquer" et maintenant "Command & Conquer" sans précisions correspond habituellement à la Saga Tibérium.
Mars 26, 201016 yr Oui mais elle est terminée cette saga. Avec C&C4. Là ça s'inscrirait vraiment de recommencer quelque chose. Mais l'univers "science-fiction" de la Saga Tibérium reste.
Mars 26, 201016 yr Ce serait con, car ils peuvent pas faire un jeu qui a le même nom que le premier, sauf si c'est un remake.
Mars 26, 201016 yr Non c'est pas nécessairement "con", c'est dans l'optique de recommencer de nouvelles choses. Genre une renaissance de C&C.
Mars 26, 201016 yr Je viens de finir la campagne nod, j'en ai profité pour lire ce sujet, je suis comme vous très déçu. En gros a la fin Kane a ce qu'il veut, et il embarque avec lui un paquet de ses fidèles (reste a savoir ou : s'ils se retrouvent au beau milieu d'un essaim géant de buzzer... ), et le GDI est content car il a réussi a se débarrasser d'un seul coup de Kane, de ses sous fifres et du tibérium. Tout le monde est content ! (sauf les fans qui attendent toujours leurs réponses...) Modifié le (Mars 26, 201016 yr) par Voltigore
Mars 26, 201016 yr Auteur Bas ouaip, c'est la conclusion épique de EA ta tout compris Voltigore, reste a savoir si il vont nous éclairer avec un AddOn d'ici quelques mois vu la déception général d la communautés mondial de CnC
Mars 26, 201016 yr Quasiment aucune même. L'équipe est presque entièrement licenciée, et EA a indiqué qu'ils souhaitaient repenser à CnC en profondeur. Donc pas d'add-on car ça signifie continuer sur la lancée.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.