Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 3 : La Fureur de Kane (2008)

1. Commencé par Darkhand,

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1221430909Apoc2.jpg[/img] Nos amis du SDC ont traduit un message d'Apoc posté sur le forum officiel de la Fureur de Kane. Source : Forum KW Salut tout le monde J'ai vraiment été trop silencieux sur ce sujet et je pense qu'il sera intéressant pour chacun d'entre vous. Je pense que l'on doit rappeler à cette communauté que nous sommes actifs et avons été actifs tout l'été en bannissant des personnes sur le ladder de la Fureur de Kane et sur celui de C&C 3. La situation n'est pas arrivée où je veux qu´elle soit, mais cela devient significativement mieux. Nous travaillons dur pour rester au sommet de tout ceux qui dépassent les lim…

2. Commencé par Zéphyr,

Initialisation en cours ... ... ... ... ... Terminé. Traitement des données ... ... Equipe 1 : Zéphyr - Marqués de Kane, Odyssee - ZOCOM, 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur GDI, 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur Nod Equipe 2 : 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur GDI, 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur Scrins, 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur Nod, 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur Nod ... Terminée. Mise à jour des dossiers scientifiques du laboratoire de Zéphyrianopolis ... ... ... ... Terminée. Publication des Résultats d'enqu…

• 18 réponses
    • 3,5k vues
  3. Commencé par Nathyel,

Alors je précise que je joue en général contre les Scrins "normal" sur une carte 1 Vs 1 (Tournoi Redux dans le Desert). J'aimerai bien savoir comment vous faite en détails (étapes de construction + rush car je me doute qu'il n'y a que le rush pour la vaincre) en jouant avec les Factions comme la Main noire, Vengance 17 ou Zocom contre une IA Scrins "normal" Merci d'avance aux joueurs vétérans de faire par de leur techniques.

• 23 réponses
    • 4,4k vues
  4. Apoc vient de poster la liste définitive des changements pour le patch 1.1 : EDIT de Gargeto : Voici les changements en français. Economie: - Les raffineries coûteront 3000$, utiliseront 15 unités de courant et mettront 30 secondes à se construire. - Les Spike ne donneront que 500$ à la première capture, puis 10$ par seconde - Prix des collecteurs augmenté à 2000$, temps de construction monté à 20 secondes - Points de vie des collecteurs montés de 4000 à 5000, ceux des Griffes d'acier et de la main noire montent à 5200 points de vie - Les bâtiments permettant la construction d'unités (usines, aéroports, ...) ne donnent plus de zone de construction supplémentaire. …

• 175 réponses
    • 24,9k vues
  5. Commencé par Kaiser-Scott,

Quelle est la faction ou sous faction que vous utilisé le plus ? Et pourquoi ? Pour ma part : les marqués de Kane pour leurs cyborgs

• 56 réponses
    • 9,2k vues
  6. Commencé par DarKommander,

Quelqu'un saurait comment enlever ce patch raté 1.1?Pour voir les grandes replays qu'on ne trouve plus aujourd'hui...

• 12 réponses
    • 3k vues
  7. Commencé par Arkh,

Bonjour, Voilà mon petit problème, ce matin quelqu'un contre qui j'ai jouer ma accusé d'avoir freezer la partie et ma dit qu'il allait me reporter avec replay et screenshot à l'appuie. N'ayant rien fait, et ne sachant pas comment le faire de toute façon je me pose quelque question : - J'ai chercher sur internet et se problème n'est pas censé être réglé ? - Je me souviens même plus si j'ai gagner ou perdu, si la partie c'est arrêter ou non... (mais je crois que peu être il a gagner) Que va t'il se passer si on pense que j'ai tricher ? - Que puis je faire de mon côté ? Merci d'avance

• 8 réponses
    • 2,5k vues
  8. Commencé par Strong,

Je propose a tout le monde de mettre leurs meilleurs screens de KW sur ce topic

• 0 réponses
    • 1,6k vues
  9. Commencé par tchutch,

Notre ami lepidosteus du site des xp3rt vient de poster un très bon article sur les 8 premiers qualifiés du 2ème tournoi officiel Fureur de Kane. Lundi soir s'est terminé le premier mois de qualifications pour la saison 2 du ladder EA sur Command and Conquer 3: La Fureur de Kane. Pour rappel il s'agit d'un tournoi de 32 places qui aura lieu en octobre/novembre, organisé par EA en partenariat avec HP et avec 6000$ de lots à gagner. Pour être selectionné il faut se placer dans le top 8 sur le ladder 1v1 EA lors de l'un des tours de qualification, ce qui n'est pas une mince affaire. Lire la totalité de l'article : http://www.xp3rt.com/forum/sujet-1989-La-Fureur-de-Kane-Les…

• 11 réponses
    • 2,6k vues
  10. Commencé par Apolyon,

Voilà, j'ai fini pour la ennieme fois C&C 3 KW, au cour de la dernière vidéo du jeu, on aperçoit des inscriptions scrins, ma question est : quelqu'un a t-il déjà traduit ces inscription et si oui qu'est ce que cela veut dire ? Je vais essayer de traduire ces inscription si personne ne s'y est intéressé.

• 57 réponses
    • 9k vues
  11. Commencé par Darkhand,

http://www.commandandconquer.com/images/EAUpload/Intel/All_Intel/FlashHeader193.jpg[/img] Le site officiel de C&C nous informe que le 1er Round de qualification de la saison 2 du Ladder se termine Lundi. http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=178#NewsMain Last week we looked at the top twenty players and some of the new faces in it. In the course of a week a lot of changes have occurred in the top twenty. A lot can change in a matter of a couple days as well. Do you think you have good predicting skills? If so, you´re in luck, since we´re starting a prediction competition in this week´s report! Trad. : La semaine dernière, nous avons regardé le top …

• 2 réponses
    • 1,6k vues
  12. Commencé par Darkhand,

http://www.commandandconquer.com/images/EAUpload/Intel/All_Intel/tournamentdecisionmap2.jpg[/img] Un replay entre deux grands joueurs est téléchargeable sur commandandconquer.com : http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=176#NewsMain Il met en scène les joueurs IamKhufu et Dackel sur la carte Décision Guerrière. IamKhufu : Nod Dackel : Griffes d'acier Today we'd like to highlight another amazing Kane's Wrath replay, showing off some great strategies brought to the table with the 1.01 patch. The match is between two of the top players in the community (IamKhufu and Dackel), and is very intense. Anyone can learn something from this replay. Be sure to tak…

• 13 réponses
    • 3,2k vues
  13. Commencé par tchutch,

Apoc vient de lancer les débats sur le patch 1.02 pour la Fureur de Kane. Il annonce clairement que le patch n'est pas pour tout de suite mais que maintenant EALA continuera le support de ses jeux CnC. Postez ici vos avis sur les modifications à faire en essayant d'être le plus précis (avec explications) et je ferai remonter vos idées directement à l'équipe du jeu. Hey everyone, Many of you are already second guessing our efforts and hypothesizing/assuming we will not patch Kane's Wrath ever again. I will say our attitude is quite the contrary. I will not promise any sort of timeline for the next patch for Kane's Wrath, but I will say I am already making huge strides …

• 60 réponses
    • 10,2k vues
  14. Commencé par tchutch,

Sur le forum officiel Aaron Apoc Kaufman vient d'annoncer que l'équipe de développement avait trouvé les raisons des désynchronisation chronique sur la Fureur de Kane et qu'il nous tiendrait au courant de la sortie du patch. Hey guys, We have discovered a number of reproduceable desyncs finally with your evidence and some extensive testing from other leads. I am trying to find out what the patch situation will be on getting these fixed. I'll keep you posted and apologize about the inconvenience. I am with you guys all the way. Please don't throw anything out the window =) -APOC Par ailleurs sur une discussion sur l'équilibrage et le rôle des pro-gamers invité par E…

• 37 réponses
    • 7,1k vues
  15. Commencé par Zéphyr,

Et oui, désolé, mais la communauté de joueurs va devoir patienter 1 semaine de plus. Mike Verdu invoque des problèmes techniques dans la mise en place du patch. Et se donne donc une semaine pour résoudre ceux-ci. Le ladder 2.0 sera ouvert entre le 7 Juillet et le 11 Juillet, cela dit. A mon avis, cela sera la semaine la plus longue qui soit, encore un peu de patience, vous prendrez bien encore un peu de désynchro ? Et heureusement, ou pas car le Tournoi était basée sur la sortie de ce patch 1.1, le Tournoi CnC-Addict 3 ne sera pas reporté. Source : CommandandConquer.com

• 17 réponses
    • 3,5k vues
  16. voici le lien du replay http://www.gamereplays.org/KanesWrath/replays.php?game=40&tab=upcoming&show=details&id=34253 no comment juste eviter de jouer avec xanatus. on peux plus avoir des parties peinards sans qu'il y ait des ptits malins

• 58 réponses
    • 11,1k vues
  17. Commencé par AnonCnC,

j'ai gardé il y a quelque temps un replay d'un bug en mon honneur... Je sais que certain d'entre vous on des liens avec les develloppeurs de chez ea...Si pour un prochain patch il cherche a recensé des bugs et bien en voici un : J'ai a mon avantage pus avoir 3commando (2max) sur la partit... Peut-etre pourront-il etudier le replay et comprendre le bug !

• 8 réponses
    • 2,5k vues
  18. Commencé par Zéphyr,

Bonjour Est-ce qu'il vous arrivait parfois, de revenir sous Windows et que le fichier cnc3ep1 plantait ? Et il fallait redémarrer le jeu... et quelque fois c'était explorer lui même qui plantait en voulant lancer le jeu... Le service client d'EA vient de mettre à la disposition des joueurs PC un fichier permettant d'empêcher les crashs d'explorer.exe que l'on pouvait rencontrer depuis la version 1.01 de C&C3 : Kane's Wrath. Ses erreurs étaient dues au système de protection anti-copie SecuROM et plantaient explorer lorsque l'on cliquait sur les icônes du programme et ses fichiers exe. Le mal semble réparé en tout cas pour le moment grâce à ce mini-correctif, dispon…

• 2 réponses
    • 2,2k vues
  19. Commencé par tchutch,

On ne l'attendait plus. Cela commençait à saouler tout le monde et finalement l'inimaginable est arrivé : le patch 1.01 est disponible. il fait 63mo. Je vais l'uploader sur le serveur de saga dans la soirée pour ceux qui auraient des problème pour la mise à jour automatique. En espérant que ce patch corrigera enfin les gros bugs sans en ajouter trop de nouveaux...

• 83 réponses
    • 13,4k vues
  20. Commencé par LexRage77,

Alors voilà, j'ai envie de faire mon vantard ( si on veut...) Je post donc un screen de résultat de partie contre l'IA: Une victoire que j'attendais depuis longtemps sur les envahisseurs ( dans une petite ville des USA ): Voilà...si vous avez des trucs de ce genre dont vous êtes fiers, je vous invite à faire de même

• 18 réponses
    • 3,1k vues
  21. Commencé par Kaiser-Scott,

Je reprend le message de Cemidyal posté sur le site des clans Apoc viens de lancer le message suivant, tout ceux qui ont téléchargé le patch n'ont plus qu'a désinstaller le jeux pour revenir au 1.00, car les contrôleurs ECG on retrouvé des bugs de desyncro Le patch a subit de nombreux bug Ne pas télécharger jusqu'à ce que nous vous donnions le mot officiellement. Hey les gars, Il semble y avoir confusion avec le patch en masse téléchargement. Tout d´abord ce n´est peut être pas le patch finale, alors ne le télécharger pas, peu importe si c´est le dernier EXE, les fichiers ont était mit en place pour notre équipe de validation ECG. Alors SVP ne télécharger pas ce patc…

• 7 réponses
    • 2k vues
  22. Commencé par tchutch,

Le site Gamereplays.org a interviewé Jeremy Feasel, le designer principal du patch 1.01 de la Fureur de Kane. Il y rappelle son passé de joueur de rts mais aussi et surtout les choix pris pour ce patch, des stratégies... Enfin il demande aux fans de continuer de débattre sur l'équilibre. Il lit souvent les forums, regarde les replays pour continuer à améliorer le jeu. http://www.gamereplays.org/kaneswrath/portals.php?show=page&name=jeremyf_interview&st=0

• 2 réponses
    • 1,9k vues
  23. Commencé par Moody,

Voilà, j'ouvre ce topic pou que Tchutch puisse envoyer a EA les problème d'équilibrage. Comme cela, tous sera regroupé dans un seul topic et pas 15000. Pour ma part, le plus flagrant c'est le Mammouth, pas assez résistant ni assez puissant, pour un blindé "lourd". Le Hammerhead ce fait dégommé plus facilement du fait de sa vitesse diminué.

• 1 réponse
    • 1,5k vues
  24. Commencé par tchutch,

Mike Verdu (Manager General), grand patron du studio EA Los Angeles et ancien producteur de la franchise CnC et Bfme, a pris sa plume ou plutot sa souris et son clavier pour écrire à la communauté RTS sur le support des jeux. Dans cette longue lettre, il revient sur sa motivation dans ce métier : faire passer des millions d'heures de bonheur à des millions de joueurs grâce à leurs jeux. Il reconnait que l'attente pour ce dernier patch a été trop longues et qu'il y a un véritable challenge pour EALA pour arriver à un véritable support fait par l'équipe du jeu en lien avec la communauté. Pour rappeler cette importance il indique que l'addition des coût du support de Genera…

• 39 réponses
    • 5,9k vues
  25. Commencé par Kaiser-Scott,

Salut bon j'ouvre ce topic pour savoir quelle est votre mission préféré dans la fureur de Kane. Pour moi c'est la dernière mission où l'on doit récupérer le tacitus au GDI. D'entrée le GDI et le Zocom nous attaquent avec les unités tels que les exosoldats orcas, ensuite juggernauts mammouths enfin tout l'arsenal. Cette mission je l'aime bien car le GDI est plus que bourrin dans cette mission mais comme je fais ma défense usine d'armement plus juges (avec 2 soldat roquettes plus mitrailleurs), le GDI se fais haché menu . Par contre faut être patient dans cette mission car attaquer de suite est suicidaire.

• 26 réponses
    • 4,6k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.