Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.1 : liste complète des modifications.


Recommended Posts

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exact mais si on pouvait en revenir au sujet...(noter que dès que certaine personne post sur un topic la quantité de floodage augmente considérablement et qu'on file droit dans le HS ^^)

Dans ce genre de cas en multi il faut devenir patché pour jouer o les joueurs restent dans le jeu de base v1.0?

Link to comment
Share on other sites

Et le prix des des bâtiments (raffinerie par ex) et les améliorations ? les tib spike ? sachant que quand on récolte le tibérium on peut se demander s'il n'ont pas fait une autre baisse sur l'argent qui nous revient donc de droit....... (si si il y a eu une baisse sur l'argent récolté dans TW souvenez vous)

Link to comment
Share on other sites

je l'ai toujours dit, le char furtif resoud tout les problemes par contre le pouvoir du redempteur qui passe à 3 secondes, c'est tres lourd, là il a vraiment plus rien pour lui, le pauvre

c'est vraiment de la sacrée merde le rédempteur.

ca incite pas a l'utiliser

Link to comment
Share on other sites

je ne comprend pas trop les 3 secondes de pouvoir du rédempteur ? c'est 3 secondes pendant laquelle les forces adverses se tape sur la gueule après l'activation du générateur de rage ?

C'est bien ça. Autant je trouvais que son pouvoir était affreusement déséquilibré à durer 25 secondes, autant là... C'est du n'importe quoi. Ils auraient mieux fait de mettre dix secondes. Là, le Rédempteur aurait été rentable et relativement équilibré.

Link to comment
Share on other sites

moi le rédempteur j'utilise pour son pouvoir (il faut déclenché le pouvoir avant que les unités adverses l'ait ciblé pour que ça fasse des dégât). après ça me sert à écraser les tanks adverses pendant que mes autres unités fasse le taf peinard

Link to comment
Share on other sites

L'artillerie onde sonique du GDI le paralyse et tu peux le buter les doigts dans le nez le redempteur avec quelques mammouth.

par contre le MARV est vachement solide

le marv à ses faiblesses aussi :

1) sa vitesse

2) c'est un tank donc blindage arrière et latéraux moins résistant

3) contre les cyborg il en mène pas large :D

Link to comment
Share on other sites

moi le rédempteur j'utilise pour son pouvoir (il faut déclenché le pouvoir avant que les unités adverses l'ait ciblé pour que ça fasse des dégât). après ça me sert à écraser les tanks adverses pendant que mes autres unités fasse le taf peinard

Malheureusement la diminution de son pouvoir de folie de 25 a 3 :P secondes va faire perdre beaucoup d'interet a cette technique.

Par contre le MARV a ses problèmes mais bon l'envoyer seul c'est du suicide ou presque, par contre rien de mieux pour raffiner un champs non exploité.

Link to comment
Share on other sites

Par contre le MARV a ses problèmes mais bon l'envoyer seul c'est du suicide ou presque, par contre rien de mieux pour raffiner un champs non exploité.

Ouiii :D

En plus il est zoli :)

J'aime bie, il rentre parfaitement dans les bouiboui GDIstes, genre des blocs d'acier à chenille ^^

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

J'aime bie' date=' il rentre parfaitement dans les bouiboui GDIstes, genre des blocs d'acier à chenille ^^[/quote']

Preuve que le GDI n'a aucun style.

Le GDI n'a aucune classe.

Le GDI n'en a pas besoin, a vrai dire pourquoi creer de beaux véhicules, le sang des noddies viendra tout gacher.

Link to comment
Share on other sites

Oui, le tuning qui résiste pas à un obus de Titan, c'est pour les gueux que sont les Noddies :D

Quand on est gueux soi-même on traite pas les autres de la sorte. Le blindage de l'Avatar est super résistant et joli.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais en meme temps tu prends comme référence la moins belle unité du nod de TS:

admirez les belles dents du langue de diable broyant le soldat du GDI, la figure profilé de la moto faisant voler en éclat le train, l'élégance des banshee abbatant le mammouth MKII....

Pas besoin de blindé quand l'ennemi est tellement lent qu'il n'atteint pas son adversaire

Le NOD: tout dans la classe et l'élégance

Pour en revenir au sujet le fait que la rage ne marche pas si l'unité a déja un ordre d'attaque faisait que je n'utilisais deja pas le redeemer pour cette capacité. Et a mon gout un rédempteur furtif bien employé sera toujours efficace (alors tu vises quoi? Mes char furtifs au tibérium qui abattent tes chars par le flanc, mes avatars lasers détruisant ton mammouth ou mon redeemer qui brule ton infanterie et écrase tes chars?)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais en meme temps tu prends comme référence la moins belle unité du nod de TS:

admirez les belles dents du langue de diable broyant le soldat du GDI, la figure profilé de la moto faisant voler en éclat le train, l'élégance des banshee abbatant le mammouth MKII....

Pas besoin de blindé quand l'ennemi est tellement lent qu'il n'atteint pas son adversaire

Le NOD: tout dans la classe et l'élégance

Pour en revenir au sujet le fait que la rage ne marche pas si l'unité a déja un ordre d'attaque faisait que je n'utilisais deja pas le redeemer pour cette capacité. Et a mon gout un rédempteur furtif bien employé sera toujours efficace (alors tu vises quoi? Mes char furtifs au tibérium qui abattent tes chars par le flanc, mes avatars lasers détruisant ton mammouth ou mon redeemer qui brule ton infanterie et écrase tes chars?)

Quelques escadrons d'exosoldats customisés et bien gérés repèrent tes furtifs, accompagné du MARV et de quelques mammouths ta force de frappe risque de prendre très mal.

Moi j'ai trouvé le MKII très elegant, regardez le massacrer les banshee au sol, craser le pauvre noddie dans sa jeep, et puis rien ne vaut la beauté des cristaux ioniques des désintégrateurs lorsqu'ils sont en action.

Et puis les MLRS glissant sur la glace et l'eau pour aller faire peter le pont ou passe le convoi nod c'est pas joli.

Ou encore la domination sur le champs de bataille que on éprouve dans le cockpit du titan en train d'exploser les tourelles laser.

Link to comment
Share on other sites

ouais revenons au sujet, arretons de repeter une verité acquise, les GDI sont des gros bourrin et le NOD a la classe, rien à redire.

a propos des modifications, il va bien moins servir le redempteur maintenant ac son pouvoir qui est devenu, disons le, totalement inutile. (encore un complot, je soupconne bonewerks d'avoir payer EA pour reduire le temps d'action du pouvoir, a force de se faire pulveriser ses colleceurs par un redempteur furtif...on se vexe)

Link to comment
Share on other sites

dommage que le mammouth n'ai que la vitesse de modif ... un peu de blindage n'aurai pas été de trop

P.S : avec quelques uns de mes Hammerhead, atlantis, ensemble on peut faire carton je pense non ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut pour le mammouth soit une augmentation du blindage soit une baisse du prix parce que maintenant avec l'augmentation du laser des avatars j'ai bien peur que notre blindé lourd qui n'en menait déja pas bien large fasse ridicule a coté de l'avatar.

Link to comment
Share on other sites

moi je le trouve tres bien le mammouth,n'y changer rien, je le trouve vraiment superbe quand en flammes apres une volée de missiles de tanks furtifs ou broyé sous les obus d'artilllerie :P sans avoir eut le temps de bouger ou de faire pivoter sa tourelle)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...