tchutch Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 On ne l'attendait plus. Cela commençait à saouler tout le monde et finalement l'inimaginable est arrivé : le patch 1.01 est disponible. il fait 63mo. Je vais l'uploader sur le serveur de saga dans la soirée pour ceux qui auraient des problème pour la mise à jour automatique. En espérant que ce patch corrigera enfin les gros bugs sans en ajouter trop de nouveaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Le patch est en cours de distribution sur les serveurs d'EA, pour ceux qui n'arrivent pas à le télécharger pour le moment il est dispo sur notre serveur qui va vite: http://www.xp3rt.com/forum/sujet-1754-La-fureur-de-Kane-le-patch-1.01-enfin-disponible (version française et anglaise) L'équipe Xp3rt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Gloire au GDI!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Tiens, ils l'ont sorti plus tôt que ce qu'ils avaient dit (non ?) Hé bien on va tester ça (j'avais dit que ce serait sans moi, mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Eh beh 400ko/sec pour le DL des Xpert bravo belle performance ^^ 30min chez EA, 2 min chez eux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Les serveurs EA ne sont pas encore mis à jour ce qui explique pourquoi il est impossible de jouer online. Ne bidouillez pas votre connexion Internet, cela ne vient pas de vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 C'est pas trop tot,EA sort le patch 4 mois apres la sortie du jeu,c'est honteux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Ouf. Enfin victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 je tiens à rendre hommage au site xp3rt pour avoir mis à disposition le patch 1.01 en anglais et français. Le serveur EA déconne en ce moment. Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Enfin une bonne nouvelle Plus qu'a esperer que ce patch tienne ces promesses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 au fait il en est quoi des patchs séparé pour le multi et le solo?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 vieux motard que jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Lol? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Mieux vaut tard que jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) bien satisfait sur certain point, mais, déçu sur d'autre nottament les vidéo qui bug toujours, et l'éco catastrophique ... les Titans sont tres bien maintenant et mes mammouth peuvent suivre ces derniers bien . Edited July 8, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 J'ai aucune vidéo qui bugguent, ni dans TW ni dans KW, les voix sont toutes bien synchros, tout marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) eh bien pas moi ! et ce depuis les premiers patch de TW d'ailleur ...... alors que sans les patch dans TW ça ne me le fait pas mais bon. il ne se bougerons pas le doigt pour si peu ... Edited July 8, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Je crois que j'ai un bug, je viens de voir exploser mon mammouth face à des chercheurs :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) non c'est pas un bug, c'est la résistance du mammouth tres tres basse ... et sa puissance aussi ... ne t'inquiete pas, c'est presque "normal". Juste sa vitesse a été revu a la hausse (je le confirme d'ailleur) Edited July 8, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 M**de le jeu démare pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 M**de le jeu démare pas ben met le cd dans le lecteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Mon premier ressenti à propos de ce patch. J'ai observé deux 2vs2 et jouer un 2vs2 via hamachi. Le jeu est bien ralenti à cause de la nouvelle économie mise en place. Je trouve cela très bien. Cela fait bizarre au début quand on voit la vitesse de jeu qu'il fallait avoir dans la 1.00, mais je pense que je vais bien m'y habituer. Je joue exclusivement ZOCOM. Les Orcas ZOCOM sont aussi nuls qu'avant. 2 Orcas ZOCOM ne détruisent pas un collecteur même s'il ne bouge pas. Donc les Orcas ZOCOM sont complètement inutile même contre un spam. Ils n'ont que 3 missiles soniques en plus. La vitesse des hammerheads a été grandement diminuée, comme si le ZOCOM était trop fort avant. En plus, l'armure en céramique même si elle reste intéressante a été également diminuée. Donc les hammerheads ZOCOM sont pas très très intéressant. Une bonne chose tout de même, les mammouths vont plus vite et ça se voit. C'est pas mal mais bon quand on voit la puissance d'un avatar à côté il reste bien en dessous de ce qu'il est censé être, l'unité la plus puissante du GDI et celle du Nod (l'avatar) car le GDI est censé est la force brute. Le VMBI ne récolte plus que 115$. Cela reste quand même intéressant. Les chars soniques ne m'ont pas l'air très intéressant pour le moment. Ils demandent beaucoup de micro. Conclusion : Le ZOCOM est selon moi la faction la plus faible du GDI et très certainement la plus faible du jeu. Les Griffes d'acier sont assez efficaces grâce à leurs orcas. un seul Orca détruit un collecteur en une salve de roquettes. Les titans ont l'air pas mal maintenant même si ils restent bien lents. Plus généralement, le GDI reste la faction la plus faible des 3, et je le regrette mais bon, l'écart par rapport au Scrins ou au Nod a peut-être été réduit. Nous le serons bientôt. Sinon, les chercheurs sont devenus très fragiles j'ai trouvé. ça c'est une très bonne chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) J'ai été dégoûté quand j'ai vu les nouveaux Orcas ZOCOM :mad: 3 pauvres missiles sonique non-guidés et faiblards...Il m'en a fallu 12 ( Orcas, pas de missiles ) pour arracher 50% de vie à un chantier de construction. Mammouth plus rapide mais toujours pauvre en puissance et résistance ( un comble quand même ! >< )... En fait on va être rendu à utiliser que de l'infanterie...enfin avant que les Exo ne soient nerfées Mais je ne passerais pas sur les Griffes d'Acier, je n'accroche pas au design des Titans Edited July 8, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 J'ai fais deux trois escarmouches pour tester cela en jouant Serres d'Acier : Pour le Titan : l'amélioration fait du bien, j'ai testé contre un scorpion en un contre un, le titan a gagné tout en conservant un peu moins d'un tiers de sa vie (les deux unités étais basiques). Le mammouth plus rapide: c'est appréciable, par contre je n'ai pas croisé d'avatar et sachant que sa puissance a été augmentée je crains le pire pour ma première confrontation. Le VBMI rapporte moins d'argent. Pour l'économie c'est mieux: le fait de ne pas avoir les IA qui te sortent de l'epic unit ou de l'arme suprème après cinq minutes de jeu et mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 EA aurait mieux fait de faire un premier patch concernant les problèmes de désynchronisations et ensuite un second avec l'ajustement des paramètres du jeux, ça leur aurait évité de se mettre à dos les communautés de joueurs C&C. :| Enfin bon il est là, maintenant je pense que de nouveaux ajustements seront à faire au vue des critiques que j'ai pu lire sur la nouvelle économie et sur les paramètres de certaines unités. Enfin le côté positif, c'est que Tchutch à pu enfin utiliser ma "bannière" crée (depuis quelques mois déjà) pour annoncer la nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 La nouvelle économie est pas mal du tout. Bien sûr qu'il aurait fallu sortir plusieurs patchs car faire un seul gros patch avec tous ces changements d'un coup, il est évident que cela ne va pas règler l'équilibre du jeu tout de suite. Un changement apporté a besoin d'être testé pour voir s'il ne crée pas d'autres déséquilibres à la place... Ils l'ont fait, oui, mais avec combien et quels testeurs ? Mais bon le patch malgré que son contenu soit très discutable, est une très bonne chose car il améliore quand même pas mal le jeu à première vue. Je passerai peut-être aux Griffes d'acier. Ils me plaisent bien aussi même si je trouve que les orcas sont trop puissants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) finalement je rejoin Gargeto et voltigore pour l'éco, c'est pas si mal, fini les gros rush de l'ia qui sort 6 purificateur en meme pas 6 min de jeu. Le Mammouth : bien que sa vitesse soit augmenté, il reste faible avec son blindage en mousse. le Titan : que dire... c'est du bon c'est un peu le contraire du mammouth, lent mais puissant. le Hammerhead : déçu, comme vous pouvez vous en douter, que sa vitesse ai été réduite, il était pas si rapide que sa a la base ... il me reste a testé tous le reste du GDI (surtout orca et firehawk)^^ P.S j'était griffes d'aciers, je vais rester avec eux. Edited July 8, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 (edited) C'est vrai que c'était la grosse panique quand j'entendais le hurlement " I LIVE !" du Redempteur alors que j'avais pas encore le centre technique :/ Maintenant le souci s'est effacé, je trouve cela plutôt pas mal...je déteste le rush. Edited July 8, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Peut être que j'arriverai enfin à battre l'ia difficile Je vais tester ça pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 mais c'est incroyable ce patch est de la **** c'est l'une des plus grosse ******** de EA et encore je suis gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 donne peut être tes arguments car balancer ce genre de phrase fait rien avancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 (edited) déja une raffinerie 3000 aucun c&c ne l'avait fait puis un collecteur 2000 ça passe encore sois disant ca patch est la pour diminuer les ruch et les spam pourtant j'arrive encore a faire les spam scorpion et les rush moto le GDI avit déja des problème (ils étaient faible) et maintenent c'est pire et j'en passe et des meilleur PS: tu as raison mais comprend que j'était remonté :/ Edited July 9, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 je comprends très bien, disons que les fansites sont aussi là pour remonter l'avis des fans à EALA et donc j'ai besoin d'avis avec exemples car sinon ça pèse pas lourd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 (edited) Ils n'ont toujours pas compris que le Mammouth, véhicule terrestre bourrin par excellence de C&C, devrait être plus puissant ! Parce-qu'augmenter la vitesse, bah ça sert pas à grand chose... La Raffinerie coûte cher, ça fait mal si tu en perds une. Le Zocom, comme l'a dit Voltigore, très nul, tu te fais massacrer vite fait contre des Scrins (ou même le NOD) ; le Hammerhead ne va plus très vite, là, les missiles font un carton (déjà qu'il n'est pas très solide). Pour le NOD et les Scrins, par contre, là ça va, ils n'ont pas trop bougé. Edited July 9, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Toujours pas de connexion sur KW est-ce normal ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 oui, le patch ne devait être lancé qu'aujourd'hui donc tous les serveurs ne sont pas encore patchés. cela ne devrait plus tarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 (edited) Analyse rapide: Raffineries à 3000$ >> vente: 500$ On a plutôt pas intérêt à les revendre. Souci: le coût de 15 unités d'énergie te met rapidement dans le rouge >> nécessité de construire encore des centrales ( heureusement que l'on a plus droit qu'à une seule file de construction de tourelles sinon on aurait des bases de type "masse centrales" ) /// Ingénieur > coût 500$ Puit de Tiberium > capture 500$; 10$ par tic Plus vraiment rentable je dirais... Il est clair que l'économie de départ est ralentie, et les technique de fast expand ( comme pour la carte "petite ville des US" par exemple ) est morte ne serait-ce qu'en prenant en compte les augmentations précédemment citées: +1000$ par raffinerie, 700$ pour bâtir une centrale supplémentaire ( je parle en tant que GDI ) = 1700. Le prix de départ d'une base à donc été augmenté du prix d'un enquêteur +200, entraîner l'enquêteur sus-nommé revient à faire l'impasse sur d'autres trucs plus importants ( du genre usine d'armement pour + 300$ ). /// [ironie] Toujours en parlant GDI, et plus précisément ZOCOM: sur le long terme des économies sont faites. En effet en y regardant de plus près: - Le Hammerhead est tellement résistant que sa vitesse réduite ne l'handicape pas du tout... - l'Orca ZOCOM est un ADAV de luxe, car même l'armure céramique n'efface pas le fait qu'il inflige des dégats lamentables, même pas guidés le tout pour une augmentation à 1500$ (:mad:) - Le Mammouth est maintenant une superbe unité de défense, qu'il faut appuyer avec un Semi sinon ça pique. En effet son armure super-lourde qui n'encaisse pas et ses canons puissant qui n'inflige pas grand chose ( pas de railguns, ZOCOM oblige ) le tout pour la petite somme de 2500$. /// Le GDI a déjà suffisamment de soucis sans avoir besoin de rajouter ça... Le cas "mammouth" devient d'une injustice hurlante ! Plus rapide, moins puissant, moins blindé voilà ce qu'est le Mammouth nouvelle génération, c'est un comble quand on sait que dans tous les C&C et assimilés, le Mammouth et ses homologues ( Empereurs / Apocalypse ) étaient tous des monstres de blindage, redoutés...:mad: Pour y remédier plusiseurs solutions peut-être: 1) Rehausser ses statistiques ? 2) Baisser son prix ? 3) Remettre l'avatar à 3000$ ( son prix au lancement de CnC 3 si je ne m'abuse ) et passer le Tripode à 3500$ ? Je passe la main EDIT: correction de fautes Edited July 9, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 je suis entièrement d'accort avec lex, notamment sur la Mammouth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 C'est la faute à Boyle tout ça! C'est un financier, pas un chef de guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 C'est la faute à Boyle tout ça! C'est un financier, pas un chef de guerre. Le mammouth a la base sur CNC3 1.0 est puissant mais après les patcheurs se sont amusés a le plomber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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