Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.1 : liste complète des modifications.


Recommended Posts

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur TW, j'ai le patch 1.9 (parce-que j'adore tout péter d'un seul coup avec le Mothership Scrin comme dans Independance Day) :D

Mais par contre, je suis rendu en Croatie dans la campagne GDI, où il faut défendre sa base en attendant de ramener le VCM en le faisant passer à travers la ville, et en mode Normal, c'est dur, y'a des vagues et des vagues de Scorpions et de soldats-roquettes, et j'y arrive pas alors que la toute première fois, sans patchs ou avec les tous premiers patchs, j'avais réussi tranquillement.

Alors je ne sais pas si c'est les patchs qui ont rendu le NOD beaucoup plus fort ou si c'est moi qui ne suis pas habitué à jouer à des jeux rapides (bah oui, d'un chipset graphique avec un jeu tout lent et tout pourri à une 8800GT avec un jeu super beau et super rapide, ça me déstabilise, faut que je me réhabitue à cette vitesse) :)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En tout cas moi ca me fait bien marrer ce raisonnement, c'est là qu'on se dit que EA a des fans en or : ils sont patients ^^ ou sinon c'est les patients d'un azile de fou qui n'en peuvent plus de voir des séries mythiques éviscérées par les nombreux patchs... comme moi ou Bone. ^^

Link to comment
Share on other sites

c'est durant la semaine prochaine le patch ? sioui y'a t il un soupçon de date?

Ben comme chaque semaine le patch est prévu la semaine suivante... :rolleyes:

il y a quelque chose de pourri dans ce raisonnement :lol: ' date=' mais quoi...[/quote']

Tu crois ? :lol: Mwarf, je suis un peu désabusé quant à l'arrivée du patch... :(

Link to comment
Share on other sites

Le patch est reporté à la semaine prochaine.

C'est tout simplement incroyable après avoir déjà retardé sa sortie et s'être pris 4 pages d'insultes de la part de la communauté sur le forum officiel (4 pages car ils ont fermé le topic). C'est incompréhensible. Je suis sidéré de voir une telle incompétence et qu'aucune tête ne tombe.

Tout ce que j'espère, c'est qu'il y ait le patch pour le tournoi qui démarre la semaine prochaine (samedi 12)

Source : http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=164#NewsMain

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

L'amélioration des upgrades de centrale, c'est limite créer une base avec 4 centrales, soit laisser la porte ouverte a une operation furtive/rapide sur celles ci, pour les perdre en peu de temps et se retrouver sans energie, non?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...