Jump to content
Command & Conquer SAGA

Inscription Scrin


Recommended Posts

voltigore a raison d'autan que des reconnaissance sur terre il y en as déjà eu (dans TS le vaisseau Scrin)

Dans une séquence vidéo NOD, Kane dit "le hangar habrite un vaisseau alien construit durant la première guerre" ... je doute un peu là =/

Link to comment
Share on other sites

Le vaisseaux de TS, n'est pas d'origine des Scrins que l'on connait dans C&C3 mais d'une autre race nommé "Frère" par les scrins.

Bref il doit venir d'une autre faction qui est plus pacifiste.

Link to comment
Share on other sites

Dans une séquence vidéo NOD, Kane dit "le hangar habrite un vaisseau alien construit durant la première guerre" ... je doute un peu là =/

Pour le vaisseau de TS, Kane a juste récupéré les différents fragments que on aperçoit sur les cartes du premier CnC et les a ré-assemblés.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

L'eclaireuse du GDI dit bien que le vaisseau n'est pas de fabrication humaine, le seul moyen d'accorder cela avec la phrase de Kane et les fragments du vaisseau c'est que: les fragments du vaisseau d'origine Alien ont été rassemblés par Kane qui a re-assemblé le vaisseau, je vois pas d'autres explications.

Link to comment
Share on other sites

Ha mais att', je dis pas que tu n'as pas tords.

Je dis simplement que je préfère ne pas me baser sur une version d'un fan mais que je préfère avoir une version officiel.

Libre à toi de fantasmer sur ton idée, mais elle n'en sera pas plus mienne, c'est tout :)

Link to comment
Share on other sites

Bon ça a toujours été louche cette histoire de vaisseau c'est pas bien clair

Mais tu peux pas réassembler le vaisseau et faire trôner fièrement le tacitus sur un piedestal au milieu de vaisseau et quelques années plus tard dire "au tiens j'ai compris que cete boule servait pas a faire la déco" et essayer d'aller la reprendre alors que Kane aurait pu l'utiliser dès le début....

Est ce que quelqu'un peut confirmer que c'est aussi le mot construire qui est utilisé dans la version anglaise pliz??

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Nathyel voyons mon grand ne casse pas le délire de Darkommander :D Peut être qu'il a déchiffré l'inscription lettre par lettre.

Pour rien finalement mais faut pas le dire :D On sait maintenant pourquoi les aliens reviennent dans Tiberium.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...