Jump to content
Command & Conquer SAGA

Accusé de triche


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon petit problème, ce matin quelqu'un contre qui j'ai jouer ma accusé d'avoir freezer la partie et ma dit qu'il allait me reporter avec replay et screenshot à l'appuie. N'ayant rien fait, et ne sachant pas comment le faire de toute façon je me pose quelque question :

- J'ai chercher sur internet et se problème n'est pas censé être réglé ?

- Je me souviens même plus si j'ai gagner ou perdu, si la partie c'est arrêter ou non... (mais je crois que peu être il a gagner) Que va t'il se passer si on pense que j'ai tricher ?

- Que puis je faire de mon côté ?

Merci d'avance :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voilà mon petit problème, ce matin quelqu'un contre qui j'ai jouer ma accusé d'avoir freezer la partie et ma dit qu'il allait me reporter avec replay et screenshot à l'appuie. N'ayant rien fait, et ne sachant pas comment le faire de toute façon je me pose quelque question :

- J'ai chercher sur internet et se problème n'est pas censé être réglé ?

- Je me souviens même plus si j'ai gagner ou perdu, si la partie c'est arrêter ou non... (mais je crois que peu être il a gagner) Que va t'il se passer si on pense que j'ai tricher ?

- Que puis je faire de mon côté ?

Merci d'avance :(

Je ne pense pas que tu craigne grand chose. Il m'est déjà arriver lors d'un FFA d'être accusé de map cheating alors que j'ai simplement scouter.

Une chose que tu peux faire si tu a freezer ou déconnecter et que ton adversaire gagnait, retrouve le pour lui proposer une freewin.

Mais pour le repport pour EA si tu n'est pas dans le top 100 ils ne feront rien. En revanche (surtout pour les joueurs français) tu risque d'avoir ton pseudo dans les forums dans la rubrique cheat & DC.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai revu le type après, il m'accusé du truc mais était près a relancer une partie avec moi... Je capté pas trop...

Bon alors pas de problème le top 100 c'est a 1000 kilomètre de mon niveau XD, j'ai la majorité des parties perdus ^^. Je me posé quand même la question parcque j'avais entendu qu'ils supprimaient les acounts (après je ne sais pas si sa va jusqu'au clé ou autres...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...