Zéphyr Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Et oui, désolé, mais la communauté de joueurs va devoir patienter 1 semaine de plus. Mike Verdu invoque des problèmes techniques dans la mise en place du patch. Et se donne donc une semaine pour résoudre ceux-ci. Le ladder 2.0 sera ouvert entre le 7 Juillet et le 11 Juillet, cela dit. A mon avis, cela sera la semaine la plus longue qui soit, encore un peu de patience, vous prendrez bien encore un peu de désynchro ? Et heureusement, ou pas car le Tournoi était basée sur la sortie de ce patch 1.1, le Tournoi CnC-Addict 3 ne sera pas reporté. Source : CommandandConquer.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Oui j'espère que nous aurons le patch avant le samedi 12 juillet pour le tournoi. Ce serait vraiment dommage sinon. Mais j'y crois encore. Le tournoi ne sera pas reporté si le patch ne sort pas la semaine prochaine car EA ne donne pas de dates précises donc la date du tournoi ne pourrait pas être précise. Cela ferait une date du genre : "début du tournoi :quand le patch sortira"^^. Ainsi, les joueurs ne pourraient pas s'inscrire car ne connaissant pas les dates du tournoi, ils ne seraient si ils seront disponibles ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Aw nan, pas vrai! Et moi qui avait de l'espoir pour demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 (edited) faut pas non plus que le patch sorte en milieu de tournoi Edited July 4, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Si le patch sort en milieu de tournoi, ce serait pas de bol mais bon, on pourra pas faire autrement car pour jouer online, il faut la dernière version. Enfin, on en est pas là pour le moment. On garde espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 moi qui attendez le patch pour s'incrire au tournoi cnc-addict, et bien sa sera au prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Il te reste jusqu'au 10 juillet soit jeudi prochain 23h59 pour t'inscrire si le patch sort juste avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Encore?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Encore reporté d'une semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Comme d'hab', quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 cela ne m'étonne guère Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 (edited) LOL? Je peux pas y jouer alors j'en ai reaf... et puis je suis pas étonné. Edited July 4, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Self control, tout est question de self control, pour éviter d'aller se jeter dans le Drac (confluent de l'isère)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 On bah moi j'irai bien me jeter dans le lac de Neuchâtel, il fait chaud en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 c'est curieux pourquoi ne suis je pas étonné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Moi la Seine même par beau temps je m'y risquerais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Bof et moi la Meuse a Namur, vu la tronche de l'eau, ca equivaut a un suicide... quelque soit le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 patch disponible. This topic is now closed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts