Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.1 reporté d'une semaine


Recommended Posts

Et oui, désolé, mais la communauté de joueurs va devoir patienter 1 semaine de plus.

Mike Verdu invoque des problèmes techniques dans la mise en place du patch. Et se donne donc une semaine pour résoudre ceux-ci. Le ladder 2.0 sera ouvert entre le 7 Juillet et le 11 Juillet, cela dit.

A mon avis, cela sera la semaine la plus longue qui soit, encore un peu de patience, vous prendrez bien encore un peu de désynchro ?

Et heureusement, ou pas car le Tournoi était basée sur la sortie de ce patch 1.1, le Tournoi CnC-Addict 3 ne sera pas reporté.

Source : CommandandConquer.com

Link to comment
Share on other sites

Oui j'espère que nous aurons le patch avant le samedi 12 juillet pour le tournoi. Ce serait vraiment dommage sinon. Mais j'y crois encore.

Le tournoi ne sera pas reporté si le patch ne sort pas la semaine prochaine car EA ne donne pas de dates précises donc la date du tournoi ne pourrait pas être précise. Cela ferait une date du genre :

"début du tournoi :quand le patch sortira"^^.

Ainsi, les joueurs ne pourraient pas s'inscrire car ne connaissant pas les dates du tournoi, ils ne seraient si ils seront disponibles ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Si le patch sort en milieu de tournoi, ce serait pas de bol mais bon, on pourra pas faire autrement car pour jouer online, il faut la dernière version. Enfin, on en est pas là pour le moment. On garde espoir.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...