Zéphyr Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Bonjour Est-ce qu'il vous arrivait parfois, de revenir sous Windows et que le fichier cnc3ep1 plantait ? Et il fallait redémarrer le jeu... et quelque fois c'était explorer lui même qui plantait en voulant lancer le jeu... Le service client d'EA vient de mettre à la disposition des joueurs PC un fichier permettant d'empêcher les crashs d'explorer.exe que l'on pouvait rencontrer depuis la version 1.01 de C&C3 : Kane's Wrath. Ses erreurs étaient dues au système de protection anti-copie SecuROM et plantaient explorer lorsque l'on cliquait sur les icônes du programme et ses fichiers exe. Le mal semble réparé en tout cas pour le moment grâce à ce mini-correctif, disponible ici. Ce patch est à dézipper dans le répertoire de votre jeu : C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3 La Fureur de Kane\RetailExe\1.1 ou pour les utilisateurs de Vista : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Command & Conquer 3 La Fureur de Kane\RetailExe\1.1 Merci à Darkshimera pour l'information. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 (edited) Effectivement après avoir jouer à KW 1.01 j'avais des crash d'explorer.exe et je me demadais d'où ca venait... En tout cas merci Vous écrasez le fichier existant et ca marche ! Edited July 18, 2008 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Pas eu de crash (enfin pas encore j'espère pas en tout cas^^) mais merci ! :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts