Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Problème avec le patch 1.1

Réponses mises en avant

Je reprend le message de Cemidyal posté sur le site des clans

Apoc viens de lancer le message suivant, tout ceux qui ont téléchargé le patch n'ont plus qu'a désinstaller le jeux pour revenir au 1.00, car les contrôleurs ECG on retrouvé des bugs de desyncro

Le patch a subit de nombreux bug

Ne pas télécharger jusqu'à ce que nous vous donnions le mot officiellement.

Hey les gars,

Il semble y avoir confusion avec le patch en masse téléchargement. Tout d´abord ce n´est peut être pas le patch finale, alors ne le télécharger pas, peu importe si c´est le dernier EXE, les fichiers ont était mit en place pour notre équipe de validation ECG. Alors SVP ne télécharger pas ce patch tant que le mot officiel n´est pas sorti de chez EA.

Nous travaillons pour obtenir le patch et cherchons a entamer le processus de transfert dans l´après-midi. Encore une fois, je ne vais pas venir ici pour vous dire que le patch est en ligne, tant qu´il n´est pas officiellement sur nos serveurs, ou vous pourrez le télécharger manuellement, ou la mise à jour automatique par le biais du jeu (ce que vous devriez faire normalement).

Et enfin, il y a déjà des commentaires sur l´équilibre et les desyncros par un joueur expérimenté dans le jeu. Chacun de vous avez fait l´objet du patch avant la libération finale, et toutes personnes ayant un bon sens sait et comprend que vous ne pouvait pas juger un patch sans l´avoir testé quelque semaine après sa sorti. Ce PATCH change le jeu radicalement et si vous essayez votre même tactique que le 1.00 et voir les mêmes résultats, c´est parce que vous n'avez pas évolué votre style de jeu ou vous jouez contre les personnes qui utilisent les avantages du nouvel équilibre. Alors SVP, SVP ne lancer pas de discutions en disant que le “ patch est raté ” avant d´avoir testé le jeu sur plusieurs partis. C´est absolument injuste envers nous et notre équipe de développeur, nos contrôleur et a la communauté pour faire une telle opinion sans avoir une connaissance sur le jeu. Nous vous demandons de ne pas être prompt à juger, et de lui laisser le temps de respirez a ce patch.

Concernant le desyncs, nous avons passé des centaines d'heures en évaluant contre eux et nous avons fixé les desyncs primaires connus (Ceux qui n´ont on était transmit). Il est tout a fait possible que vous allez rencontrer de nouveaux desyncros, mais moins fréquentes et dans la plupart des cas vous serez si c´est un joueur qui essai de tricher avec un “ red-herring ” un cas rare de desyncs. Mais nous avons testé et mit a l´essai tout les principaux desyncros qui ont été fixé. Nous apprécions aussi ceux qui ne se sont pas pressé à juger le patch, nous faisons un service pour la communauté, bien qu´il a était tardif, toute justice doit encore être accordée dans le service lui-même. Nous apprécions vraiment le soutien de ceux qui nous aide à rester motivés et nous sommes reconnaissants d'avoir une communauté fantastique. Je vous remercie de soutien a travers cette période difficile aux cours de ces derniers mois =).

Merci de votre compréhension, et je serai de retour quand le patch sera officiellement en ligne.

Merci, Apoc

Modifié le () par Kaiser-Scott

EA chercherais t'il a se reconvertir dans le comique car entre les retards et les problèmes , les patchs provoquent des situation ubuesques

Je ne comprends pas... J'ai téléchargé le patch ce matin... Que se passe-t-il avec ? Pourquoi le désinstaller ? Une fois que l'annonce sera officielle, le patch sera le même que la "version officielle", non ? Si tel n'est pas le cas, que faisait-il sur les serveurs d'EA ?! Lorsque l'annonce sera officielle et si je garde ce patch, pourrais-je jouer en ligne ou devrais-je installer la version officielle ? Et sera-t-il absolument nécessaire de désinstaller le jeu, ou pourrais-je installer celui-ci au dessus de ma version "faussement patchée" ?... :(

Modifié le () par geantvert

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.