Jump to content
Command & Conquer SAGA

Apoc lance les discussions sur le patch 1.02


Recommended Posts

Apoc vient de lancer les débats sur le patch 1.02 pour la Fureur de Kane. Il annonce clairement que le patch n'est pas pour tout de suite mais que maintenant EALA continuera le support de ses jeux CnC.

Postez ici vos avis sur les modifications à faire en essayant d'être le plus précis (avec explications) et je ferai remonter vos idées directement à l'équipe du jeu.

Hey everyone,

Many of you are already second guessing our efforts and hypothesizing/assuming we will not patch Kane's Wrath ever again. I will say our attitude is quite the contrary.

I will not promise any sort of timeline for the next patch for Kane's Wrath, but I will say I am already making huge strides to gauge what a Kane's Wrath patch 1.02 would include, and work with our Live Team Director to figure out the best process to get it done down the road.

So the simple answer right now, yes, we have every intent to patch Kane's Wrath again, but no intent to do that this week, next week, this month, or have an exact set timeline. We just started our ladder season and patching in the middle is not wise for balance purposes.

Second, despite some bugs that some of you think are red-hot-fix, I have not seen anything yet that warrants an emergency, but if something arises, I will absolutely make a case. I've heard some comments about the AI in skirmish not performing, I will look in to this but have not seen any significant amount of traffic around this supposed issue. And of course everyone has their own opinion about balance, but this is nothing new in RTS world =)

So to conclude, I would ask that you enjoy/deconstruct/play the patch which we just gave you and when I have information down the road about our next plans to patch Kane's Wrath, I will come with concrete details. I make no promises when that will be, but this is certainly not the last Kane's Wrath patch.

That is why Mike Verdu really spoke from the heart in his blog posting the other week about the efforts we'd like to make in the future. That was a very real statement.

Hopefully the above is reassuring, and the fact you have a very big solid patch right now for Kane's Wrath should be a breath of fresh air and reassuring as well.

For now, discussing patch 1.02 is just to help give us ideas for the future, but ideally, enjoying the current patch (if you'd like), enjoying the game, participating in the ladder season, and discussing cool constructive topics on our boards here is the most important and fun thing to do right now.

Cheers,

APOC

Link to comment
Share on other sites

pareil que coastwars réévalué la puissance et le blindage du Mammouth il ne fait pas le poids contre l'avatar ou le tripode.

réévalué le blindage en céramique ZOCOM, il ne vaut plus la peine d'être installé

Link to comment
Share on other sites

Réévaluer la puissance du Mammoth, surtout face aux avatars et au purificatuer qui sont devenu trés puissant !

Rendre les champs de tiberium un poil plus productifs (de l'ordre de 5% environs)

Corriger le bug de l'IA scrins qui voit les unités furtive même sans capacité de détection.

Link to comment
Share on other sites

- Remettre la Mammouth tel qu'il devrait être: + de blindage, + de force de frappe même si pour cela il faut baisser sa vitesse.

- Diminuer la consommation en énergie des raffinerie ( de 15 passer à 10 serait une bonne chose )

- Permettre aux Orcas ZOCOM d'être utiles. Les 3 obus soniques ça fait sourire face à la puissance des autres Orcas.

- Empêcher l'IA de détecter les furtifs sans arrêt ( du genre des escadrons furtifs qui se font suivre / écraser par des Gun Walkers )

- Réduire le coût du Condensateur canons EM ou augmenter son bonus de puissance si le prix ne change pas ou augmenter le prix de l'amélioration laser du Nod

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord pour le char Mammouth mais aussi corrigé un bug sur les nouvelles maps ( pas forcément celles des packs ) concernant les IA car quand ce sont des joueurs face à des IA elles ont tendance à ne pas se développer ( surtout quand elles sont en mode aléatoire aussi bien pour la faction que le mode d'attaque ) et deuxio les raff trop cher ^^

Link to comment
Share on other sites

- Les Orcas ZOCOM, ils sont ridicules avec leurs 3 missiles non-guidés qui ne font presque pas de dégâts.

- Les Chars Mammouths à rendre plus résistants et plus puissants, cela ne sert à rien d'avoir un blindé lourd s'il n'a pas les critères de blindé lourd.

- Comme a dit Kaiser-Scott, diminuer la consommation des raffineries en énergie.

Link to comment
Share on other sites

Corriger ce bug que j'ai vu :

Les IA font pleins d'erreurs tactique (la plus puissante : Brutale Rouleau Compresseur) genre, elle fait des frondes en continu alors que ça sert à rien. Il faudrai améliorer ça car les IA sont trop faciles.

Link to comment
Share on other sites

De mettre la durée du générateur de rage du Rédempteur de 3 à 10 secondes

avoir la possibilité de mettre des éclairés en garnison dans le rédempteur (le GDI peut mettre n'importe quelle unité d'infanterie dans le VBMI

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

tout le monde semble demander la meme chose

moi je me pose la question

quand est ce que sortira ce nouveau patch ? Apres C&C 6 ?

il sortira avant la sortie d'ar3 en octobre c'est sûr et puis comme dit ça sera pas le dernier vu qu'ils comptent faire comme blizzard et maintenir le support des nouveaux jeux dont ksw

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'aimerais bien que le mammouth soit upper mais reflechiisez, le jeu ne serait encore pas equilibré, ou alors il faudrait diminuer sa vitesse..

C'est pour cela que la meilleure solution, selon moi, est de diminuer le prix.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Voltigore, mais ainsi le Tank Mammouth perdrait toute la prestence qu'il a acquérit au cour de 60 ans de guerres précédante et de 8 jeux précédant. Je suis pour une revalorisation de l'aemement et du blindage et sinon du pouvoir d'achat des chars du GDI !! (je veux enfin pouvoir me battre contre des adversaire digne de ce nom ! ^^)

Link to comment
Share on other sites

Le plus gros a été dit : - Mammouth moins cher ou redevient un blindé lourd un vrai !

- Revoir l'Orca ZOCOM qui est trop imprécis et assez faible.

- la consommation des raffineries en énergie (quoi que ça pas plus mal, ça rallonge le développement)

- Revoir le prix des canons EM ou sa puissance pour un cout de 5000$, changez le cout me semble plus adapté.

- des carte en plus en escarmouches et multi.

- On peut rêver mais le retour des monstres tiberiens.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Diminuier un petit chuia la puissance des avatars et tripods.

Augmenter la résistance de certaines structures.

Pour le mamouth ça me dérange pas trop,il peut aussi tirer en l'air,c'est ce qui compense.

J'ai pas envie de retrouver le tank mamouth du début de C§C3 qui était beaucoup trop puissant.

Sinon,quelques nouvelles maps officielles. :)

Link to comment
Share on other sites

les améliorations canons lasers, bouclier pour les scrins et canons EM sont vraiment très puissantes 5000$ pour moi est le juste prix

A ceci près que le condensateur laser ne coûte que 3000$. Comme cette honte d'avoir un avatar bien trop puissant pour 2200$ :mad:

Link to comment
Share on other sites

Que les Purificateurs ne puissent plus attaquer avec leur lance-flamme lorqu'ils sont en mouvement.

Que les Purificateurs et le Redempteur équipé de lance-flamme ne puissent plus attaquer (et tuer) des unités se situant derrière elles avec leur lance-flamme...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Ils sont beaucoup trop puissant et très souvent imparable, justement parce qu'ils peuvent attaquer en mouvement, et détruisent une base en 23 (2 temps, 3 mouvements).

Faire en sorte que les "modules" de l'Hexapode Eradicateur puisse attaquer en mouvement (il me semble qu'il ne peut pas)

(ce que j'appelle "modules" c'est ses armes secondaires qu'on choisi)

Que les ordinateurs mettent des unités dans leur épiques histoires qu'elles soient plus difficile à détruire, des unités qui varieront selon le type de l'ordinateur (équilibré, rouleur compresseur, guérilla, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Que les Purificateurs ne puissent plus attaquer avec leur lance-flamme lorqu'ils sont en mouvement.

Que les Purificateurs et le Redempteur équipé de lance-flamme ne puissent plus attaquer (et tuer) des unités se situant derrière elles avec leur lance-flamme...

pourquoi ne pas proposé de supprimé la main noir?

la main noir dispose de flamme purificatrice et de purificateur qui la rende tres forte ok

mais :

-> Pas d'amelioration laser donc les chars c'est de la camelote

-> pas de furtivité donc collecteur plus sensible, artillerie non furtive, et surtout pas de char furtif, ni redempteur furtif !!

-> Pas d'aviation

je pense que la main noir a donc pas mal de default de plus le prix des flammes purificatrices ainsi que son temps de construction à été augmenté.

donc laissez lui le peut qu'elle a....

Link to comment
Share on other sites

Que les Purificateurs ne puissent plus attaquer avec leur lance-flamme lorqu'ils sont en mouvement.

Que les Purificateurs et le Redempteur équipé de lance-flamme ne puissent plus attaquer (et tuer) des unités se situant derrière elles avec leur lance-flamme...

pourquoi ne pas proposé de supprimé la main noir?

la main noir dispose de flamme purificatrice et de purificateur qui la rende tres forte ok

mais :

-> Pas d'amelioration laser donc les chars c'est de la camelote

-> pas de furtivité donc collecteur plus sensible' date=' artillerie non furtive, et surtout pas de char furtif, ni redempteur furtif !!

-> Pas d'aviation

je pense que la main noir a donc pas mal de default de plus le prix des flammes purificatrices ainsi que son temps de construction à été augmenté.

donc laissez lui le peut qu'elle a....[/quote']

Et c'est :

- Des confesseurs de cabaal très puissant, capable de repoussé une colonne de blindé si groupé avec des roquettes.

- Des chars lance-flamme et des soldats de la main noire de niveau 1

- Des Mantes très puissante

- Des commandos de niveau 3

- Des confesseurs de cabaal et purificateurs équipé d'un cercle rendant les unités à l'intérieur de ceux si encore plus puissantes

Je suis désolé mais les quelques inconvénients comblé par autant d'avantages les rendent bien trop puissants, et voir sa base lâchement détruite par quelques purificateurs en mouvement alors que tu défend avec des unités d'assaut planétaire avec leurs orages d'activés et des tripodes équipés de boucliers alors que ceux ci, aussi, se font détruire en un rien de temps... Y a juste un petit problème...

Pour le moment la Main Noire est la faction la plus puissante, à cause de leurs purificateurs

Link to comment
Share on other sites

Je te rassure, si il y avait eu des venoms il aurai tous explosés ;)

J'y pense :

- Rendre les soldats lance-flamme moins résistant... Parce que les exosentinelles n'arrivant même pas à tuer une escouade de soldat lance-flamme alors qu'elles sont une dizaine :rolleyes:, et puis les unités d'assaut planétaire n'arrivant pas non plus à venir à bout d'une escouade... Enfin voila quoi...

Les seules unités efficaces contre ces soldats c'est les snipers...

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

de plus le prix des flammes purificatrices ainsi que son temps de construction à été augmenté.

donc laissez lui le peut qu'elle a....

mais ca puissance a considérablement augmenté aussi

alors que pour le GDI , on garde un prix élevé et on divise la résistance (blindage Zocom)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...