Jump to content
Command & Conquer SAGA

Apoc lance les discussions sur le patch 1.02


Recommended Posts

Je te rassure, si il y avait eu des venoms il aurai tous explosés ;)

J'y pense :

- Rendre les soldats lance-flamme moins résistant... Parce que les exosentinelles n'arrivant même pas à tuer une escouade de soldat lance-flamme alors qu'elles sont une dizaine :rolleyes:, et puis les unités d'assaut planétaire n'arrivant pas non plus à venir à bout d'une escouade... Enfin voila quoi...

Les seules unités efficaces contre ces soldats c'est les snipers...

C'est vrai que ces saletes sont affreusement résistantes, dans la mission de la capture de Marcion une escouades de mains Noire (niveau maximal) a rasé la moitié de ma base malgré le feu croisé de mes tourelles, de deux venoms et de deux hamerheads du GDI qui s'étaient invités a la fête.

Jouant Serres d'acier et n'ayant pas de sniper, la seule technique que j'ai trouvé c'est d'envoyer les titans essayer de les écraser pendant que mes lycaons mitraillent dans le tas.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

[q]Rendre les soldats lance-flamme moins résistant... Parce que les exosentinelles n'arrivant même pas à tuer une escouade de soldat lance-flamme alors qu'elles sont une dizaine[/q]

L'exosoldat est une unité anti-char et non une unité anti-infanterie donc il me parait logique q'une main noire soit plus forte qu'un exosoldat en combat singulier.

Link to comment
Share on other sites

l'exosentinelle, cher Kaiser est efficace contre l'infanterie.

"->Pas d'amelioration laser donc les chars c'est de la camelote"

avec eux pas besoin de scorpion, les chars lances-flammes font très bien l'affaire surtout avec les flammes bleu...

Link to comment
Share on other sites

Les Exosentinelles sont équipés de grenade sonique capable de venir à bout de l'infanterie et de n'importe quel char, mais elles sont aussi équipés de missile capable de détruire les unités aériennes sans trop de problème...

Une vingtaine d'Exosentinelles peuvent facilement venir à bout d'un Rédempteur...

Link to comment
Share on other sites

Bouarf un coup de machin de confusion et c'est le firework :mad:

Pour en revenir à ce qui a été dit plus, il faut vraiment faire quelque chose pour affaiblir la Main Noire, c'est une horreur à affronter :mad: Les escouades lance-flammes je m'arrache les cheveux quand je vois le temps qu'il faut pour en atomiser une, avec leur armure anti sonique / railgun.

A si ce qui me gonfle aussi c'est le crachat du Corrupteur qui blaste l'infanterie en garnison AVANT d'avoir touché la structure, un peu comme la main noire au début.

Link to comment
Share on other sites

Personne n'y a pensé mais un truc qui me chagrine et qui est commun avec C&C 3 Les guerres du tiberium:

Le temps de chargement du jeu, non pas durant le jeu mais à son lancement, le temps est bien long pour voir apparaître le logo EA. Alors oui je sais il existe un patch non officiel qui corrige entre guillemets ce soucis.

Mais tout de même, c'est un comble quand je vois le démarrage de la bêta d'AR3 qui affiche ce même logo plus rapidement ainsi que le menu du jeux.

Et me dites pas "Oui mais c'est une bêta, il y a pas tout le jeux donc c'est normal que c'est plus rapide à charger" non moi je pense que EA pourrait faire un petit effort pour optimiser le lancement de KW et aussi de TW sans que l'on soit obligé de passer par des patchs non officiels.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Personne n'y a pensé mais un truc qui me chagrine et qui est commun avec C&C 3 Les guerres du tiberium:

Le temps du chargement du jeu, non pas durant le jeu mais à son lancement, le temps est bien long à voir apparaître le logo EA. Alors oui je sais il existe un patch non officiel qui corrige entre guillemets ce soucis.

Mais tout de même, c'est un comble quand je vois le démarrage de la bêta d'AR3 qui affiche se même logo plus rapidement ainsi que le menu du jeux.

Et me dites pas "Oui mais c'est une bêta, il y a pas tout le jeux donc c'est normal que c'est plus rapide à charger" non moi je pense que EA pourrait faire un petit effort pour optimisé le lancement de KW et aussi de TW sans que l'on doit passer par des patch non officiels.

le patch non officiel qui bloque le logo EA bloque aussi les videos briefing :D

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il doit y avoir la sécurité qui joue dans ce temps d'attente, le fameux SECURom...

Mais c'est vrai que ce temps d'attente est vraiment embêtant, si ils pouvaient faire quelques choses pour amélioré ca sa serai plutôt cool

Link to comment
Share on other sites

Et c'est :

- Des confesseurs de cabaal très puissant, capable de repoussé une colonne de blindé si groupé avec des roquettes.

- Des chars lance-flamme et des soldats de la main noire de niveau 1

- Des Mantes très puissante

- Des commandos de niveau 3

- Des confesseurs de cabaal et purificateurs équipé d'un cercle rendant les unités à l'intérieur de ceux si encore plus puissantes

Je suis désolé mais les quelques inconvénients comblé par autant d'avantages les rendent bien trop puissants, et voir sa base lâchement détruite par quelques purificateurs en mouvement alors que tu défend avec des unités d'assaut planétaire avec leurs orages d'activés et des tripodes équipés de boucliers alors que ceux ci, aussi, se font détruire en un rien de temps... Y a juste un petit problème...

Pour le moment la Main Noire est la faction la plus puissante, à cause de leurs purificateurs

-> les confesseur cabal ne repousse pas une colone de blindé, seul des lance-roquette le font et sa dans n'importe qu'elle faction.

-> les char lance flamme sont presente dans toutes les faction du nod pour pas dir tous les cnc

-> encore heureux qu'il dispose d'anti aerien tu voi defendre un spam helico avec des jeep??Et les mante ne son que anti aerien... a la difference du char furtif

-> les commando son effectivement un avantage pour la main noir :D

-> les confesseur et purificateur equipé du cercle, c'est bof... les scrins dispose d'une unité de soin ! et pas de la merde, sa rend un char quasi indestructible tan qu'elle le soigne....

avantage de la main noir purifiacteur et commando... donc en fin de partie...

mais en debut de partie? qu'elle son ses avantages?

finalement le temps que la main noir se develloppe tu a toi aussi le temps de preparé tes contre mesure...

des chars gdi avec amelioration vienne facilement a bout d'un purificateur.

un simple vbi vien a bout d'un commando qui dailleur n'est pas furtif

Link to comment
Share on other sites

-> les confesseur cabal ne repousse pas une colone de blindé, seul des lance-roquette le font et sa dans n'importe qu'elle faction.

Tu as mal lu mon message, relis le ;)

-> les char lance flamme sont presente dans toutes les faction du nod pour pas dir tous les cnc

Pas de niveau 1 avec une amélioration

-> encore heureux qu'il dispose d'anti aerien tu voi defendre un spam helico avec des jeep??Et les mante ne son que anti aerien... a la difference du char furtif

Non, c'est juste pour dire que si j'avais le choix entre utilisé une mante ou un char furtif, j'utiliserai plutôt une mante car elle est plus puissante sur les unités aériennes...

-> les confesseur et purificateur equipé du cercle, c'est bof... les scrins dispose d'une unité de soin ! et pas de la merde, sa rend un char quasi indestructible tan qu'elle le soigne....

Tu parle du pouvoir des scrins qui ne dure que quelques secondes :rolleyes: ?

avantage de la main noir purifiacteur et commando... donc en fin de partie...

mais en debut de partie? qu'elle son ses avantages?

Confesseur de cabaal et escadron lance-roquette...

des chars gdi avec amelioration vienne facilement a bout d'un purificateur.

un simple vbi vien a bout d'un commando qui dailleur n'est pas furtif

Tu parle du GDI, et les scrins dans tout ça ?

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau de parler du GDI et du NOD mais moi j'aimerai bien que l'on diminue la portée de tirs des vaisseaux de guerre Dévastateur, des Chercheurs et de l'Hexapode car je trouve que c'est abusé.

Où alors qu'ils augmentent la portée de tire des tourelle sol-air du Nod et GDI

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de les détruire, ca reste une unité tout à fait banale...

ouai encore faut-il dementelé les chaine qui sont fait autour du char qui pendant se temps reduit votre armée de char en miette

mais en faite vous voudriez baissez la force de la main noir lance flamme et purificateur or que c'est justement l'interet de cette faction?

sa en ferais presque une team sans interet. baissez la puissance du purificateur sa ressemble pas assez a l'avatar.?

Sinon si vraiment vous trouvez qu'il n'existe pas de contre mesure assez efficace alors il faut augmenté celle-ci.

mais la main noir avec son probleme de flamme purificatrice et de purificateur a deja été revu par les dev de EA.

modif du 1.01

" La santé du collecteur a augmenté de 25 % pour la plupart des factions, sauf pour les Griffes d'acier et la Main Noire (16 %)."

ces collecteurs sont donc bien desavantagés. Joué contre la main noir c'est l'affaiblir des le debut. pour l'empecher de sortir en masse des purificateur ou du spam infantrie.

Edited by *Le*Petit*miki*
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...