Août 27, 200818 yr Pour moi c'est les domination 59 car avec leurs amélioration il vont beaucoup plus vite pour traquer et détruire les unitées enemis
Août 27, 200818 yr Les Griffes d'Aciers vainqueront !J'en suis plus fanatique que les membres de ce clan, IG x) Plus fan que mahoudeaux des Titan et tout cela ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 27, 200818 yr Les Marqués de Kane. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 27, 200818 yr Paradoxalement,je n'ai aucune idée pour le GDI,je m'adapte a la map.Pour le Nod:la Main Noire(eux au moins ils sont moins fanatiques)Pour le Scrin:Domination-59(avec leur capacité de mind-control,il peuvent d'excellents rushs...)
Août 28, 200818 yr Les Marqués de Kane. Je savais. Ils sont subtiles, inhumains et sans pitié comme toi Darkommander, aurais-je lu de ta part que la Main Noire est moins fanatique? -=* The Story : Apokirov *=-
Août 28, 200818 yr Darkommander, aurais-je lu de ta part que la Main Noire est moins fanatique? Ils le sont autant, mais cela se voit moins - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 28, 200818 yr Je savais. Ils sont subtiles, inhumains et sans pitié comme toi Je prends ça comme un compliment. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 28, 200818 yr pour moi la meilleure sous faction c'est la Steel Talon suivis de la marked de kane
Août 28, 200818 yr pour moi la meilleure sous faction c'est la Steel Talon suivis de la marked de kane Car l'une fait revenir les Titans et Lycaons, l'autre des cyborgs et artilleries. Donc des unités de TS. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 29, 200818 yr pour moi la meilleure sous faction c'est la Steel Talon suivis de la marked de kane Car l'une fait revenir les Titans et Lycaons' date=' l'autre des cyborgs et artilleries. Donc des unités de TS.[/quote'] Voilà, exactement Martin, même si les cyborgs ont perdus de leur superbe... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 29, 200818 yr Heu, ils ont des IEM maintenant... et puis les Éclairés n'ont pas perdu leur suberbe... -=* The Story : Apokirov *=-
Août 29, 200818 yr Heu, ils ont des IEM maintenant... et puis les Éclairés n'ont pas perdu leur suberbe... Ils se soignent plus dans le Tiberium :mad: - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 29, 200818 yr Heu, ils ont des IEM maintenant... et puis les Éclairés n'ont pas perdu leur suberbe... L'effet est assez court malheureusement... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 30, 200818 yr Je suis pas d'accord avec Bone, dans KW, les Eveillés sont bien plus puissant que les cyborgs de TS. Enfin le Cyborg qui permettait de détruire un tank en deux coups, ok, mais le cyborg était seul, alors que quelques groupes d'éveillés deviennent bien plus puissant que ce vieux cyborg dans TS. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 30, 200818 yr Le blindage évolutif des Griffes d'acier immunise contre les IEM, il suffit d'envoyer ensuite un titan s'essuyer les pattes. C'est dommage que une fois très affaiblit les cyborgs ne fasse pas comme dans TS en se retrouvant coupé en deux s'était toujours marrant de les voir ramper au sol. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 30, 200818 yr c'est vrai, ça donnait plus de piment, quand ils se régénérait dans le tibérium "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.