Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Replay] Test number 1: 2 joueurs + 2 IA vs 4 IA


Recommended Posts

Initialisation en cours ...

...

...

...

...

Terminé.

Traitement des données ...

...

Equipe 1 : Zéphyr - Marqués de Kane, Odyssee - ZOCOM, 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur GDI, 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur Nod

Equipe 2 : 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur GDI, 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur Scrins, 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur Nod, 1 Intelligence Artificielle Brutale Rouleau Compresseur Nod

...

Terminée.

Mise à jour des dossiers scientifiques du laboratoire de Zéphyrianopolis ...

...

...

...

Terminée.

Publication des Résultats d'enquête au public et des conclusion du Dr Zéphyr ...

"Ce test, commencement d'une longue série va démontrer trois choses :

- Que GéantVert dit une grosse connerie, le ZOCOM est pas faible.

- Que l'on passe beaucoup de temps à vaincre ces petites saloperies d'IA

- Que l'on peut s'amuser beaucoup avec ce combo.

Pour savoir si j'ai gagné, je vous invite à regarder le replay :D

Et j'espère que le Dr Odyssee va commencer à poster, vu qu'il s'est incrit y a 3 jours :P"

Terminé.

Publication de la vidéo ...

http://www.cnc-addict.com/~zephyr/replays/EpicBataille.KWReplay

(Durée : 24 min, en réalité, on a mis 3H30)

Terminé.

Link to comment
Share on other sites

Prems ! ! !

J'ai pas regardé mais je veux être prems :lol: J'éditerais mon messages par la suite ;)

EDIT: éh bin, c'était un beau merdier. Vous avez réussi à jouer sans lagger ? ^^

Subjectivement je dirais que ce style ne me branche que peu, pour moi ça tient plus de la production de masse que de la stratégie ;) Mais il faut reconnaître que ça en jette.

Et euh...je ne supporte pas de voir mourir autant d'Exosentinelles, c'est dégueulasse :'(

Enfin GG pour cet affrontement ;)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

- Que GéantVert dit une grosse connerie, le ZOCOM est pas faible.

Haha :lol: Et bien si ! C'est andouilles ont "oublié" le juggernaught, et ça, c'est impardonnable. Il en va de même pour les Domination qui n'ont pas de bouclier. :(

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

Et bien en gros, c'était une map où moi et Odyssee étaient enfermé dans un bunker avec 1 entrée pendant que les deux alliés-IA étaient à l'extérieur (c'est la même chose de l'autre coté avec nos ennemis-IA). Eux se sont fait atomiser d'entrée et un des deux, le GDI, a perdu.

Odyssee a voulu défendre le Nod et le GDI, mais il s'est raté sur le GDI et ensuite est parti défendre le Nod.

Moi pendant ce temps, j'ai sorti mes Venoms, et attaqué le GDI ennemi car toutes les IA ont finie en même temps leurs superarmes. J'ai réussi à bloquer le GDI en lui laissant que des bâtiments de merde. Les Scrins aussi mais il restait leur aéroport et ont pu construit un nouveau chantier de construction.

Y a eu un rebondissement à un moment, le Nod a détruit mes Venoms en contruction à coup de missile nucléaire pendant que j'attaquais le GDI. Bien sûr j'ai eu une coupure d'électricité car ce salaud avait vraiment bien visé. Mais ça m'a pas déstabilisé pour autant, j'ai construit 5 aéroports et allons-y gaiement.

Résultat, 165 Venoms ont attaqué le reste à savoir la base des Scrins nouvellement reconstruite, les deux bases Nod (et le missile nucléaire a été détruit 3 secondes avant le tir), et pour finir, j'ai perdu 100 Venoms d'un coup, j'ai pas trop compris comment pendant que j'attaquais l'usine de rédempteur du Nod qui était hors de sa base.

Bref tout ça pour dire, que finalement après 3H d'attaques et de défenses, les Humains ont gagnés :P

Link to comment
Share on other sites

Le plus notable en tout cas c'est que Odyssee a joué ZOCOM couleur violet...et c'est comme ça que je le joue le plus souvent :mad:

Plus sérieusement y'a dû y avoir de l'adrénaline :) Perso ça se serait passer quand les superarmes sont sorties toutes en même temps :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et euh...je ne supporte pas de voir mourir autant d'Exosentinelles, c'est dégueulasse :'(

As tu au moins vu le ratio de tuées/morts...

Haha lol Et bien si ! C'est andouilles ont "oublié" le juggernaught, et ça, c'est impardonnable.

J'en ai pas vu l'utilité, vu que j'ai dû combattre une masse d'unité provenant de 2-3 ordi :|

Link to comment
Share on other sites

As tu au moins vu le ratio de tuées/morts...

Je m'en tape :D C'est comme quand je perd mon commando, il a beau avoir tuer 10 escouades de la Main Noire avant d'y passer ça m'énerve.

Perdre un MARV bizarrement ça me fait pas grand chose, mais des Exo... :(

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Justement =D C'est la base même du pourquoi je prefere cnc à un autre RTS.

La gestion d'unité est beaucoup plus fine, on se bat des fois becs et ongle pour un terrain et un champ de tiberium qui nous permettera de faire que 20 chars en plus, mais ce sont ces 20 chars qui font la difference.

Je prefere ^^ ca permet des combats réduits, mais assez réalistes et captivant je trouve, fin c'est ma facon de voire ^^

Link to comment
Share on other sites

- Que GéantVert dit une grosse connerie' date=' le ZOCOM est pas faible.[/quote']

Haha :lol: Et bien si ! C'est andouilles ont "oublié" le juggernaught, et ça, c'est impardonnable. Il en va de même pour les Domination qui n'ont pas de bouclier. :(

J'oubliais celui là, ils ne peuvent pas en produire ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...