Août 27, 200818 yr Quelqu'un saurait comment enlever ce patch raté 1.1?Pour voir les grandes replays qu'on ne trouve plus aujourd'hui...
Août 27, 200818 yr Bah il faut réinstaller, c'est tout :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200818 yr Pas obliger de revenir à la version 1.0 de KW pour visionner les replays. Au lieu de lancer le jeu tu double clic sur le replay de ton choix et voila. Sinon tu désinstalles et tu réinstalle le jeu. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 28, 200818 yr Le patch n'est pas raté, il fixe des bugs. Modifié le (Août 28, 200818 yr) par MartinMb -=* The Story : Apokirov *=-
Août 28, 200818 yr Eh attendez, pour enlevez un patch, il faut désinstallez le jeu ??? Ça marche pour TW ??? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 28, 200818 yr Oui ça marche pour tout type de jeu CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 28, 200818 yr Ça veut dire, que si je suis en 1.9 sur TW, et que je le désinstalle sans supprimer mes parties sauvegardés, le patch ne sera plus lorsque je l'aurais réinstaller ??? C'est trop beau pour être vrai !! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 28, 200818 yr eh bien tu peut te faire a l'idée que c'est vrai, car je l'ai déja fait plusieurs fois "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 28, 200818 yr Ça veut dire, que si je suis en 1.9 sur TW, et que je le désinstalle sans supprimer mes parties sauvegardés, le patch ne sera plus lorsque je l'aurais réinstaller ???C'est trop beau pour être vrai !! Non c'est pas ''trop beau'', car il va retomber à la version non-patchée ultra-mal équilibrée. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 28, 200818 yr Avec la campagne, c'est pas tellement sûr... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 28, 200818 yr Tu veux avoir les lance-flammes faibles et le GDI overpowered? Vas-y. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.