Jump to content
Command & Conquer SAGA

Message d'Apoc sur les Cheaters


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1221430909Apoc2.jpg[/img]

Nos amis du SDC ont traduit un message d'Apoc posté sur le forum officiel de la Fureur de Kane.

Source : Forum KW

Salut tout le monde

J'ai vraiment été trop silencieux sur ce sujet et je pense qu'il sera intéressant pour chacun d'entre vous. Je pense que l'on doit rappeler à cette communauté que nous sommes actifs et avons été actifs tout l'été en bannissant des personnes sur le ladder de la Fureur de Kane et sur celui de C&C 3. La situation n'est pas arrivée où je veux qu´elle soit, mais cela devient significativement mieux. Nous travaillons dur pour rester au sommet de tout ceux qui dépassent les limites.

Plus tôt cette semaine, nous avons banni plus de 100 comptes du ladder C&C 3 et du ladder de la Fureur de Kane pour déconnections, smurfing, piratage informatique, spam excessif dans les salles de chat d'autres telles que des actions justifiant un bannissement. Un certain nombre de ces bannissements sont aussi des bannissements de clefs, signifiant la fermeture complète du compte.

Donc j'avertis, ne débranchez pas, ne trichez pas, ne spammez pas nos salles de chat, soyez cool et amicaux avec les autres membres de la communauté de C&C 3, jouez sur le ladder avec fairplay et l'armée d'Apoc ne se retournera pas contre vous avec l´inévitable Marteau de bannissement. J´espère que vous pouvez comprendre le sarcasme, le point principal est de jouer avec fairplay.

Si ce n´est pas le cas nous finirons par vous attraper, il y a plus d'yeux qui observent que vous pouvez penser.

En fait, comme pour aujourd'hui où nous avons encore banni autre imposteur sur le ladder de la Fureur de Kane sur qui nous n´avions pas agi plus tôt et qui se serait qualifié pour la 2ème saison du ladder si nous n´avions pas été conscients de ses actions.

L'armée d'Apoc doit ici protéger cette communauté et garder nos ladders et l'environnement en ligne aussi sûr et juste que possible. Nous ne sommes en aucune façon parfaits, nous ne les attrapons pas tous non plus, mais nous y travaillons et remercions tout le monde pour leur appui.

-Apoc

Merci à Ikki31 pour la traduction ;)

Link to comment
Share on other sites

Vive cette initiative, mais pensez aux gens qui des fois dois leaver en pleine partie pour une raison ou une autre xD

Si un joueur dois quitter la partie pour x raison (vessie, repas, coup de fil de la copine je fais pas référence à toi Gargeto), il peut tout simplement appuyer sur la touche Echap pour ouvrir le menu et cliquer sur quitter la partie.

Ça m'est déjà arriver d'avoir de quitter en pleine partie c'est rageant. Mais que veux tu si tu penses que le timing est serré pour faire une partie ne la fait pas si tu seras contrains d'abandonner.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...