Juin 24, 200818 yr Salut bon j'ouvre ce topic pour savoir quelle est votre mission préféré dans la fureur de Kane. Pour moi c'est la dernière mission où l'on doit récupérer le tacitus au GDI. D'entrée le GDI et le Zocom nous attaquent avec les unités tels que les exosoldats orcas, ensuite juggernauts mammouths enfin tout l'arsenal. Cette mission je l'aime bien car le GDI est plus que bourrin dans cette mission mais comme je fais ma défense usine d'armement plus juges (avec 2 soldat roquettes plus mitrailleurs), le GDI se fais haché menu . Par contre faut être patient dans cette mission car attaquer de suite est suicidaire.
Juin 24, 200818 yr moi je crois que c'est la mission qui se repasse au temple prime, pour l'infiltration
Juin 24, 200818 yr Oui moi aussi c'est la dernière mission ma préféré j'utilise le commando pour faire taire chaque poste avec l'aide des spectres et des chars furtifs (merci la tech furtive...) même si je trouve que les régiments du nod et de la main noire arrive trop tard a mon gout....
Juin 24, 200818 yr moi ses la mission ou on doit detruire le vmbi du zocom quand y'en a deux qui te fonce dessus c'est marrant
Juin 24, 200818 yr L'avant dernière mission, j'ai bien aimé la défense des noeuds de contrôle des marqués de Kane.
Juin 24, 200818 yr pour moi c'est celle ou on attaque le temple prime du coté NOD, on sait enfin qui a vraiment commendité l'attaque et passer a coter pour récupérer la tech de dissimulation est top
Juin 24, 200818 yr Ma préférée est la quatrième quand tu dois détruire le labo de recherche du GDI. J'adore voir mes purificateurs faire flamber le GDI.
Juin 25, 200818 yr Oh ouais, elle est marrante celle-là, avec les Purificateurs ; et BOOM, l'Australie à moitié détruite
Juin 26, 200818 yr la 2° =) quel plaisir de revoir mes blindé préféré mais la dernière est super aussi (retour des cyborg)
Juin 26, 200818 yr la mission en Afrique du Sud ou il faut detruire les VMBI du Zocom et ou il y une enorme partie du philadelphia qui est ecrasée
Juin 26, 200818 yr je crois que c'est la plus dure du jeu non , pour moi c'est celle ou il faut détruire l'exapode des scrins
Juin 26, 200818 yr moi j'aime bien celle ou on à les mutants pour la première fois, celle ou il faut protéger des batiments pour permettre l'arrivée des mutants
Juin 26, 200818 yr quand j'ai vu les deux VMBI arriver sur ma base je me suis dit, merde ! je suis foutu il me reste 7 minute a vivre !(à la manière de Véga) eh puis finalement l'orage est passé Modifié le (Juin 26, 200818 yr) par Moody
Juin 27, 200818 yr Moi j'aime bien celle des 2 VBMIs aussi. 15 avatars ?! autant que ca ??? moi 8 Specters et un bon champ de mine à suffit ^^, ca me fait penser que j'ai fait toute la mission avec les spectres lol Une autre que j'aime bien c'est celle où on a les spectres pour la première fois et qu'on doit aller bombarder le centre de Boyle, pour éviter qu'il parte dans l'espace !
Juin 28, 200818 yr quand j'ai vu les deux VMBI arriver sur ma base je me suis dit, merde ! je suis foutu il me reste 7 minute a vivre !(à la manière de Véga) T'as pis de l'Eye Candy toi aussi?
Juin 28, 200818 yr c'est la bank du gdi pas le centre de boyle Ca revient au même pour ce Picsous de Boyle
Juin 28, 200818 yr Celle de la Main Noire, où l'on doit provoquer la réaction en chaîne en Australie. Modifié le (Juin 28, 200818 yr) par geantvert
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.