Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelle est votre mission préférée ?


Recommended Posts

Salut bon j'ouvre ce topic pour savoir quelle est votre mission préféré dans la fureur de Kane.

Pour moi c'est la dernière mission où l'on doit récupérer le tacitus au GDI.

D'entrée le GDI et le Zocom nous attaquent avec les unités tels que les exosoldats orcas, ensuite juggernauts mammouths enfin tout l'arsenal.

Cette mission je l'aime bien car le GDI est plus que bourrin dans cette mission mais comme je fais ma défense usine d'armement plus juges (avec 2 soldat roquettes plus mitrailleurs), le GDI se fais haché menu :D.

Par contre faut être patient dans cette mission car attaquer de suite est suicidaire.

Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi c'est la dernière mission ma préféré j'utilise le commando pour faire taire chaque poste avec l'aide des spectres et des chars furtifs (merci la tech furtive...) même si je trouve que les régiments du nod et de la main noire arrive trop tard a mon gout....

Link to comment
Share on other sites

quand j'ai vu les deux VMBI arriver sur ma base je me suis dit, merde ! je suis foutu il me reste 7 minute a vivre !(à la manière de Véga) eh puis finalement l'orage est passé

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien celle des 2 VBMIs aussi.

15 avatars ?! autant que ca ??? moi 8 Specters et un bon champ de mine à suffit ^^, ca me fait penser que j'ai fait toute la mission avec les spectres lol

Une autre que j'aime bien c'est celle où on a les spectres pour la première fois et qu'on doit aller bombarder le centre de Boyle, pour éviter qu'il parte dans l'espace !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...