Kaiser-Scott Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Salut bon j'ouvre ce topic pour savoir quelle est votre mission préféré dans la fureur de Kane. Pour moi c'est la dernière mission où l'on doit récupérer le tacitus au GDI. D'entrée le GDI et le Zocom nous attaquent avec les unités tels que les exosoldats orcas, ensuite juggernauts mammouths enfin tout l'arsenal. Cette mission je l'aime bien car le GDI est plus que bourrin dans cette mission mais comme je fais ma défense usine d'armement plus juges (avec 2 soldat roquettes plus mitrailleurs), le GDI se fais haché menu . Par contre faut être patient dans cette mission car attaquer de suite est suicidaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 moi je crois que c'est la mission qui se repasse au temple prime, pour l'infiltration Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Oui moi aussi c'est la dernière mission ma préféré j'utilise le commando pour faire taire chaque poste avec l'aide des spectres et des chars furtifs (merci la tech furtive...) même si je trouve que les régiments du nod et de la main noire arrive trop tard a mon gout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 moi ses la mission ou on doit detruire le vmbi du zocom quand y'en a deux qui te fonce dessus c'est marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 L'avant dernière mission, j'ai bien aimé la défense des noeuds de contrôle des marqués de Kane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 pour moi c'est celle ou on attaque le temple prime du coté NOD, on sait enfin qui a vraiment commendité l'attaque et passer a coter pour récupérer la tech de dissimulation est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Moi aussi celle du temple prime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Ma préférée est la quatrième quand tu dois détruire le labo de recherche du GDI. J'adore voir mes purificateurs faire flamber le GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 la mission ou on dois faire peter le labo de tibérium en australie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Oh ouais, elle est marrante celle-là, avec les Purificateurs ; et BOOM, l'Australie à moitié détruite Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 la 2° =) quel plaisir de revoir mes blindé préféré mais la dernière est super aussi (retour des cyborg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 la mission en Afrique du Sud ou il faut detruire les VMBI du Zocom et ou il y une enorme partie du philadelphia qui est ecrasée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 je crois que c'est la plus dure du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 je crois que c'est la plus dure du jeu non , pour moi c'est celle ou il faut détruire l'exapode des scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 moi j'aime bien celle ou on à les mutants pour la première fois, celle ou il faut protéger des batiments pour permettre l'arrivée des mutants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 (edited) quand j'ai vu les deux VMBI arriver sur ma base je me suis dit, merde ! je suis foutu il me reste 7 minute a vivre !(à la manière de Véga) eh puis finalement l'orage est passé Edited June 26, 2008 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 2 VMBI ==> 15 avatars et on en parle plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Moi j'aime bien celle des 2 VBMIs aussi. 15 avatars ?! autant que ca ??? moi 8 Specters et un bon champ de mine à suffit ^^, ca me fait penser que j'ai fait toute la mission avec les spectres lol Une autre que j'aime bien c'est celle où on a les spectres pour la première fois et qu'on doit aller bombarder le centre de Boyle, pour éviter qu'il parte dans l'espace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 c'est la bank du gdi pas le centre de boyle Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 M.A.R.V Rising,la mission ou tu detruit les trois M.A.R.V du ZOCOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 quand j'ai vu les deux VMBI arriver sur ma base je me suis dit, merde ! je suis foutu il me reste 7 minute a vivre !(à la manière de Véga) T'as pis de l'Eye Candy toi aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 c'est la bank du gdi pas le centre de boyle Ca revient au même pour ce Picsous de Boyle Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 Boyle c'est le démon...Doublé d'un pur boulet comme on en fait plus -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 Retour au sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 (edited) Celle de la Main Noire, où l'on doit provoquer la réaction en chaîne en Australie. Edited June 28, 2008 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 J'ai du mal à me décider... elles sont toutes bonnes pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 C'est pas faux non plus ca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts