CnC 3 : La Fureur de Kane (2008)
225 topics dans ce forum
-
Aaron "Apoc" Kaufman vient de publier un message sur le forum officiel pour annoncer la sortie du patch pour la Fureur de Kane pour la semaine prochaine. Le patch passe en se moment les dernières validations. Apoc en profite pour annoncer le tournoi 2 avec un prix de 6000$ à partir du mardi 1er juillet (précédé d'un reset du ladder) et d'un mini tournoi ce week-end avec des copies d'Alerte Rouge 3 à gagner (lui aussi précédé d'un reset). Hey everyone, We are just working out some final technical kinks and submitting to our final approval process this week which means the patch will be out sometime next week. Yes, the wait will finally be over and hopefully we can put t…
-
- 6 réponses
- 2,3k vues
-
-
Bon alors je me demandais s'il y avait un sdk pour Fureur de Kane,les mods se font assez rares sur ce cnc.Sinon,le sdk de TW s'installe-t-il aussi sur KW? Merci d'avance.
-
- 9 réponses
- 2,6k vues
-
-
http://img71.imageshack.us/img71/9650/23653149pu7.png[/img] "La nouvelle règle du ladder saison 2 pour la Fureur de Kane vient d'être annoncée, en effet vous ne pouvez avoir qu'un seul pseudo dans le top 100. Si vous avez d'autres pseudos dans le top 100, votre compte et tous les autres pseudos seront automatiquement remit a zéro. Et si vous recommencez à avoir plusieurs pseudos dans le top 100 vous serez exclu du ladder. D'un point de vue technique, nous n'avons pas un système en place à cette heure actuelle à une échelle de verrouillage par nom d'utilisateur cd key. C'est notre solution à la question pour l'instant, afin d'aider à promouvoir l'esprit sportif parmi les…
-
- 3 réponses
- 2k vues
-
-
Ca y est EA france m'a retourné KW =) un grand merci a tchutch et a EA france pour leur aide. Le jeu est vraiment génial malgré quelques petits détails (mais rien d'insurmontable). j'en suis actuellement a la mission 3 de la campagne.
-
- 15 réponses
- 3,2k vues
-
-
j'ai trouvé un bug avec le Wolverine je me suis amusé a prendre les sons des unité GDI afin de les mettre sur MSN + j'ai donc pris le Wolverine, avec la touche forcer le tir, tout les sons étaient logique jusqu'a ce qu'il dise "Pour le NOD" Heu, depuis quand le NOD a des Wolverines ?????????????????
-
- 13 réponses
- 3,1k vues
-
-
Dans le readme du dossier worldbuilder du DVD de KW on nous dis de copier 2 fichier dans le répertoire où est installé KW et de lancer le WB a partir d'un des fichier copié. seulement chez moi ca marche pas personne n'aurai une solution??
-
- 2 réponses
- 1,8k vues
-
-
A une semaine de la sortie de la Fureur de Kane, le site officiel nous présente deux nouvelles unités de The Marked of Kane : Awakened et Enlightend. Il s'agit de deux unités cyborgs issues de l'armée de CABAL. http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=124#NewsMain
-
- 197 réponses
- 27,2k vues
-
-
Le site officiel CommandAndConquer.com vient de publier la liste des pays qui pourront participer à la saison 2 du tournoi officiel et tenter de gagner les 6000$ en jeu. Les nouveaux pays sont : Austria, Belgium, Bulgaria, China, Czech Republic, Italy, Mexico, New Zealand, Poland, The Netherlands et Turkey. Ils s'ajoutent à ceux déjà présent pour la saison 1 : Australia, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Korea, Norway, Portugal, Russia, Singapore, Spain, Sweden, United Kingdom, United States
-
- 6 réponses
- 2,4k vues
-
-
salut tous ! ^^ dites ça vous dis si vous commencer en multi de ne pas toujours tombé sur des haut gradé ? perso moi oui ^^ on pourai se faire de rdv ou je ne sais pas dans le canal débutant ( toujours vide ) pour jouer et surtout s'entrainé ?
-
- 21 réponses
- 3,2k vues
-
-
En voila une drôle d'idée c'est vraiment a votre gout (j ai trouvé sa sur un site russe) donc j'ai compiler ces image sur un soft auquel vous choisissez celui que vous voulez pour le design CABAL pour le design NOD et pour le GDI mais ce soft change aussi votre menu (au lancement du CD) un exemple pour le GDI Click ici pour le télécharger
-
- 30 réponses
- 5,5k vues
-
-
EA a sorti il y a quelque temps un second trailer avec Mark pour la Fureur de Kane (après CnC Saga) :
-
- 22 réponses
- 4,2k vues
-
-
je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé la campagne trop courte pas vous , et surtout je ne pige pas trop la " fin " est ce le dernier tiberum ou ont il prevu de nous pondre une expention comme ca pour chaque faction ? ..
-
- 23 réponses
- 4k vues
-
-
Bonjour , Voila j'ai testé les unités T3 de la faction Zocom , et j'ai été assez impressionné par leur puissance de feu,(optimisé au maximum). Lors d'une escarmouche avec 2 escadrons (donc 6 soldats) d'exosentinelles, a ma grande surprise j'ai réussi a tenir tête a 6 tripodes avec le bouclier et un chasseur tempête sans aucune difficultés . Résultat de l'affrontement : Troupes avec la santé dans le jaune pour 4 des 6 exosentinelles et les tripodes tous HS+ le chasseur tempête . Bon j'ai perdu mes soldats peu de temps après ils ont envoyés des buzzeurs ca n'a pas été très long pour décimés mes troupes . donc voici ma questions est-il normale que des unités telles q…
-
- 44 réponses
- 9k vues
-
-
EALA nous propose deux vidéos sur le mode solo Conquest de la Fureur de Kane. Une première vidéo tutorial de 13-14min sur ce mode, puis une deuxième où Jim Vessella, le producteur du jeu et grand fan de CnC-addict, vous présente quelques "astuces". Ces vidéos sont sur notre channel Youtube : Tutorial part 1 : Tutorial part 2 : Jim Vessella Tips :
-
- 10 réponses
- 2,7k vues
-
-
[justify]Qui est Kane ? ou plutôt qui est Joe Kucan, l'acteur qui joue le grand méchant vilain pas gentil qui dirige la grande confrérie de Nod ? La réponse à cette question se trouve dans une vidéo disponible sur le site Gametrailers.com où l'on retrouve notre despote favori et les commentaires de Sam Bass, concepteur en chef de Command & Conquer 3 La fureur de Kane.[/justify]
-
- 20 réponses
- 3,9k vues
-
-
cemidyal et ikki31 on trouvé un topic de appoc, auquel il nous explique ceci Salut tout le monde Eh bien, une fois encore je voudrais vous donner un aperçu rapide en tout honnêteté sur notre avancé actuelle du patch de la Fureur de Kane. Tout d'abord, on apprécie votre patience là dessus et je peux comprendre votre anxiété et votre attente. Dès maintenant, nous avions détourné pas mal de nos ressources pour quelques tâches rapides critiques sur la version XBOX 360 de la Fureur de Kane. Malheureusement, créer le même jeu sur la XBOX n'est pas aussi facile que de copier tous les fichiers sur la machine de Microsoft et avec les fonctions qui ont été ajoutées, c'est devenu…
-
- 21 réponses
- 3,5k vues
-
-
Aaron vient de poster une clarrification sur les infos qu'il a posté sur son blog concernant le patch de la Fureur de Kane. L'équipe regarde actuellement pour d'autres modifications concernants les upgrades (lames de bulldozers et autres), sur les capacités secondaires des epic units et sur les techniques anti-infanterie sans oublier ZOCOM. In light of several buffs to specifically anti-tank units, we are still taking a solid look at the dozer blades upgrade, and several other notable upgrades (don´t think we forgot about you, ZOCOM!). In addition, the secondary abilities of all epic units will also be receiving some attention, as was posted in a previous patch update. F…
-
- 15 réponses
- 3,3k vues
-
-
J'ouvre ce sujet afin de discuter sur les unités épiques qui sont disponibles dans "la fureur de Kane" Quel est votre avis sur c'est dernières ? Pour ma part avant de jouer à "la fureur de Kane" jme disais comme un peu tout le monde je pense; "Génial c'est unités, ça vas être une boucherie !" mais une fois le jeu en main, la réalités était toute autre. En effet, personnellement que ça sois celle du NOD, comme du GDI ou encore des SCRINS, je trouve c'est unités beaucoup trop fragile, surtout quand on compte le prix et le temps qu'elles nous coutent pour leur construction. Le Rédempteur, j'adore son look, par contre coté customisation bravo EA , quand on voix que le MA…
-
- 71 réponses
- 11,3k vues
-
-
Je ne promets rien jusqu'à ce que la liste finale soit terminé, mais je voulais vous tenir au courant , et vous permettre d'en savoir un peu plus pour le moment, quand j'ai plus confiance en moi , je publie une liste complète. Voici quelques-unes: Toutes les factions du NOD Augmentation des dégâts des fanatiques (augmentation de 50%) Toutes les factions du GDI Augmentation de la portée du démolisseur de 20%, réduction du temps de tirer de 0.5s, augmentation de l'armure de 10% face aux chars non optimisés (laser et EM) Griffes d'acier Augmentation de l'armure du titan de 20% Toutes les factions du scrin Augmentation de la portée du bio-recyclage de l'Hexapode éra…
-
- 13 réponses
- 2,7k vues
-
-
Je pose une réclamation a EA : qu'il remmette notre mammouth a sa puissance normale ! il ne vaut plus rien ! au vu de sa "puissance" actuelle je ne le fait plus car trop cher pour ce qu'il vaut a présent. quel est votre avis collègues GDIstes ?
-
- 51 réponses
- 8,9k vues
-
-
Bonsoir Je ne comprend pas pourquoi le contenu de l'édition Kane n'est pas compatible avec KW. Les gens ont payé pour ça et KW est un add-on, pas un autre jeu. Les skins ne s'appliquent qu'à des unités de Tiberium Wars (nécessaire pour jouer à KW). Ce serait donc du vol d'empêcher les acheteurs de l'édition bonus de pouvoir en profiter dans l'extension. J'ai cru voir que la version initiale non patchée de TW ne permettait pas non plus d'activer le contenu bonus. J'espère donc qu'il en sera de même pour KW et que le patch corrigera tout ça... Mais je n'ai rien lu permettant de le croire... Je suppose qu'il y en a plus d'un parmi vous qui a acheté cette édition et qui …
-
- 33 réponses
- 6k vues
-
-
Voilà, j'aimerais jouer à CnC en mode fenêtré. Donc ayant regarder le ReadMe, celui-ci me demande d'ajouter dans le raccourcis et à la fin de la ligne cible "-xres" ou "yres" donc j'ajoute "-xres 1024" à la fin de la ligne et quand je lance le jeu.... bah rien ... Donc j'aimerais savoir, si certains qui arrive à le faire correctement ( car le problème viens surement de moi ). Si il pouvait me faire un petit tuto avec image si possible ^^'
-
- 19 réponses
- 5,7k vues
-
-
Pour Tacitus Thursday, Sam Bass nous donne quelques astuces pour réaliser une bonne mission solo. Il indique les différentes étapes de travail et nous fournit deux fichiers word qui montrent comment est conçue la mission 1 et comment les technologies arrivent sur l'ensemble de de la campagne. http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=142#NewsMain
-
- 10 réponses
- 2,5k vues
-
-
http://littoralarena.free.fr/Images/addon2En.jpg[/img]
-
- 59 réponses
- 11,5k vues
-
-
Un petit post pour vous signaler que j'ai remis en mode public la vidéo que j'ai filmé au Community Summit où l'on voit la bande annonce de la Fureur de Kane diffusée durant le match Los Angeles Kings vs Buffalo Sabres.
-
- 4 réponses
- 1,9k vues
-