CnC 3 : La Fureur de Kane (2008)
225 topics dans ce forum
-
Ceci est un sondage banal, qui permet me juste de voir votre avis sur la conception et utilité des char présent dans command & conquer 3 La fureur de kane Tous ce que vous avez a faire, c'est juste dire objectivement votre avis sur une unité que je vous présenterait et de dire votre avis: (ex: Telle char est pas mal, mais trop imposant face a telle ou telle situation/unités/...) ---N'hésitez pas a parler aussi du design de l'unité ^^--- Si vous éte fan du Nod, restez tolérant avec le GDI, et vise versa ^^. Je commence donc avec le : "VMBI" -Pour moi, rien a dire car fan des grosse chenille ^^, cadence de tir parfaite, j'aurai aimer toutefois voir les can…
-
- 99 réponses
- 20k vues
-
-
ce soir je suis pas chez , moi , jeveux jouer à kw , et biensur ... ça ne marche pas... pourtant la connexion wifi marche niquel , css , cod4 , j'ai testé tout mes jeux qui ont du reseau , aucun problème , il n'y a que KW qui ne veut pas fonctionner online? il est bien en exeption du pare feu , donc si quelqu'un a une idée? car je serais probablement en wifi sur ma prochaine connexion , et j'espère pas avoir ce problème " connexion à la fureur de kane online impossible"
-
- 2 réponses
- 1,7k vues
-
-
Ceci est un sondage banal, qui permet me juste de voir votre avis sur la conception et utilité de l'infanterie présente dans "command & conquer 3 La fureur de kane" Tous ce que vous avez a faire, c'est juste dire objectivement votre avis sur une unité que je vous présenterait et de dire votre avis: (ex: Telle Infanterie est pas mal, mais trop imposant face a telle ou telle situation/unités/...) ---N'hésitez pas a parler aussi du design de l'unité ^^--- Si vous éte fan du Nod, restez tolérant avec le GDI, et vise versa ^^. Je commence donc avec la : "Main Noire" ^^ (si vous avez répondu dans l'ancien topic véhicule, vous pouvez si vous voulez copier coller…
-
- 67 réponses
- 13,7k vues
-
-
Ceci est un sondage banal, qui permet me juste de voir votre avis sur la conception et utilité de l'aviation présente dans "command & conquer 3 La fureur de kane" Tous ce que vous avez a faire, c'est juste dire objectivement votre avis sur une unité que je vous présenterait et de dire votre avis: (ex: Telle Avion est pas mal, mais trop imposant face a telle ou telle situation/unités/...) ---N'hésitez pas a parler aussi du design de l'unité ^^--- Si vous éte fan du Nod, restez tolérant avec le GDI, et vise versa ^^. Je commence donc avec le : "Bombardier Vertigo" Un Avion Furtif!!!, sa c'est ce qui manquait au Nod ^^, très difficile a repérer, même avec d…
-
- 37 réponses
- 6,5k vues
-
-
Voyez vous j'avez eu un problème avec le patch en Français car j'avais la fureur de Kane en Anglais . Ne trouvant pas j'ai vendu le jeu à quelqu'un et racheté le jeu en magasin . Je l'installe correctement ( quel bonheur de voir que le jeu est en Français ) et quand je lance le jeu il m'affiche "conflit avec un logiciel d'émulation détecté". J'ai donc fait tout ce qui était en mon pouvoir ( désactiver Deamon Tool etc ... ) mais la toujours se message et la moi qui suis d'habitude très patient j'en est vraiment marre ! Est-que quelqu'un aurai la solution ? Je vous en supplie je me met à genoux !
-
- 8 réponses
- 2,4k vues
-
-
Excuser-moi de vous posez ma 10 ème questions mais existe il un patch pour mettre la fureur de kane en français ? Et si oui ou puis-je me le procuré ?
-
- 12 réponses
- 2,7k vues
-
-
Beaucoup rale que le mod SDK n'est pas sortit pour KW et bien, meme avec le modSDK, vous ne pourriez rien faire, KW ne lance aucun mods j'ai réussi a trouver un moyen pour lancer les mods sans le navigateur général (en modifiant le raccourci) mais le jeu refuse tout lancement et met toute une série d'erreurs il semble que dès le départ, KW n'était pas prévu pour etre modé
-
- 3 réponses
- 1,7k vues
-
-
Dans ce sujet, n'hésitez pas à poster vos scrinshots montrant des bugs graphiques de La Fureur de Kane, qu'on se marre un coup ^^ Je commence avec un bug graphique sur le VMBI. Et oui, à cause d'une restriction de budget, le GDI achète son véhicule mammouth blindé d'intervention chez IKEA, c'est à dire en kit et à monter soi-même.
-
- 46 réponses
- 8,8k vues
-
-
Bonsoir a tous Voila je me refais la campagne mais voila, comme la premiere fois pas moyen de retrouver les 3 intels a gagner lors de cette mission. J'en ai eu un pour avoir protegé les stations radio mais ça s'arrete là. Quelqu'un sait comment avoir les 2 autres (surtout que cette mission est assez chiante et longue)? Merci d'avance
-
- 4 réponses
- 1,8k vues
-
-
regardez ca et dites moi si comme moi vous trouvez une grosse ressemblance avec le vmbi :s http://www.ppmsite.com/forum/viewtopic.php?t=21723&sid=537a37669fb04e7e66e7c0be4b1ac38e
-
- 28 réponses
- 4,3k vues
-
-
avec mon frère j'ai téléchargé un patch no cd pour se faire des lan mais le problème c'est que on a la même clé cd et que ça marche pas,il y a t-il un moyen de se faire des lan avec la même clé cd(j'ai fait des recherches et on me dit de modifier dans les bases de registres,mais aucune réponse ne dit que ça marche...) Aidez moi s'il vous plaît...
-
- 10 réponses
- 2,4k vues
-
-
Is the Mod SDK still planed for Kane's Wrath ? The modding community awaits it since the release of Kane's Wrath its really bad that we're not having somes mods to play on with the new KW's features. Not getting the Mod SDK out would “ kill ” the game at long term, because the people will turn to another game to make their mods. The Kane's Wrath engine is so cool and realistic. Not having mods for it would be a waste. Think about the positive impact of releasing this feature !
-
- 3 réponses
- 2,1k vues
-
-
Quelle est la différence entre cabal et légion? c'est la question que je me pose depuis un mois en ayant refait la campagne nod et gdi de firestorm et cellede la fureur de kane.
-
- 10 réponses
- 2,4k vues
-
-
Dans son message sur le forum officiel, Apoc nous parle d'un Patch 1.02 pour la Fureur de Kane ! Kane n'a pas sombré dans l'oubli ! En attendant la sortie indéterminée du futur patch, vous pouvez découvrir la liste des modifications : ================================================================== Command & Conquerâ„¢ 3: Kane's Wrath Version 1.02 Patch Notes This patch brought to you by the C&C Live Team, EALA ================================================================== This patch for Command & Conquerâ„¢ 3 Kane's Wrath fixes several bugs and makes gameplay and slight economic balance changes across all nine factions. Bug fixes: · Fixed an…
-
- 14 réponses
- 3,8k vues
-
-
Voici le résultat de l'alliance technologique entre les Scrins et le GDI cette arme porte le nom de Générateur ionique :
-
- 48 réponses
- 8,1k vues
-
-
Bonjour a tous Je crée se topic dans le but de savoir si certaines personnes voudraient des maps "sur mesure". Ces maps seront envoyées ensuite par E-MAIL. Vous devez mettre vos maps dans ce dossier = >>> C/documents and setting/utilisateur/application data/CC fureur de Kane/maps REMARQUE = si vous ne voyez pas le dossier application data [necessaire pour mettre vos maps], ouvrez n importe quel dossier.Allez ensuite dans = Outils , options des dossiers , onglet affichage , decoche la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" puis, fait ok. Vous pourrez alors voir le dossier "application data". Voici les styles de maps proposées = …
-
- 48 réponses
- 8,7k vues
-
-
Alors voila, je croit que je suis maudit, je m'explique ^^: Lorsque je démarre EADM, je vois mes achats à télécharger (normal ^^) seulement, depuis quelques semaines, toutes les flèches permettant de télécharger sont grisées (donc impossible de télécharger le DVD bonus Vidéo ) Voila, si quelqu'un a le même problème et ou a trouver la solution, pitié aidez moi (snif):
-
- 12 réponses
- 3k vues
-
-
Voila, j'ai installer worldbuilder version 1.1, et l'orque je lance le programme voici ce qui m'affiche: --- Could Not open file 'data\stringhashes.manifest' because it is corrupted or not avaible. Reinstall the game from the original source. 6 addresses: (unknown)(0): WorldBuilder.exe+830734 Debug::PreStaticInit+2306 (unknown)(0): WorldBuilder.exe+4383078 AssetId::operator=+9856 (unknown)(0): WorldBuilder.exe+4384156 AssetId::operator=+10934 (unknown)(0): WorldBuilder.exe+726433 StringBase<char>::endWith+17926 (unknown)(0): MFC80.DLL +248984(unknown) (unknown)(0): kernel.dll+94311 (unknown) --- Pour ceux qui se pose des question, Oui j'ai l'original ^^ (…
-
- 2 réponses
- 1,9k vues
-
-
Quelques Photos des WCG 2008 LeOwNzAll vainqueur WCG 2008 C&C3 en action, sacré matos (souris à boule) respect. Moi je m'atendais à voir la dernière razer avec clavier dernière generation 3ème WCG 2008 : Bapor en action 4ème WCG 2008 : Reaper en action. (En haut à gauche Gandalf : Admin WCG 2008 C&C3 2ème WCG 2008 : Lepidosteus Fianal WCG C&C3 : LeOwNzAll vs Lepidosteus Fin de game, commentaire. R@fiki pgm Final Warcraft 3 : ToD vs hG
-
- 3 réponses
- 2,1k vues
-
-
Apoc vient de frapper à nouveau et a supprimé 200 comptes cheaters. Reports are circulating that a massive surgical strike was laid down by APOC's Ban Hammer and his elite Army recently, destroying over 200 targets in a a series of targeted attacks against our most lethal enemies. Word on the street is even Kane himself was impressed with the strike and applauded APOC's Army for their surgical removal of the enemies of our people. These cheaters, these hackers, these people who disconnect, they are neither friend nor foe of The Brotherhood or of GDI. They are "NOTHING" and will continue to be wiped from our society. We must protect our way of life. The Ban Hammer has …
-
- 12 réponses
- 2,8k vues
-
-
La finale française des World Cyber Games avait lieu aujourd'hui au festival du Jeu Vidéo de Paris. Après des poules (vous pouvez voir les tableaux sur TimeOfWar), la finale entre Lepidosteus et E.LeOwNzAll a eu lieu. Le premier match a dû être arrêté à cause du lag (dû à l'observateur), puis E.LeOwNzAll a remporté les deux matchs, très disputés. E.LeOwNzAll représentera donc la France le mois prochain à Cologne pour la finale mondiale des WCG. Un grand bavo à lui et à tous les compétiteurs. Les nombreuses photos de la compétition sur cette page et sur notre compte flickr' (voir en bas de la page galerie pour le lien) : http://www.cnc-addict.com/pictures.html
-
- 25 réponses
- 4,5k vues
-
-
Je ne peux pas créer un nouveaux topic dans le forum CnC & event donc a déplacer si vous voulez Ce samedi 27 septembre 2008 c´est tout d´abord une final WCG pour de nombreux jeux, en outre C&C kane wrath. Tous les replays sont disponible sur le site Xpert. Comme l'an passé, le vainqueur 2008 est notre Léo Nationnale: Voici le classement: 1. E.LeOwNzAll (clan Epsilon) 2. Lepidosteus (clan Xp3rt) 3. Bapor 4. reaper (clan Sh4rk) 5. -eXpErTiX- (clan Sh4rk) 6. R@fiki (clan Sh4rk) 7. redfury 8. EnjoyTank (clan Xp3rt) (absent) Un bravo a tout les participant et une bonne chance a Leo pour la suite. C´est une très bonne journée pour des gen…
-
- 20 réponses
- 3,5k vues
-
-
http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222474431TiberiumUniverse_WP_preview.jpg[/img] Version 1.1 du Worldbuilder pour La Fureur de Kane \o/ Source : Commandandconquer.com Cliquez ici pour la télécharger - Tile feedback and Terrain Panting Mode has been fixed so users can now paint passability and impassibility terrains. This also fixes Tiberium Growth terrain painting. - Fixed a generic crash when creating a new map.
-
- 13 réponses
- 3k vues
-
-
Salut les gars , je vous écris pour un petit renseignement c'est pour un pote qui toutes les 5 min est déconnecté de la fureur puis quand il arrive à être enfin connecté son jeu celui-ci plante totalement ( l'image reste figée ) d'où viens son problème et comment le résoudre ??? Merci de me renseigner au plus vite !!!
-
- 10 réponses
- 2,5k vues
-
-
Un sixième fan art Kane's Wrath a été publié sur le blog d'Apoc, celui-ci représentant l'Hexapode Eradicateur Scrin : http://www.commandandconquer.com/images/EAUpload/Blogs/All_Blogs/CC_Eradicator.jpg[/img] Rappelez-vous, les cinq premiers ont été diffusé sur ce même blog le 05 Mai dernier, symbolisant dans l'ordre : - Un rédempteur - Un avatar - Un char mammouth - Un VMBI - Un tripode http://www.commandandconquer.com/images/EAUpload/Blogs/All_Blogs/CC3_RedeemerGirlsmall.jpg[/img] http://www.commandandconquer.com/images/EAUpload/Blogs/All_Blogs/CC_Avatargirlsmall.jpg[/img] http://www.commandandconquer.com/images/EAUpload/Blogs/All_Blogs/CC3_Mammothgirlsmall.jpg[…
-
- 21 réponses
- 4,7k vues
-