Jump to content
Command & Conquer SAGA

Patch 1.1 : liste complète des modifications.


Recommended Posts

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c pas tant le mammouth qui est mal equilibré c'est les joueurs nod qui sont plus malin tout simplement

Cela dit c'est pas EA qui a pas arreté de demolir le mammouth a travers ses différent patch successif ?

Je me souvient que en passant de mon TW version originale et KW j'ai vraiment senti la différence avec le mammouth.

Link to comment
Share on other sites

dommage que le mammouth n'ai que la vitesse de modif ... un peu de blindage n'aurai pas été de trop

P.S : avec quelques uns de mes Hammerhead, atlantis, ensemble on peut faire carton je pense non ?

ouai , un soutien aérien dans ma Division, pourquoi pas :D

et c'est vrai que lorsque je joue a la V1.0 de TW avec le Mammouth et puis que je joue a la V1.9, il est beaucoup mauvais avec les nouveaux patch

on chercherai pas a éjecter le Mammouth de l'arsenal GDI en le rendant osolete ?

car c'est vrai que la , je construit 2 prédators , et c'est beaucoup plus puissant qu'un Mammouth

Mon mammouth , réduis a la puissance et au blindage d'un ingénieurs des GF :(:(:(:(

Link to comment
Share on other sites

et encore plus si tu a optimisé avec les missile au tib'

Elles sont alors d'autant plus redoutables. Il y a une semaine' date=' j'ai détruit 6 Dévastateurs avec une moto que je bougeais à chaque salve ennemie... :D[/quote']

Je t'adore pour avoir fait cet acte excellent XD

Link to comment
Share on other sites

et encore plus si tu a optimisé avec les missile au tib'

Elles sont alors d'autant plus redoutables. Il y a une semaine' date=' j'ai détruit 6 Dévastateurs avec une moto que je bougeais à chaque salve ennemie... :D[/quote']

Je t'adore pour avoir fait cet acte excellent XD

Haha, merci :lol: C'est vrai que c'était fort drôle... Et l'autre qui jurait en anglais en voyant cela ! :lol: J'aurais dû sauvegarder le replay :(

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais pas dire, mais ca fait jamais que 3 mois que KW est sorti.... Faudrait pte se demander si ce jeu n'a pas été fait pas des incapables pcq mettre 3 mois pour pondre un patch ou du moins un hotfix pour les désynchronisations, c'est pte 2 et demi de trop.

Alors les commentaires du style "oui on bosse dessus", "Oui on a trouvé le prob" et " voici le chanlog", çà reste que des paroles qui ne valent rien tan que j'ai pas vu de la marchandise et là, j'ai perdu patience.

AR3 = Sans moi.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Sydney ce patch ne devrait pas avoir lieu d'être si certain faisait correctement leur boulot. Au lieu d'essayer de sortir un jeu et une extension par année dans l'univers RA et CNC EA ferait bien de tester ses jeux correctement et d'éviter de nous pondre jeux super bugués....

Cela ne m'empechera pas d'acheter RA3 mais je grogne quand meme....

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...