Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sous faction préférée


Recommended Posts

Main Noire aussi, parce qu'il ne pas d'aviation (je déteste l'aviation de CnC3, sauf peut-être le Venom), pour les flammes, parce qu'ils sont bourrins, qu'ils ont une puissante infanterie, pour les flammes,... peut-être autre chose encore... à oui le nuke et les flammes.

Link to comment
Share on other sites

La Zone Operation Command, ZOCOM pour les intimes et les gens préssés. Ils ont une bonne infanterie, les Combinaisons Tiberium sont cools, le Hammerhead devient plus redoutable avec le Blindage Céramique, les Démolissuers de Zone portent bien leur noms. Par contre leurs Orcas sont bof et il n'y a pas le Juggernaut !

Link to comment
Share on other sites

Les Griffes d'aciers, d'abord par nostalgie de voir les titans et les lycaons revenir, voir mes armées de bipodes arpenter le champs de batailles est toujours un vrai plaisir ensuite pour le blindage évolutif, très utile en cas de retraite en catastrophe, et enfin pour le mammouth MKII accessible, ok la je rêve.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

je joue le plus souvent Steel Talon et GDI normal.

-Steel Talon pour les titan et lycaon ainsi que pour le MKIII et leur blindage évolutif tres utile en cas de crise.

-GDI normal pour pouvoir mettre des exosoldats dans les Hammerhead, et bénéficié du surarmement des Firehawk et des orcas (le surarmement des avion est aussi avec la Steel Talon, mais ces derniers n'ont pas d'exosoldats pour les Hammerhead)

Link to comment
Share on other sites

Topic intéressant :P

Zocom pour moi, son gameplay me convient, et je m'en sort plutot pas mal du tout pour le moment :D (et pas en noobashant :) )

Je les sens mal aimé, d'habitude et ne croise aucun autre joueur Zocom fort (certains juste qui les essayaient me disaient-ils avant de commencer) alors que je trouve que c'est simplement le gameplay qui change trop par rapport au gdi de base, que je joue encore souvent aussi

Sur la question pourquoi le zocom ? je dirai gameplay de gdi en début de game (bunker de balistiques, pitbull vbt predator) et ensuite en fin de game ce sera vbt + exo, mammouths, firehawk et le summum : vmbi + exosentinelles :D qui est facilement gradable au rang héroique et chose faite, on me dit souvent : gg :D

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de faction fétiche, mais je choisi souvent les mêmes sous-factions des 3 factions, à savoir :

- Le ZOCOM pour le GDI. Les Exosentinelles dans un Hammerhead ou dans le VMBI rend cette factions assez puissantes :D

- La Main noire pour le Nod. Actuellement la sous-faction la plus puissante qui soit...

- Et les Scrins pour les Scrins :P. J'adore l'aviation des Scrins qui ne nécessite aucun ravitaillement et j'adore aussi tous ce qui est porte-avion, porte-nef (comme les Protoss dans StarCraft) et Unité d'Assaut Planétaire Scrin :D

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...