Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sous faction préférée

Réponses mises en avant

Quelle est la faction ou sous faction que vous utilisé le plus ? Et pourquoi ?

Pour ma part : les marqués de Kane pour leurs cyborgs

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Main Noire aussi, parce qu'il ne pas d'aviation (je déteste l'aviation de CnC3, sauf peut-être le Venom), pour les flammes, parce qu'ils sont bourrins, qu'ils ont une puissante infanterie, pour les flammes,... peut-être autre chose encore... à oui le nuke et les flammes.

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

La Zone Operation Command, ZOCOM pour les intimes et les gens préssés. Ils ont une bonne infanterie, les Combinaisons Tiberium sont cools, le Hammerhead devient plus redoutable avec le Blindage Céramique, les Démolissuers de Zone portent bien leur noms. Par contre leurs Orcas sont bof et il n'y a pas le Juggernaut !

Les Griffes d'aciers, d'abord par nostalgie de voir les titans et les lycaons revenir, voir mes armées de bipodes arpenter le champs de batailles est toujours un vrai plaisir ensuite pour le blindage évolutif, très utile en cas de retraite en catastrophe, et enfin pour le mammouth MKII accessible, ok la je rêve.

Modifié le () par voltigore

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

je joue le plus souvent Steel Talon et GDI normal.

-Steel Talon pour les titan et lycaon ainsi que pour le MKIII et leur blindage évolutif tres utile en cas de crise.

-GDI normal pour pouvoir mettre des exosoldats dans les Hammerhead, et bénéficié du surarmement des Firehawk et des orcas (le surarmement des avion est aussi avec la Steel Talon, mais ces derniers n'ont pas d'exosoldats pour les Hammerhead)

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

il en a beaucoup sont pour la main noir quand même ^^

Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...

sagaairsofts.png

nodbar.gif

a ok ^^ bein moi aussi et leur style de combat et sourtout les confesseurs cabal ^^

Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...

sagaairsofts.png

nodbar.gif

bon ben j'inaugure en premier les scrins: vengeance 17

parce que leur combo char devorer/corrupter est puissant

mégapèdes, même s'ils ne sont plus au top j'aime tjr ces petites chenilles

bouclier sur collecteur et sur les autres unités

tripodes tibérium (l)

Peace and LOL

il en a beaucoup sont pour la main noir quand même ^^

bas quoi depuis que je suis petit j'adore le feu comme eu

Pyromane, va :P

Darky, le contrat de confiance.

et ouai ^^ bein on va dire aussi que la main noir sont les commando speciale de Kane ^^

sagaairsofts.png

nodbar.gif

Zocom car je suis pas très fan du design des titans Steel Talon. Et surtout... leur utilité n'est plus la même vu l'existence des predators et des mamouths...

A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt.

Do not fear to use the biggest gun.

--

Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)

Topic intéressant :P

Zocom pour moi, son gameplay me convient, et je m'en sort plutot pas mal du tout pour le moment :D (et pas en noobashant :) )

Je les sens mal aimé, d'habitude et ne croise aucun autre joueur Zocom fort (certains juste qui les essayaient me disaient-ils avant de commencer) alors que je trouve que c'est simplement le gameplay qui change trop par rapport au gdi de base, que je joue encore souvent aussi

Sur la question pourquoi le zocom ? je dirai gameplay de gdi en début de game (bunker de balistiques, pitbull vbt predator) et ensuite en fin de game ce sera vbt + exo, mammouths, firehawk et le summum : vmbi + exosentinelles :D qui est facilement gradable au rang héroique et chose faite, on me dit souvent : gg :D

- Je commence à te trouver gênant ...

- Parce que j'en sais trop ?

- Non ... parce que tu n'en ignore pas assez.

Je n'ai pas de faction fétiche, mais je choisi souvent les mêmes sous-factions des 3 factions, à savoir :

- Le ZOCOM pour le GDI. Les Exosentinelles dans un Hammerhead ou dans le VMBI rend cette factions assez puissantes :D

- La Main noire pour le Nod. Actuellement la sous-faction la plus puissante qui soit...

- Et les Scrins pour les Scrins :P. J'adore l'aviation des Scrins qui ne nécessite aucun ravitaillement et j'adore aussi tous ce qui est porte-avion, porte-nef (comme les Protoss dans StarCraft) et Unité d'Assaut Planétaire Scrin :D

Modifié le () par Odyssee

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

• Auteur
J'utilise toutes les factions, mais j'ai une préférence pour la Main Noire.

P.S.: I am back again ! :P

tu nous a manquer Géant Vert

Vacances ?

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

tu nous a manquer Géant Vert

Vacances ?

Oui. ;)

C'était bien la Suède ? (bon ok je sais, c'est pas le sujet...)

Exact. Un très beau séjour ! :P

Modifié le () par geantvert

Moi ma sous-faction préféré c'est la DOMINATION-59 pour ses nouvelles unités les Mystiques et les Prodiges :P

Modifié le () par Strong

>>>SCRINS<<< :]

[small]GDI[/small] :(

[small]NOD[/small] :(

Moi ma sous-faction préféré c'est la DOMINATION-59 pour ses nouvelles unités les Mystiques et les Prodiges :P

J'avoue que le prodige est une vrai calamité ^^"

tu parle tu l'entour avec des lance flamme il créve

bronod.jpg

shojap.jpg

...Et t'as l'air biencon ensuite en te faisant attaquer par tes propres unités :lol:

Soyons clair, le prodige est à prendre par les airs ou par l'Epic.

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

• Auteur

Retour au sujet les enfants :D

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.