Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bug main noir V.1.01

Réponses mises en avant

j'ai gardé il y a quelque temps un replay d'un bug en mon honneur...

Je sais que certain d'entre vous on des liens avec les develloppeurs de chez ea...Si pour un prochain patch il cherche a recensé des bugs et bien en voici un :

J'ai a mon avantage pus avoir 3commando (2max) sur la partit... Peut-etre pourront-il etudier le replay et comprendre le bug !

bug3commando.jpg

Hum étonnant en effet... Normalement la Main Noire n'a que 2 commandos. Ça ne m'est jamais arrivé ce genre de chose, alors que j'utilise très souvent la Main Noire.

• Auteur

En faite j'avais un commando en construction, je l'ai annulé pour terminé une raf et en spammant le bouton commando sa en a commandé 3...

bug que j'ai jamais reussi a refaire...Mais se qui a été fait peut-etre refait !

Il m'est déjà arrivé avec la Main Noire (ma faction préférée) d'avoir 8 commandos ! C'était dû à un temps de réponse excessif du bouton de recrutement du commando et à des clics nerveux dessus sur une difficile partie online qui ramait.

ben comme le bug de la V1.00 ou la "voix de Kane" devait etre limitée a 1, mais on pouvait en créer autant que ce qu'on avait de grues (a propos, c'est résolu ca ? je sais plus)

Modifié le () par Atlantis

Mmmmh...

Ca m'est aussi arrivé en effet. Mais comme cité plus haut c'est dû a un temps de réponse.

J'ai ré-essayé il y a peu et celà ne marche plus. En tout cas plus chez moi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.