Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le replay de la semaine !


Recommended Posts

align=chttp://www.commandandconquer.com/images/EAUpload/Intel/All_Intel/tournamentdecisionmap2.jpg[/img]

Un replay entre deux grands joueurs est téléchargeable sur commandandconquer.com : http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=176#NewsMain

Il met en scène les joueurs IamKhufu et Dackel sur la carte Décision Guerrière.

IamKhufu : Nod

Dackel : Griffes d'acier

Today we'd like to highlight another amazing Kane's Wrath replay, showing off some great strategies brought to the table with the 1.01 patch. The match is between two of the top players in the community (IamKhufu and Dackel), and is very intense. Anyone can learn something from this replay. Be sure to take notes, and maybe you can try some of these strategies online in Ladder Season 2!

Traduction ---> Aujourd'hui, nous voudrions mettre en évidence un autre étonnant replay de la Fureur de Kane, posant quelques grandes stratégies apportées sur la table avec le patch 1.01. Le match est entre deux des joueurs du top de la communauté (IamKhufu et Dackel) et est très intense. N'importe qui peut apprendre des choses de ce replay. Assurez-vous de prendre des notes et peut-être vous pourrez essayer certaines de ces stratégies en ligne dans la saison 2 du Ladder !

Bon visionnage ;)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'était un très beau match. Les orcas faisaient des ravages.

Les buggies ont été très utile dans ce match (si j'étais l'adversaire, ça m'énerverait de voir mon VMBI se faire descendre alors qu'il est désactivé).

Vraiment très beau match.

Link to comment
Share on other sites

Très beau match, par contre la perte du VBMI m'a fait dresser les cheveux sur la tete, le VBMI tout seul contre un obelisque et le redempteur, quant j'ai vu arriver les buggy je me suis dit "aie, il est foutu..."

De plus sur ce coup la le "anyone" ne se traduirait pas par "n'importe qui" plutot que par "quelqu'un"

Link to comment
Share on other sites

De toutes manières dans l'état actuel des choses, affronter le Nod sans péter un plomb demande des nerfs d'acier.

Ah par contre j'en profite pour poser une petite question. Il m'arrive de jouer quelques fois Nod pour varier, et jamais le machin de confusion du Rédempteur ne fonctionne. Y'a surement un truc qui m'échappe mais dans quelles circonstance sert-il à quelque chose ? :mad:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, merci pour la faute (comme je disais au-dessus, je l'ai fait vite fait).

On va dire que personne n'a vu :D

Pour que le générateur de rage du Rédempteur marche, je mets le Rédempteur sur "inoffensif" et ensuite j'utilise le générateur.

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...